La progressivité de l’impôt : injuste et inefficace
Le pouvoir syrien fait face à un djihad sunnite

"Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est un terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans, ce n’est pas une terre française"

C'est avec ces mots que le député Jacques Myard a été verbalement agressé, dans les Yvelines, à Sartrouville :

"Certains d'entre vous m'ont fait part de leur soutien à la suite d'un incident de campagne survenu sur le marché des Indes à Sartrouville le Mercredi 30 Mai 2012, afin que les choses soient claires je prends la liberté de vous préciser les faits .

Dans le cadre de la campagne des législatives Mercredi dernier je me suis rendu sur le marché des Indes en compagnie de Jacky Colonges , maire- adjoint de Sartrouville , Moïse Bangoura et Jean-René Clausier , conseillers municipaux de Sartrouville . Arrivés à 11 H nous garons la voiture et commençons à parler de manière très conviviale avec des passants et riverains, au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s'approche de nous et nous invective :

" Vous n'avez rien à faire ici, ici c'est une terre arabe, c'est une terre appartenant aux musulmans, ce n'est pas une terre française. Vous êtes des racistes, des sionistes, vous devez partir ."

Il ajoutait à l'adresse de ceux qui me serrait la main " Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes - allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua - , si tu la lui serres la main je viendrai te bruler "

Après un essai pour essayer d'établir un dialogue , mais en vain , nous avons continué à distribuer notre journal de campagne , cet individu continuant à nous insulter , à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse d'origine africaine en le traitant d'esclave.
Il convient de relever que nombre de personnes d'origine maghrébine baissaient les yeux face à ses invectives et menaces , à l'évidence elles avaient peur !

A aucun moment nous n'avons répondu à ses provocations , tant il est vrai qu'il recherchait l'affrontement , mais bien évidemment il n'était pas question de céder face à cet individu. A 12 heures après avoir distribué plus d'une centaine de journaux , nous sommes repartis suivi par cette personne qui continuait à vociférer .

Il allait de soi que nous ne pouvions laisser passer ces menaces et ces propos qui s'inscrivent dans les dérives communautaires islamistes radicales indamissibles sur le territoire national !

Nous avons en conséquence porté plainte ; grace aux indications fournies aux service de police , l'individu a été arrêté le soir même , le lendemain nous l'avons formellement reconnu.

Le parquet l' a présenté au tribunal en comparution immédiate , l'avocat de la défense a demandé un renvoi du procès au 15 juin , renvoi qui a été accordé par le tribunal , mais il a été incarcéré .

Je tiens à remercier vivement les services de police de Sartrouville qui ont agi rapidement et surtout avec une grande compétence pour éviter tout incident lors de l'interpellation .

J'entends bien évidemment continuer à me rendre dans ce quartier où je suis allé à de très nombreuses reprises . Il n'est pas question qu'un quartier de la circonscription me soit interdit par quiconque !"

Où sont les réactions de nos oies blanches anti-racistes?

Commentaires

Pharamond

Ayant vécu quatre ans dans les Yvelines je le confirme: ce n'est plus une terre française. Des pans entiers du territoire national sont dans une situation semblable: à qui la faute? Ceux qui voudront reconquérir à la France ces territoires perdus devront employer des moyens militaires, ce que répugne les idéologies bien-pensantes responsables de ce marasme.

Robert

Mes regrets à ce candidat qui n'a sans doute pas l'habitude de ces réactions. Cependant, pour nous candidats FN, c'est notre lot quotidien, agressions verbales et physiques : jets de pierres, de canettes en verre, crachats, bousculades etc. aux cris tellement insultants que ma pudeur ne saurait les écrire, "sale blanche", "on est chez nous", "dégage, t'es sur notre territoire", la France c'est fini, on est chez nous " etc. etc.
Et cela n'a pas l'air de troubler ni la presse, qui ne relaye jamais ces informations, ni les préfets qui ne répondent pas à nos courriers ...
Sophie ROBERT, candidate FN dans la Loire (42)

