Les talibans, contents des décisions de Hollande
20 mai 2012
"Les talibans ont appelé aujourd'hui les pays membres de l'Otan à se désolidariser de la position américaine et à suivre l'exemple français, rapportent les agences de presse. La décision du chef de l'Etat français est "basée sur des réalités et reflète l'opinion de sa nation", affirment-ils dans un communiqué paru sur Voice of Jihad, que l'on peut lire intégralement en cliquant ici. "Nous appelons tous les autres pays membres de l'Otan à éviter de travailler pour les intérêts politiques des responsables américains et à écouter les appels de leur peuple en retirant immédiatement toutes leurs troupes d'Afghanistan", poursuivent-ils".
Preuve néanmoins que les talibans ont encore des progrès à faire pour comprendre l'hypocrisie occidentale : le voyage de Hollande auprès de Sa Majesté Impériale Barack Ier, l'Empereur-Dieu (dont le culte impérial est encore vivace et de plus en plus délirant parmi les élites occidentales même si il diminue parmi les électeurs américains) avait essentiellement pour but de permettre au Président socialiste de renouveler ses vœux de vassalité auprès de l'Empire Américain : maintien de la France dans le commandement militaire intégré (le reniement, c'est maintenant) et par conséquent de la soumission de la France. Il y aura peut être dans les mois qui viennent une discussion à la marge sur le calendrier du retrait, mais les dirigeants socialo-écologistes sont tout aussi pro-américains et obamalâtres que l'étaient les dirigeants sarkozistes, peut être même plus.
Rédigé par : Thibaud | 20 mai 2012 à 18:58
Lors du dîner d'hier, je discutais avec un militaire qui me disait que nous allions probablement abandonner de l'armement lourd là-bas comme l'avaient fait les Soviétiques....
Rédigé par : Jean | 20 mai 2012 à 21:12
Plus tôt la France sortira du bourbier afghan, mieux elle s'en portera.
Les Talibans de toutes façons n'ont pas été vaincus par l'OTAN, bien au contraire, et l'OTAN en 2014 s'en ira la queue basse.
A part la soumission au mondialisme et aux intérêts américians, la France n'a rien à gagner à rester en Afghanistan.
Rien.
Rédigé par : Olivier M | 20 mai 2012 à 21:34
@ Thibaud. Tout à fait d'accord avec votre analyse de la situation.
A ma connaissance, seule Marine Le Pen proposait une alliance avec la Russie de Vladimir Poutine, non ?
Sinon par rapport aux mahométans talibans leurs coreligionnaires français ont voté à 93 % pour Flamby, parait-il, alors ce n'est pas très surprenant qu'il soit président...
Rédigé par : Thomas | 20 mai 2012 à 21:37
Il fallait voir le sourire béat du Président de la République française, qui était sur son petit nuage, après avoir serré la main du Grand Chef de l'Empire.
Rédigé par : c | 21 mai 2012 à 00:35
Il y a au moins une parenté entre islam et islamistes, c'est le soutien à Hollande.
Rédigé par : Exupéry | 21 mai 2012 à 00:59
notre pantin a fait le guignol devant l'empereur américain et on veut nous faire croire qu'il lui tenu tête. c'est curieux comme les mierdas sont à l&a botte, on n'entend parler que de lui et de sa clique
Rédigé par : chouan 12 | 21 mai 2012 à 16:12
On s'en va ou on s'en va pas ?
Quand c'était Sarko c'était bien. Si c'est Hollande c'est pas bien. Mais la question est : quel est l'intérêt de la France et de l'Europe en Afghanistan ?
Exister comme puissance ? Démonter son impuissance ?
Est-ce en Afghanistan que ce genre de démonstration des preuve doit être apporté ?
En partant, c'est certain nous apparaîtront comme des vaincus.
Mais quelle guerre la France a t elle gagnée seule depuis Fontenoy ?
Rédigé par : PG | 21 mai 2012 à 16:21