Un conseiller général UMP rejoint le Rassemblement bleu Marine
15 mai 2012
Lu ici :
"Olivier Eyraud, conseiller général UMP du canton de Reyrieux (Ain) sera candidat aux Législatives sur la deuxième circonscription de l’Ain sous la bannière du « Rassemblement bleu Marine » souhaité par Marine le Pen pour réunir des élus de Droite et du Front National".
Hollande à l'Elysée, le rassemblement de la droite commence avec celui dont le nom sonne comme celui du tout nouveau Premier ministre.
Rappelez-vous ses paroles de 2010 :
"«Aujourd’hui, si vous êtes blanc, catholique, que vous avez un travail, que vous payez vos impôts, que vous respectez les règles et autrui, vous êtes redevable de tout et n’avez droit à rien. Nous vivons dans une société où nous ne retrouvons plus les valeurs qui ont fondé notre République, si bien que certains d’entre nous se sentent proprement « étrangers » chez eux. Nous ne demandons qu’à retrouver notre place dans la société".
reflexion tout à fait exacte : vous etes blond, chretien , marié, travaillez durement , vous etes qualifié, payez de impots : vous cumulez les handicaps
Rédigé par : lavandin | 15 mai 2012 à 19:08
Voilà une très bonne nouvelle, qui prouve que la main tendue de Marine à la "base" de l'UMP est la bonne tactique.
Et elle fera des petits, surtout auprès des militants UMP, déçus par la politique menée durant 5 ans par Sarkozy et encore plus déçus par l'échec de ce dernier le 06 mai.
Un nouveau bond en avant le 10 juin est plus que probable pour le FN et le Rassemblement Bleu Marine.
Rédigé par : Olivier M | 15 mai 2012 à 19:33
Bravo !
C'est une excellent nouvelle.
Que tous les patriotes se rassemblent pour rendre à la France son honneur.
Rédigé par : Gualtiero | 15 mai 2012 à 19:55
Merci, Monsieur le Conseiller Général, pour votre geste courageux.
espérons qu'il sera suivi par bien d'autres membres de votre parti.
Rédigé par : C.B. | 15 mai 2012 à 20:59