Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L’homoparentalité, contraire à un principe essentiel du droit français de la filiation
Les monastères au Moyen-Âge, source du suffrage

Décès d'un député PS, patron de Terra Nova

Lu ici :

"Olivier Ferrand, fondateur du think tank proche du PS Terra Nova, qui venait d'être élu député socialiste de la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône, est décédé samedi matin à Velaux (Bouches-du-Rhône) d'un arrêt cardiaque, à 42 ans, au retour d'un jogging."

C'est Terra Nova qui a fixé la doctrine actuelle du Parti socialiste en matière d’immigration. Dans son rapport « Gauche : quelle majorité électorale pour 2012 ? », paru en mai 2011, Terra Nova était formel : le Parti socialiste doit s’appuyer sur les immigrés extra‑européens s’il veut gagner les élections. Une prédiction qui s’est superbement réalisée en mai et juin derniers.

Aux législatives, Olivier Ferrand l'avait emporté de justesse avec 40,48% des suffrages face à l'UMP Nicolas Isnard (39,91%) et au FN Gérald Gérin (19,61%). M. Ferrand sera remplacé sur les bancs de l'Assemblée par son suppléant, M. Maggi, 68 ans. RIP

Commentaires

Gualtiero

C'était un homme intelligent.
Paix à son âme.

PK

Si on arrive à en perdre un toutes les trois semaines, il est possible que le bout du tunnel soit moins loin qu'on ne l'imaginait !

Andréa

Bonsoir. Cet homme qui prônait le vote des étrangers plus la mondialisation ,cet homme n'aimait pas la FRANCE? il fait partie de ceux que l'on ne regrettera pas désolé je n'aurai pas a pleurer pas une larme pour cet homme malgré son jeune ages il a fait trop de mal a la FRANCE.

bea

il est entre au paradis de la terre nouvelle : Paix a son ame.

jehan

Descoings en avril et Ferrand en juin; en quatre mois, cela fait deux articles qui disparaissent du catalogue des nuisibles .

Welcome To Paradise

Sur le plan spirituel : Paix à son âme.
Sur le plan temporel et politique : Bon débarras.

Jean Theis

"Il entre au paradis". Vous en êtes si sûre que cela ?

Puisqu'il est réputé intelligent, il est d'autant plus coupable de la destruction de sa patrie et de l'encouragement à des sectes anti-catholiques qui ont perpétré (et continue) tant de persécutions..

Il est vrai qu'aux obsèques religieuses catholiques, maintenant on ne parle que de paradis et des qualités des défunts "dont Tu connais la droiture". C'est un peu vite dit... NSJC n'est pas si bisounounous que cela dans l'Evangile.

Soazig NEDELEC


Merci mon Dieu...je suis pour " un " par quinzaine...
Ce sera plus rapide...
il s'explique avec Le Seigneur...

vouters beatrice

Peut-être a t il oublié de" manger des tomates?

lève-toi

Une idée trouvée sur un blog : prier pour que la France soit délivrée des malfaisants, la prière des petits enfants est très efficace : '' mes enfants prions le bon Dieu et la Maman du Ciel pour que les méchants ne puissent plus faire du mal.''

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.