Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un sénateur-maire PS soupçonné de corruption
Le Chemin de croix de Rigarda (Pyrénées-orientales) profané

18 juillet : Manifestation en faveur des chrétiens persécutés

Cette manifestation aur alieu à Rome, place des Saints-Apôtres, le mercredi 18 juillet à 19h. Elle est organisée par l’association italienne « Sauvons-les chrétiens » présidée par l’écrivain Silvana De Mari. La manifestation, à laquelle participera le maire de Rome, Gianni Alemanno, est ouverte à toutes les forces politiques, sociales et religieuses qui veulent élever leur voix contre la croissante discrimination, persécution, des chrétiens, et défendre les valeurs universelles du caractère sacré de la vie, de la dignité de la personne, de la liberté religieuse, qui doivent être garanties à tous sans aucune exception.

Elle s’inscrit dans le prolongement de la mobilisation du 4 juillet 2007 qui visait à dénoncer la flambée de violences qui s’était abattue sur les chrétiens en Irak et dans d’autres pays à majorité musulmane.

Commentaires

C.B.

compléments d'information relayés ici
http://www.christianophobie.fr/action/manifestation-de-soutien-a-rome-des-chretiens-du-proche-orient?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

Majeur


Ils ne veulent pas de notre soutien !
Si j'en crois cette personne d'autorité dans l'émission "Orthodoxie" de ce matin sur une chaine télé, nous devons prier pour eux et leur envoyer de l'argent (ben tiens!). Le reste c'est de "l'INGERENCE", c’est une manière de perpétuer le COLONIALISME.

Cet éminent personnage confirme les chrétiens dans leur participation au printemps arabes (!) et rejette la solidarité témoigné par les chrétiens d'Occident.

Qu'il faille faire preuve de prudence dans l'expression de la situation des chrétiens soit, mais affirmer que le problème vient des soutiens étrangers ( c'est à dire non arabe) confirme une vision raciale de ces gens.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.