Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Et une nouvelle mission
Syrie : le ministre chrétien de la Défense tué dans un attentat

Contradictions : chasse aux nazis et euthanasie

Lu ici :

"Curieux que les médias nous parlent du dernier criminel nazi de 97 ans, de la Rafle du Vel d'hiv, de la Shoah, des heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire ... et qu'ils préparent dans le même temps l'opinion (nous) à la légalisation de l'euthanasie.

Auraient-ils oublié ceci ? et cela ? et encore ...
E« 60 000 Reichsmarks : C'est ce que cette personne atteinte de défauts héréditaires coûte au Peuple durant sa vie. Camarade, c'est aussi ton argent ». Propagande parue dans Le Nouveau Peuple, mensuel du Bureau de la politique raciale du NSDAP vers 1938.

Commentaires

bébert

ne confondons pas "socialisme" (eutha-nazie etc..) avec "national"-socialisme

Sancenay

Bien vu :parfait rapprochement dans le droit fil de l'affectueuse mise en garde de sa Sainteté Jean-Paul II dans son livre testament "Mémoire et identité".

clovis

Bravo et merci d'avoir fait ce rapprochement qui pourtant devrait sauter aux yeux , et de l'avoir fait de manière aussi efficace et directe, sans aucune discussion possible, car cette "publicité" n'omet même pas de suggérer que supprimer ce vieillard serait dans l'intérêt de tous: l'infirmier a l'air tellement rassurant!

Bernard Mitjavile

A bébert: On traduit "National Sozialismus" par national socialisme, en fait si l'on respecte l'ordre des mots en allemand, c'est Socialisme national.

wilfrid


on traite le Front National de part nazi
chercher l'erreur ?

c

Merci de le rappeler avec cette affiche.
Avec les "progrès" de la science, aujourd'hui plus de trisomiques ont été exterminés en toute légalité qu'à l'époque nazie, et en ce qui concerne l'euthanasie, par sûr que l'on ne s'en approche pas car tout n'est pas si clair que cela dans les conditions de "gestion de fin de vie"... en France, sans parler de pays "hautement démocratiques" comme les Pays Bas et la Belgique.
Mais bien sûr il y a des choses qui ne faut pas dire. Quel manque de goût!

Majeur

Un éclaircissement sur les heures les plus sombres de notre histoire à venir.

Jean Theis

Cette affiche devrait être publiée la plus largement possible (avec une traduction en français sous les titres). Elle en dit plus que bien des discours.

senex

Il est juste de rappeler que l'élimination par gazage des déficients ou malades mentaux a été très vivement dénoncée, à l'époque, par les évèques allemands.Les nazis ont dû changer de tactique,en les laissant mourir de faim.Beaucoup de prêtres et d'évêques ,de laîcs allemands ont été victimes des nazisà cause de leur résistance .Memento

Jean

@ Senex, on pense effectivement à Mgr Von Galen, entre autres. On se souviendra aussi que le cousin malade du jeune Josef Ratzinger a été supprimé par les nazis.

Vianney

Voir le film "Ich klage an" (J'accuse) réalisé en 1941 par Wolfgang Liebeneiner à la demande de Goebbels, pour promouvoir l'euthanasie et justifier l’élimination des plus faibles.
http://de.wikipedia.org/wiki/Ich_klage_an_(1941)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.