Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pour prendre du recul : "Je pense que les catholiques français se rendraient coupables d'une grande irresponsabilité en "boudant" cette main qui leur a été tendue"
L’unique conseiller général du Front national soutient Jacques Bompard

La première mission du futur Président

Lu dans Présent de demain :

"La France a emprunté 7,431 milliards d’euros à moyen et long terme, à des taux en baisse jeudi. La demande des investisseurs était deux à trois fois supérieure à l’offre de l’Agence France Trésor chargée de placer la dette française sur les marchés. Quel que soit le nouveau président de la République, sa première échéance de taille sur les marchés aura lieu le 16 mai, lorsque la France tentera de lever une dizaine de milliards d’euros à moyen et long terme. Et c’est une bonne nouvelle, ça ?"

Commentaires

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

Bien sûr que c'est une mauvaise nouvelle ! Le Chef de l'Etat et de ses collectivités territoriales subsidiaires placées sous la tutelle de ses Préfets locaux, est pieds et poings liés jusqu'au 39 Juin inclu par les déficits et la dette totale, énorme ! Le 1er Juillet, il sera placé lui-même sous la tutelle du MES de VON ROMPUY qui imposera des coupes sombres dans les dépenses publiques en commençant par sabrer dans la puissance restante de la France : sa force de frappe et son siège au Conseil de Sécurité remis à l'UE Fédérale en 2013-2014 probablement. Bien sûr que tout cela constitue de mauvaises nouvelles et ce quel que soit le nouveau Chef de l'Etat parmi les DIX candidats de connivence pour ne jamais aborder les vraies questions ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.