Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'ancien chef de l'UNEF au cabinet de Vincent Peillon
Gérard Andrieux, 6ème circonscription des Français établis hors de France, rejoint Béatrice Bourges

Vincent Salette, candidat dans le Morbihan, défend les points non négociables

Vincent Salette, ancien UMP, se présente sur la 1ère circonscription du Morbihan (Vannes) avec l'étiquette divers droite. Sur son site, il s'engage clairement sur les points non négociables :

Va60_2794099_1_px_512__w_ouestfrance_"La famille est le socle de notre société, et tout enfant a besoin de l'équilibre naturel et immuable apporté par un père et une mère, même s'ils ne vivent pas ou plus ensemble. OUI aux droits de l'enfant, NON au droit à un enfant. De plus, la vie ne doit pas être déconsidérée, banalisée. A l'inverse de la gauche,  je propose de soutenir la Famille ; je m'oppose au mariage "homo", comme à l'adoption par un couple "homo". Je soutiens le respect de la vie, de la conception à sa fin naturelle ; je m'oppose à l'euthanasie ; et en parallèle, je propose une simplification des procédures d'adoption. Enfin, je défendrai l'Ecole Libre.

Je m'y engage. Les autres candidats de droite prennent-ils des positions aussi claires ?"

Commentaires

BZH

Pour une fois, ca va être agréable de voter pour un candidat. Merci à ce Vincent Salette de se présenter. Il peut déjà compter sur ma voix (et sans doute celle de mon mari).

Indépendant

Ajoutons que Vincent Salette est président de la fédération du Morbihan du CNIP et membre du comité directeur de ce parti.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.