Une élue PS expulsée d'un logement par la justice
27 juin 2012
Lu ici ce petit arrangement entre amis qui tourne mal :
"Pétronilla Comlan-Gomez, conseillère régionale d'île de France, occupe avec son époux un pavillon sans avoir payé la propriétaire.
La quatrième chambre du tribunal de grande instance de Créteil (Val-de-Marne) a ordonné mardi l’expulsion de Pétronilla Comlan-Gomez, conseillère régionale PS d’Ile-de-France, de la maison qu’elle occupe depuis juillet 2011 sans avoir payé la propriétaire.
La propriétaire des lieux, Aline Baldinger, avait accepté de laisser entrer Pétronilla Comlan-Gomez, qu’elle a connue au PS, avant de signer un compromis de vente [Sic! NDL]. La conseillère régionale s’est installée à l'été 2011 avec sa famille dans le pavillon de Joinville-le-Pont (Val-de-Marne) et la promesse de vente a été signée en octobre, pour 572.000 euros.
Mais selon l’avocat de Mme Baldinger, Me Alain Dalipagic, le chèque de garantie est revenu impayé et fin 2011, «on se rend compte qu’il n’y a pas eu de demande de prêt ou d’offre de prêt.» «Ils n’ont pas payé un centime depuis juillet», tempête Me Dalipagic.
«Ce qui est hallucinant c’est qu’ils ont fait des travaux sans autorisation, ils ont transformé un garage à bateau en chambre alors que ce n’est pas possible d’un point de vue urbanistique, c’est en zone inondable», poursuit l’avocat".
lecon : il n'y a pas d'amis en affaires...
La Fontaine nous a souvent raconte de telles histoires, mais l'etudie-t-on encore de nos jours ? ...Maitre Corbeau...
ceci dit, on ne pleurera pas sur leur different
Rédigé par : btk | 27 juin 2012 à 19:45
Je croyais que Madame Duflot avait interdit les expulsions?
La propriétaire PS va-t-elle faire prendre conscience que les questions sont plus complexes que certains ne le croient?
Rédigé par : C.B. | 27 juin 2012 à 20:54
La pôvre... Elle ne pourra pas être ministre!
Rédigé par : Jeannot | 27 juin 2012 à 20:57
"ils ont transformé un garage à bateau en chambre alors que ce n’est pas possible d’un point de vue urbanistique, c’est en zone inondable"...cela nous laisse augurer de ce qui nous attend avec le PS et Hollande...
Rédigé par : AML | 27 juin 2012 à 23:59
Squatteurs, il y un a un qui fait la même chose à l’Élisée, un hollandais qui plus est.
Rédigé par : LB | 28 juin 2012 à 07:47
finalement ces socialos tout leur est dû et les autres n'ont pas le droit d'être riches, mais quand c'est entre socialos c'est un moindre mal!
Rédigé par : chouan 12 | 28 juin 2012 à 09:43