Emeute au Trocadéro samedi soir
26 juin 2012
La presse française n'en a pas parlé. FDesouche relaie la télévision britannique et à la presse espagnole :
"Des jeunes incontrôlés des bandes de banlieues lancent des pierres et des pétards contre des édifices officiels.
Les forces les anti-émeute se sont trouvées forcées à intervenir sur l’esplanade du Trocadero, à Paris, après Espagne – France de l’Eurocoupe, pour neutraliser rapidement quelques centaines de jeunes de banlieues qui menaçaient de provoquer des violences de portée imprévisible.
À la fin du match, retransmis en direct, sur écrans géants, à quelques points stratégiques de Paris, beaucoup de groupes de jeunes ont commencé à jeter des pétards et à lancer des pierres contre les édifices officiels qui se trouvent dans les environs du Trocadero, où les brigades anti-émeute avaient disposé une centaine de cars."
C'est bizarre qu'aucun média français n'en ait parlé, alors qu'ils ont tous dédié de longues lignes à la micro manif de 70 personnes d'extrême droite de Lyon.
On se demande pourquoi.
Rédigé par : Malleus | 26 juin 2012 à 23:32
De l intérêt d arrêter de projeter en plein Paris au frais du contribuable un sport débile joue par des abrutis et supporte par des neu neu! Oups la je vais pas être publie :-)
Rédigé par : Marcantoine | 27 juin 2012 à 00:34
Pleure comme une femme ce que tu n'as pu défendre comme un homme !
Rédigé par : Olaf | 27 juin 2012 à 01:22
Grace au Monde nous avons les prénoms des "djeunes" : Vladimir .
Rédigé par : nemo | 27 juin 2012 à 05:35
@ Olaf
il s'agissait de la prise de Grenade !
Rédigé par : Papon | 27 juin 2012 à 09:20
Nous sommes ,comme les russes durant l'ère soviétique ,soumis à la Pravda et devons pour être informés nous en remettre aux médias de l'étranger pour savoir ce qui se passe chez nous ! et pourtant comme l'écrivait Baudelaire ,nous avons de nombreux " gazetier fumeux qui se croient flambeaux " ...triste ...triste !!!
Rédigé par : piques-à-sots | 27 juin 2012 à 11:29
D'accord avec Malleus : jeu pour abrutis massifiés, pratiqué selon 3 ou 4 règles simples, comprises par des cervelles de primates. Excellent moyen d' abêtir et de manipuler la populace. L'écrivain romain Juvénal, dans ses "Satires" , avait parfaitement décrit la chose : "PANEM ET CIRCENSES"...
Rédigé par : perdriaud | 27 juin 2012 à 18:38