Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Education : il faut remettre en cause la règle du 80/20
Nicolas Malaquin, candidat pro-famille dans la 2e circonscription des Yvelines

Hommage à Sainte Jeanne d’Arc

Communiqué d'Alexandre Simonnot :

Sja"Rendons un hommage tout particulier à notre Héroïne nationale, la Sainte Patronne de la France, Jeanne d’Arc, brûlée vive il y a aujourd’hui 581 années, le 30 Mai 1431 à Rouen.

Sainte Jeanne d’Arc est l’incarnation du Patriotisme français, du courage, de l’héroïsme et de l’abnégation. Elle a fait à la France le don de sa personne, de sa jeunesse, de sa vertu, de son cœur et de sa vie.

Poursuivons inlassablement son combat, à la lumière de son enseignement, de son exemple et de sa persévérance.

Ce n’est pas un hasard si seuls Marine Le Pen et le Front National rendent chaque année hommage à la Pucelle d’Orléans, ils sont les seuls à ne jamais l’avoir trahie.

La classe politique qui nous gouverne depuis trop longtemps n’a jamais cessé de continuer à brûler Sainte Jeanne d’Arc en trahissant continuellement les français, en leur mentant et en livrant notre Pays au chaos et à l’agonie.

A quelques jours des élections législatives, fondamentales pour l’avenir de notre Patrie et de ses enfants, que Sainte Jeanne d’Arc inspire et éclaire du haut du ciel les Français afin qu’ils apportent massivement leurs suffrages à celles et ceux qui ne les ont jamais ni trahi, ni menti, ni abandonné.

Que Jeanne bénisse tous les patriotes et qu’elle nous mène vers la victoire qui seule peut garantir le redressement de notre Patrie chérie.

Vive Sainte Jeanne d’Arc !
Vive le Front National !
Et vive la France !"

Commentaires

Louise

"Vive Sainte Jeanne d’Arc !
Vive le Front National !
Et vive la France !"
Je n'ai pas vu que Marine et Le FN oeuvrait pour la France en appelant à voter blanc... N'était ce pas plutôt une félonie digne des bourguignons ?
Lahire, fidèle compagnon de Jeanne d'Arc... vous semblez un peu perdu, et Jeanne en son temps aurait su vous ramener à un peu plus de jugement.. Bouillonnant Lahire.. ;)

[Qu'importe qui crie "vive Jeanne" pourqui qu'il se batte pour le bien commun!
Lahire se battait sans même connaître d'où venaient ceux qui se battaient avec lui!
Lahire suivait ceux qui criaient "Vive Jeanne" car ils ne se trompaient pas de combat!
Qui crie "Vive Jeanne" aujourd'hui en France et prend les armes ensuite pour le bien commun?
Hélas, plus grand monde... Il y a grande misère au royaume de France aujourd'hui... alors, dans le camp des saints qu'est devenu notre pays et le jour de la fête de notre Sainte, n'étouffons pas, la dernière, la seule voix qui crie "Vive Jeanne !" dans ce désert de foi et d'amour du pays, fut-ce au désespoir du crépuscule de notre France, fut-ce avec intérêt, fut-ce avec dépit...
Relevons plutôt ce cri en espérant qu'après ce Français et ceux qui le relayent, un, puis cinq, puis dix, puis... tant se lèvent pour combattre avant tout ce désespoir qui nous mine et cette division qui nous diminue.
"Les hommes d'armes batailleront et Dieu donnera la victoire" Et qu'"importent leurs armes et leurs écus!
Vive Jeanne!
JL]

bébert

svp dites-nous qui est l'auteur de la peinture ou gravure
merci

senex

La pauvre Jeanne récupérée et amalgamée par une république dont elle aurait eu horreur..."Messire Dieu premier servi" n'est pas une devise frontiste...

maillefer

@bébert

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Lenepveu,_Jeanne_d%27Arc_au_si%C3%A8ge_d%27Orl%C3%A9ans.jpg

e.legrand.

Attention, tout de même à ne pas faire de ce blog une tribune pour le FN, le catholicisme est tellement plus vaste !

[Pfff... On publie un papier du FN, on en fait trop. On en publie pas, on n'en fait pas assez! Mais quand est-ce que les gens vont se décrisper et vivre sans complexe?! Et puis, vous en connaissez d'autres, vous, des responsables politiques, plus fréquentables selon vous, qui parlent aujorud'hui de Sainte Jeanne d'Arc, notre sainte patronne à tous et pas seulement à ses compagnons comme Lahire?
Montrez-moi vous même où ce si "vaste" catholicisme de nos hommes politiques hic et nunc?
Et puis, nous faisons ce que nous voulons de ce blog!
J'ai envie de pousser un coup de gueule contre ce genre d'attitude qui freine le moindre élan avant même qu'il soit donné... de ce que le grand Lahire aurait poussé en voyant les gens refuser de se battre sous l'étendard de Jeanne pour de futiles questions de partis pris de ses voisins.
Mais je ne suis point celui-ci. Tant mieux pour vous.
Lahire]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.