Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les monastères au Moyen-Âge, source du suffrage
Syrie : Réponses aux erreurs de M. Cannuyer publiées dans La Vie

Marine Le Pen défend les fêtes chrétiennes fériées

Marine Le Pen s’oppose résolument à la proposition de l’Association nationale des DRH visant à neutraliser 3 jours fériés d’origine chrétienne :

"C’est à l’ensemble de nos compatriotes de se conformer à la laïcité et non l’inverse.  L’adoption d’une telle mesure marquerait la soumission de la République aux particularismes religieux et sa faiblesse face au communautarisme. Les chefs d’entreprise ont au contraire besoin d’être soutenus très énergiquement dans leur combat pour la laïcité au travail. Marine Le Pen demande au gouvernement de rejeter cette proposition. Le gouvernement doit au contraire défendre avec beaucoup plus de vigueur nos valeurs républicaines et assumer pleinement l’héritage chrétien de la France, une réalité historique dont nous n’avons aucune raison d’avoir honte."

Commentaires

Le Pog

Navrant constat que celui de la déchristianisation de ce que fut notre pays.
Nul besoins à nos ennemis de chercher à nous détruire, nos politiciens de tous bords le font pour eux. Quand à nos pontifes, ils sont dans le politiquement correct.
L'on n'est trahi que par les siens !!!

Soazig NEDELEC


Merci Madame...enfin du bon sens....
après cela on nous dra de ne pas voter FN...!
I

PGC

L'Alliance Royale propose de faire du 15 août notre fête nationale, juste retour des choses par ailleurs. Exit le 14 juillet, chargé de haine et de discordes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.