Pas de développement durable sans protection de l'homme
24 juin 2012
Le chef de la délégation du Saint-Siège à la conférence de Rio, le cardinal Odilo Scherer, a dénoncé les manoeuvres des lobbys pro-avortement :
"Alors que le Saint-Siège a cherché à promouvoir une conclusion qui respecte la dignité de la personne humaine, nous continuons de voir certaines délégations tenter de promouvoir des thèmes comme la “dynamique de population” ou les “droits reproductifs” comme une forme de développement durable. Ces propositions sont basées sur l’idée erronée selon laquelle le développement durable et la protection de l’environnement ne peuvent être atteints qu’avec la garantie qu’il y ait moins d’hommes sur notre planète. Fondée sur une herméneutique de la suspicion qui blesse profondément la solidarité humaine, cette idéologie a provoqué une alarmante destruction de la famille et, fondamentalement, elle prive la planète de sa plus grande ressource, la personne humaine, qui est au centre du développement durable."
L'escroquerie monumentale qui a réussi à imposer cette idéologie mortifère avec son slogan "sauver la planète", est en train d'être enfin démasquée, grâce notamment à la vitalité de la plus grande partie de l'humanité (Chine, Brésil, Inde en particulier) qui cherche avant tout à vivre mieux, sans s'occuper de "sauver la planète". Ils font aujourd'hui ce que nous avons fait avant eux; de quel droit pouvons nous le leur interdire, et par quels moyens pourrions-nous les contraindre à respecter des quotas de CO² imposés par de faux scientifiques qui se comportent en enfants gâtés depuis des décennies?
Les trucages du GIEC et la honteuse démission des politiques devant cette escroquerie (le CO², le réchauffement climatique et tout ce qui s'ensuit)ne résisteront pas à la réalité objective et scientifique déniant à l'activité humaine la responsabilité des changements climatiques.
Que le Saint Siège rappelle que la planète est au service de l'homme et non l'homme au service de la planète est une bonne chose.
En attendant, nous pouvons, rien qu'en France, réduire les dépenses publiques de 44 milliards d'euros par an en annulant les dépenses folles, débiles et inutiles découlant du Grenelle de l'environnement. Un gouvernement socialiste aura-t-il le courage, pour redresser la France, de défaire ce qu'un gouvernement soi-disant de droite a instauré sans réfléchir plus loin que le bout de son nez?
Rédigé par : clovis | 24 juin 2012 à 21:10
Le Saint Siège a entièrement raison.
Ceux qui veulent limiter la population dans le but de lutter contre ce qu'ils appellent le réchauffement climatique, ou maintenant le dérglement climatique, non pas encore compris que le premier responsable, et de très très loin, de la variation du climat, c'est le soleil !
De ce fait, ce qui déjà est une abomination, (le meutre de l'enfant à naître) est justifié par ces incompétents par une motivation totalement erronée.
Il faut encourager la lecture du site suivant, très bien fait, assez ludique et extrêment bien documenté :
pensee unique pour les scientifiques
www.pensee-unique.fr/
Rédigé par : Benoît | 24 juin 2012 à 21:49