c'est fini

jai vécu pas très loin, donc je connais ce genre de souk, là où j'habitais il y avait 10000 habitants dont 5000 ARABES, 2000 MANOUCHES, 2000 PORTUGAIS, 1000 FRANCAIS et sans oublier les autres européens qui étaient regroupé avec les français, mais c'était le guetto

jpr

Lu dans le livre de Emanuele Brunatto (1892-1965) "Padre Pio, mon père spirituel", au chapitre "Regards dans l'avenir" :
"Au sujet de l'avenir des nations, le Père (Padre Pio) disait : "Il y aura d'abord une guerre économique... Puis ce sera terrible, mais bref". Et il terminait souvent par une plainte : "Pauvre France ! Pauvre France !"

Niels

(pardon pour le manque d'accents)

@Robert:

Chere Mme Robert,

Bravo et merci pour tout ce que vous faites pour le Bien Commun de la France.

Si la plupart de mes compatriotes et moi avions un peu du courage qui vous anime, la France n'aurait pas "le nez dans la poussiere", "a cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle [s'est] choisie" comme l'avait prophetise Marthe Robin.

Je suis de tout coeur avec vous.
Sainte Marie, priez pour la France,

Niels

Ps: Je profite de mon commentaire pour vous demander si vous (ou un autre lecteur du Salon Beige) sauriez si (votre voisin du Rhone) M. Gollnisch a publie son document de clarification pour les eveques de France, sur, je suppose, les liens entre la Doctrine Sociale de l'Eglise et le programme du Front National. Je garde notamment encore en souvenir le debat qu'il avait eu avec MM. Pinte et Turck qui avait prouve qu'une clarification politique avec le clerge etait imperative et salutaire. Merci d'avance

YannH

Et ce n'est qu'un début. Dès qu'ils auront le droit de vote, nous assisterons à la naissance des premiers "califats" sur notre belle terre de France.
Mais p..... ! Quand les Français vont-ils se réveiller ?
Jésus reviens on est dans la m....! Puisque nous en sommes incapables, remets-nous notre roi sur son trône. S'il te plaît !

JLA

Tous les jours,le Crif,sos machin,le MARP,la gauche Hollandaise,le front de gauche mélanchonite,le CRAN,Harlem Desir,même BAYROU,nous disent,vous stimatisez les ARABES à qui nous devons TOUT.

dissident

il faut quand meme dire que lorsque ce genre de "mesaventure" arrivait a un candidat ou candidate fn la droite bovine udf rpr puis ump regardait passer les trains sans mot dire, je dirais a ces messieurs de l ump "bienvenu au club"

chouan 12

est-ce qu'un jour nos chers députés de pseudo droite commenceront à comprendre qu'il est grand temps de faire du balai?

xenophon

ayant reçu ce communiqué du député Jacques Myard, je lui ai adressé ce courriel:
"soutien total.
à l'évidence ils se croient "chez eux chez nous"
il est temps que la droite sans exclusion ni exclusive fasse bloc et ne se laisse pas intimider par une gauche minoritaire mais unitaire!
courtoisement vôtre."

félicitations et chaleureux bravo à Madame Robert pour le très courageux combat qu'elle mène à Feurs et alentour.

démocrate fatigué

Est-ce que monsieur MYARD, soutien indéfectible de Nicolas Sarkozy (qu'il se plaisait même je crois me souvenir à tutoyer pour lui expliquer que parfois il était tout de même un peu trop favorable à la gauche...), a conscience qu'il ne fait là que récolter le grain qu'il a semé, arrosé, bichonné depuis 10 ANS?
10 ans d'UMP à raison de 100.000 naturalisations par an
5 ans de Sarkozy président à raison de 200.000 immigrés par an.

Mais monsieur MYARD va nous expliquer, sans rire, qu'il faut voter pour lui (ou avant pour Sarkozy) pour protéger la nation!

