Le gouvernement affiche son intention de détruire le mariage
30 juin 2012
Le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a assuré :
"A l'occasion de la marche des fiertés organisée samedi, le premier ministre souhaite réaffirmer que le gouvernement a inscrit à son programme de travail des prochains mois la mise en oeuvre des engagements pris pendant la campagne présidentielle, en matière de lutte contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle et à l'identité de genre. "Le droit au mariage et à l'adoption pour tous sera institué et les outils de lutte contre les discriminations seront renforcés".
Le ministre de la Famille Dominique Bertinotti était présente pour le début du défilé de l'exhibitionnisme homosexuel.
Que faire ?
Rédigé par : Gualtiero | 30 juin 2012 à 19:01
En ce moment, sur le site http://www.bfmtv.com/ il y a un sondage "êtes-vous pour le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels".
Le résultat est non a 68% (pour plus de 6000 votants).
A surveiller donc et a relayer éventuellement.
Rédigé par : Le chanoine | 30 juin 2012 à 19:12
Merci, "Le chanoine".
à 20 h 33, 6438 votes, 32% oui, 68% non.
Et il y a un décryptage pour éviter qu'un robot vote.
Le résultat est très similaire à celui du lien d'isa en commentaire d'un autre billet.
Rédigé par : C.B. | 30 juin 2012 à 20:34
S'il n'y a plus de différence sexuelle, tout le Droit s'effondre. Le congé maternité de 16 semaines sera-t-il celui des hommes ?
Rédigé par : grami | 30 juin 2012 à 20:36
Vu sur internet comment la question d'un référendum sur l'adoption par un couple homosexuel devrait s'énoncer:
Je proposerais deux referendum.
1. Poser la questions aux enfants "Préférez vous un papa et une maman, deux papas, ou deux mamans".
2. Aux adultes "Seriez vous prêt, en cas de malheur, a ce que vous propres enfants soient adoptés par des couples homos".
Maintenant, sur ces bases, voyons voir le résultat.
Rédigé par : Bernard Mitjavile | 30 juin 2012 à 21:29
22 h 07 68 % contre 32 % toujours exactement les mêmes pourcentages. pour 6779 votes je trouve cela louche.
Rédigé par : Maneguen | 30 juin 2012 à 22:08
Faut bien ça pour garder l'ordre à gauche, vu les plans de rigueur qui vont pleuvoir à la rentrée.
Rédigé par : Malleus | 30 juin 2012 à 22:56
Ex-cel-lent, Bernard Mitjavile, je retiens votre argumentaire, imparable !!!
Sur cette idée qui donne le sourire, je vais me coucher.
Rédigé par : ID | 30 juin 2012 à 23:27
"les outils de lutte contre les discriminations seront renforcés". Bonjour la dictature socialiste, le temps est venu de la légitime défense.
Rédigé par : LB | 01 juillet 2012 à 07:22
@ Gualtiero. J'ai toujours ma chèvre dans le jardin. Tous ceux qui le peuvent devraient se rendre devant une mairie symbolique (Bègles, Paris) et réclamer, en vertu de l'égalité pour tous, à être marié avec l'animal de son choix.
@ Le chanoine : je viens d'aller cliquer sur le site et c'est toujours 68% avec 7930 votants.
Rédigé par : YannH | 01 juillet 2012 à 09:51
@ LB "les outils de lutte contre les discriminations seront renforcés".
Effectivement invoquer les droits de l'homme pour bafouer les droits de l'homme semble le programme de ce gouvernement par ailleurs dur pour les classes laborieuses.
Rédigé par : Denis Merlin | 01 juillet 2012 à 12:14
et pourquoi cette chère dame était-elle donc présente hmmmmh ? eh bien elle nous le dit elle-même : "Je vais partout où l'avenir de la famille se joue"
Madame Bertinotti dîtes-nous donc carrément
"où je peux mettre en jeu l'avenir de la famille ..."
Rédigé par : perchè_no | 01 juillet 2012 à 17:12
@Bernard Mitjaville
Pour la question (1) il ne faut pas mêler les enfants à cette question sordide s'ils ont la chance de ne pas la connaître. Et puis, dans quel groupe d'âge ?
Pour la question (2), oui, ce serait une excellente initiative.
Depuis qu'il y a tant de gays, je n'en connais plus personnellement ! ou alors je ne les vois pas sauf aux alentours du Printemps (je ne parle pas des médias)
Mais jadis, même très sympas, on constatait de temps à autre des bizzareries qui m'auraient empêché de leur confier des enfants de toute façon.
Sur une radio périphérique, lors d'une émission sur la question, l'un des intervenants à demandé au journaliste très pro-gay, s'il leur confierait ses propres enfants. Il y a eu un instant de silence...très révélateur puis il s'est répandu en considérations qui ne répondaient pas à la question.
Rédigé par : Jean Theis | 01 juillet 2012 à 17:33
...ils l'ont voulu...nos con - citoyens
Rédigé par : Soazig NEDELEC | 01 juillet 2012 à 19:08
Ce qui est le plus triste est que ce ministre fut un catholique. Comme quoi les meilleurs ennemis, de l'église, viennent bien de l'intérieur
Rédigé par : siloe08 | 01 juillet 2012 à 22:46
@Jean Theis détrompez-vous, il y en a de plus en plus, je puis vous l'assurer! La plupart ne sont pas des fofolles de la gay pride, mais réellement, le nombre d'homosexuels au mètre carré à Paris va croissant.
Rédigé par : ODE | 02 juillet 2012 à 04:52
Il est tout de même curieux que ces farceurs puissent s'imaginer que parce qu'ils ont décidé de modifier la composition de la famille, ça va marcher comme par enchantement. Mais tout le monde ne partage pas leurs idées, et il en est qui tiennent de la famille traditionnelle, et je suis de ceux-là.
Changeons de régime, cela vaudra mieux.
Débarrassons-nous une bonne fois du système républicain et de ses profiteurs, dignes héritiers des Danton, Fabre d'Eglantine et autres Fouquier-Tinville qui déjà faisaient la morale, s'en mettaient plein les poches et pourchassaient les opposants de la manière que l'on sait ("pas de liberté pour les ennemis de la liberté", n'est-ce pas ?).
Ramenons un système monarchique moderne dans notre pays, comme il en existe d'ailleurs dans d'autres pays d'Europe.
Il y en a assez de cette pseudo-morale révolutionnaire et jacobine ! De nombreux Français veulent un vrai changement : les propositions concrêtes existent, allez voir sur le site de l'Alliance Royale, vous verrez que l'idée monarchique aujourd'hui ne relève ni d'une retour à une monarchie façon Louis XVI (ou Saint-Louis...) ni d'une nébuleuses d'idées abstraites et inapplicables. Il y a un programme, des réformes sérieuses d'avancées...
Osons la monarchie !
Rédigé par : PGC | 02 juillet 2012 à 09:37
La devise republicaine de la France (Liberté,Egalité,Fraternité),autrement dit, LEF est le nom d'une biére bien connue des adeptes du houblon. Malheureusement ce nom de brevage a une autre signification plus macabre qui semble ètre celle preférée par nos politiques de tout bord, tous coulés dans la maçonnerie,ce qui ,il faut bien le dire, rend difficile une respiration aisée pour la ventilation des neurones.
Rédigé par : oliroy | 03 juillet 2012 à 09:12