Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Alors que la campagne a fait l'impasse sur l'entrée de la Turquie dans l'UE
Le croquis de Pinatel (pause sourire)

"Moi, président de la République, je livrerai la France aux lobbys de la mort !"

Communiqué de Laissez-les-Vivre SOS Futures mères :

"Après avoir répété à SEIZE REPRISES durant le duel télévisé : "MOI, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, JE....."., on peut résumer le programme HOLLANDE quant à la vie humaine par la formule : "Moi, président de la République, je livrerai la France aux lobbys de la mort !" On ne peut que regretter que les candidats n'aient pas abordé au cours du débat télévisé les thèmes de société, enjeux réels des élections, sur lesquels leurs professions de foi sont fondamentalement opposées. Cela aurait permis de dévoiler aux téléspectateurs la force des groupes de soutiens qui sont aux côtés de M. Hollande et la dangerosité de son éventuelle élection.

En considérant que le Sénat a déjà été conquis par la gauche et ne pourra donc pas se comporter en contre-pouvoir ni du moins en chambre de réflexion, force est de constater que les groupes de pression risquent de pouvoir donner libre cours à leurs revendications. Leurs déclarations d'allégeance à M. Hollande dés le 25 avril 2012 est révélatrice à cet égard. Ce même 25 avril a vu à la fois l' engagement de SOS Racisme, des principaux lobbys homosexuels et le lancement de la pétition "Les droits de la femme passent par la gauche". Cette pétition, à l'origine de laquelle on trouve Caroline de HAAS, la grande prêtresse de la théorie du "genre", a été initiée par 150 féministes, parmi lesquelles des dirigeantes anciennes et actuelles du Planning Familial, les militants duquel Planning pourront prétendre bénéficier d' un "congé engagement" rémunéré promis par le candidat socialiste pour" intervenir" dans les écoles primaires dès le CP.

Les féministes obtiendront donc LEUR ministère qui, comme elles l'affirment, sera "un outil politique déterminant pour inventer une autre société" dans laquelle, comme le revendique depuis des années une autre signataire de cette pétition, Dominique MEDA, mari et femme seront imposés séparément et les allocations familiales transformées en crédit d'impôts pour financement de frais de garde.

L'Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité, de son côté, avait déjà fait part "de sa grande satisfaction" de voir M. Hollande faire sienne la proposition "d'aide active à mourir". Le Comité National d'Action Laïque a reçu de la part de M. Hollande une réponse conforme à ses objectifs. Ce sont ces groupes de pression qui, à tous les maillons du gouvernement et de l'administration, vont être en mesure de placer leurs pions de manière redoutablement efficace !

Ainsi chaque bulletin blanc, chaque bulletin nul ou chaque abstention donne directement une demi-voix de plus au duo HOLLANDE-MELENCHON et à son programme mortifère, avec, en outre, l'assurance de l'inscription dans la Constitution du "droit" à l'AVORTEMENT et du "droit" à l'EUTHANASIE."

Commentaires

P

On peut en effet déplorer que ces thèmes n'aient pas été abordés au cours du débat. Que Hollande les ait évités, on peut le comprendre : le mariage homo quest-ce qu'on s'en f... quand on est un électeur de gauche de 55 ans qui espère bien qu'on maintiendra la retraite à 60 ans...

Il est plus difficile de comprendre pourquoi Sarkozy n'en a pas parlé : il fait des déclarations quasi confidentielles sur ces sujets mais n'ose pas développer à grande écoute les arguments qui auraient démontré sa supériorité sur ces questions. Le clergé de France fait sans doute mieux ce travail, pour que le président se permette de s'en dédouaner.

En tout cas, ce texte de SOS futures mères est très impressionnant. Il a plus de chance de faire basculer les abstentionnistes que toutes les imprécations que ceux qui vont voter Sarkozy dirigent contre les potentiels abstentionnistes. Cette brutalité partisane ne donne guère envie de reconduire Sarkozy. Ce texte, c'est autre chose.

(Mais encore une fois, la conscience est une voie très ténue, et si on néglige, ou plus encore si on refuse, de l'écouter, elle finit par se taire. Combien s'endurcissent tous les jours de cette façon)

roro

C'est le moment de ressortir un vieux post bien senti:

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/01/le-moindre-pire.html

nemo

Il faudrait donc voter pour le candidat qui :

a installé solennellement madame Veil à l'académie française .
a laissé des parodies de mariages homos (illégaux)se faire en mairie sans faire arreter les maires .
a autorisé "le baiser de la lune" dans les classes de CM1 CM2 (8 à 9 ans).
a autorisé des pièces blasphématoires sur NSJC

etc etc etc ....

Non merci !

Barbara

Nemo, donc pour vous, il est mieux de laisser prendre la place par un quidam qui fera bien pire ?

Pierrot

Je laisse le bénéfice du doute au Flamby. Mais en tous cas j'élimine le petit, il nous a déjà trop fait de mal.

Maria

le bénéfice du doute mais justemenent il n'y a aucun doute: sa politique est assez claire non??
Moi président de la république je laisserai les vieux se faire euthanasier
Moi président de la république , je laisserai aux mineurs la liberté de prendre la pilule
etc...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.