Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



15 candidats dissidents exclus de l'UMP
Le député PS Sylvie Andrieux poursuivi pour détournements de fonds publics

Etats-Unis : le Planning familial piégé pour des avortements en fonction du sexe

Lu sur le blog de L'Homme nouveau :

"Une vidéo tournée en caméra cachée dans les locaux du Planning Familial américain et publiée hier révèle que le gendercide ne s'est pas arrêté aux frontières de la Chine. Aux Etats-Unis aussi, les filles peuvent être tuées quand leur seul crime est… d'être une fille. [...]

Une jeune militante pro-vie s’y fait passer pour enceinte, expliquant qu’elle voudrait avorter s’il s’agit d’une fille et reçoit, de la part de la conseillère du Planned Parenthood non seulement indications et conseils mais aussi encouragements qui lui permettront de mener à bien son projet. La perversité intrinsèque du féminisme et de l’idéologie du Genre dont elle est inséparable est manifeste une fois encore. On tue des filles juste parce qu’elles sont des filles en prétendant œuvrer pour l’égalité des hommes et des femmes. [...]"

Commentaires

Denis Merlin

C'est une incohérence du féminisme. Elles tuent des millions de filles au nom du droit des femmes. D'ailleurs l'avortement étant bien plus dangereux pour la vie et la sante de la mère qu'un avortement, l'avortement tue non seulement des filles mais encore des femmes.

Le féminisme tue les femmes.

Denis Merlin

"qu'un accouchement", mes lecteurs et lectrices auront corrigé d'eux-mêmes.

Eric Martin

La vidéo est ici : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/29-05-2012/scandale-comment-planned-parenthood-participe-au-genrecide-aux-etats-unis

Jean Theis

Tous les jours on pense avoir touché le fond, mais non, le féminisme maintenant cela consiste à tuer les filles plutôt que les garçons.

Nous sommes dans un monde de fous, comment peut-on lutter contre la folie pure ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.