Et le pire c'est qu'il sera élu...

henry

Soulignons l'action de la police, souvent mésestimée. La police poursuit!

majacquet

Peut-être Jacques Myard devrait-il appeler à la rescousse ses amis de l'UMP ?
(Oui je sais, ma réflexion est méchante, mais.... )

-Pierre-

Bon courage à vous Mme Robert, et merci pour tout ce que vous faites avec tous les responsables FN de bonne volonté !

Amitiés depuis les Alpes.

ROBERT Annie

Il y a plus de 50 ans que nous avions annoncé ce qui se produit. Le mouvement de conquéte se trouve presque achevé notre civilisation va disparaître, il n'y aura aucune réaction du nouveau gouvernement pour endiguer ce tsunami ! !

A. Robert

nemo

"Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est une terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans, ce n’est pas une terre française".

Pendant 40 ans on nous a seriné ad nauseam "l'intégration" au nom de laquelle on a distribué des millions de cartes d'identité française ...

Et mr Myard s'étonne !

Nous finirons comme le Liban ...

Sylvie

Ou comme la Bosnie... et là, ce sera le plus grand mal que nous subirons. La France ne sera plus qu'un conglomérat de peuples orientaux au lieu et même du seul peuple de France qui à l'origine était constitué de Bourguignons, de Bretons, d'Alsaciens, de Lorrains, d'Auvergnats, de Nordistes, de Picards, de Basques, de Corses, etc... avec leurs propres différences culturelles ou historiques.
Nous courons vers un abîme qui ne dira pas son nom et dans moins de dix ans, on récoltera les fruits de cette immigration nauséabonde qui nous pêtera à la figure... La guerre civile est proche et elle avance à grands pas. Qui viendra sauver le peuple français de cette horreur inimaginable ?

RL

Mais non, nous les chasserons. Le peuple français, ce grand peuple (on a du mal à le croire, mais il suffit de lire les livres d'Histoire), ne se laissera pas faire.

Papon

Le Camp des Saints...

Clément


je dois fournir un souvenir personnel:

En 2000, comme j'aspirai à la présidence de la Voix des Français, sachant qu'il fallait passer à l'action plutôt qu'ânonner sans fin nos analyses , je rencontrai Jacques Myard dans son bureau de l'Assemblée nationale.

je lui exposai mes motivations et lui demandai s'il ne croyait pas urgent de mettre fin à l'entrée des musulmans en France, surtout ceux d'Afrique de Nord, assoiffés de revanche. Il me regarda de haut en tournant la tête et en affirmant "Il n'y a AUCUN problème avec les musulmans, ce sont des Français comme les autres.

je dois à la vérité de dire qu'il n'était pas le seul à penser ainsi...

La politique d'abandon de l'Algérie et le compagnonage avec le FLN de 1961/62 des forces de l'ordre, explique que les gaullistes et leurs descendants, ayant fait le choix de la politique "arabe" pour apaiser leur "dissonance cognitive", sont entêtés dans l'aveuglement et n'en sortiront plus.

Jean Chavagneux

@ Henry :
Non c'est le parquet et non pas la police qui poursuit. Et le tribunal qui incarcère. Ce qui a été fait en l'occurrence ...

Raphaëlle Jeanson

Moi même candidate (FN) dans la Loire, il est des quartiers de St Etienne que je ne peux visiter pour ma campagne, sous prétexte de "provocation". Mais où est la démocratie?
Moi aussi je subis fréquemment des insultes "sale blanche", "t'es plus chez toi", "viens nous voir, on va te caillasser".
Les policiers (qui nous soutiennent mais à voix basse) espèrent que les choses changeront mais ne peuvent pas nous permettre de passer dans toute la circonscription...
Prions pour la France et levons nous!

Raphaëlle Jeanson

@ Nemo: une libanaise infirmière a "osé" dire dans son travail que si elle pouvait voter, elle voterait FN. Que oui, nous finirions comme chez eux à force de subir notre immigration au lieu de la choisir...
Elle fut bien sûr taxer de fasciste!

Charles

Moi, je préfère les terres arables

(pour y cultiver de la vigne)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.