Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pour bloquer le prix des loyers, bloquer l'immigration ?
La campagne « anti-Inquisitio » consiste moins dans la défense de notre communauté confessionnelle que dans celle du Christ en personne

Commentaires

PK

La reconnaissance du ventre...

Bernard

l'immigration a donc de beaux jours devant elle. Nous avons le premier president élu par des populations etrangeres. Les francais ne sont plus maitres de leur destin

l'anarcho

Il n'y pas plus idiot utile que les musulmans qui sont à l'opposés des valeurs socialistes des bobos-homos...

un passant

@ l'anarcho,
Vous avez parfaitement raison, par ex, la simple idée du mariage homo, c'est du domaine de l'horreur absolue pour tout musulman normalement constitué.
Mais où vous avez tort, c'est qu'ils ne votent pas pour les "valeurs" portées par tel ou tel candidat, ou même ses options économiques ou tous autres aspects de son programme, non, ils ne votent que pour le candidat susceptible de leur être le plus favorable dans tous les domaines !
A ce titre il existe un important activisme lors des consultations électorales de premier plan dans toutes les enclaves musulmanes de France : prêches dans les mosquées, mais aussi et surtout le porte-à-porte d'envoyés très spéciaux usant d'arguments très convaincants (!) Les mêmes d'ailleurs qui passent pour persuader les "tièdes" de pratiquer de façon visible, voire outrancière, la religion, ses fêtes, le Sidi Ramdam, le port du voile pour les femmes etc...
Essayez un jour de discuter avec un musulman de France, si vous lui posez les bonnes questions, et qu'il est assez sincère, vous serez absolument effaré par ses réponses.

Exupéry

Les socialos sont contents de récolter les fruits de leur politique immigrationniste, car cela leur donne le pouvoir maintenant.
Les islamistes sont contents, car cela les rapproche du pouvoir qu'ils espèrent détenir demain.
Ils marchent main dans la main, mais pas pour longtemps. Les socialos en bons matérialistes ne visent que la jouissance du présent, leurs "compagnons" de route profondément religieux, visent le futur. C'est la marche du "pot de terre" et du "pot de fer".
Morale de la fable, hélas réelle: la perte du sens de Dieu rend aveugle et stupide. Sans Dieu, il n'y a que des lendemains qui déchantent. L'islam face au dit "laïcisme" est inoxydable, seul une autre Foi peut le contenir, ou mieux, le convertir.

bébert

Allah est Grand!!! dit tous les jours Hollande en se levant

perry

à bébert : ....et je suis tout petit !!!!!!

jpr

Ce pourcentage est assez remarquable, moins néanmoins que celui qui porta au pouvoir le sinistre Obama, premier président des Etats-Unis d'Amérique élu sur des considérations racistes.

anne

Je croyais que l'adultère était puni de lapidation par l'islam et l'homosexualité de la peine de mort ?
Ce sont de mauvais musulmans qui ont voté...

Thomas

@un passant : vous avez parfaitement raison ; les musulmans portent leur suffrage vers les politiques les plus susceptibles de soutenir leur communauté, la question des "valeurs" passant au second plan.

Fab

On peut en déduire le petit calcul suivant :
Sur l'ensemble des électeurs :
- Hollande : 18.000.668 voix
- Sarkozy : 16.860.685 voix
- Total : 34.861.353 voix

En admettant qu'il y ait 5% seulement d'électeurs musulmans, soit 1.743.067 électeurs, et avec un ratio 86% - 14%, on a :
- Hollande : 1.499.037 voix
- Sarkozy : 244.030 voix

Donc, chez les non-musulmans, les scores de l'élection sont :
- Hollande : 16.501.631 voix
- Sarkozy : 16.616.655 voix

Thierry

Voila le miracle communautariste suprême:Les homosexuels quand ils auront leur lois tout droit issue de la culture de mort le devront aux musulmans!O tempora O mores!

Thierry

Comme on ne peut réagir sur l'article 30 ans en arrière,je voudrais ajouter ceci:Avec la crise qui frappe la France,le gauche n'a-t-elle pas d'autres priorités que les questions de société(même si c'est pour faire plaisir à l'électorat musulman...)?

henri

Plus dure sera la chute ....
(de la tête)

Soazig NEDELEC

Ils savent pourquoi ils ont voté fromage...
Pour qui...ce n'est pas leur problème....
Projet d'islamisation mondial....
Ils sont idiots...mais surtout muzz...les ordres viennent d'ailleurs....
eurabia...avec un califat en europe...

GLAM

Bien que majoritairement à droite, la France est gouvernée, du sommet à la base par la gauche la plus ringarde d'Europe. D'après le calcul de "Fab", sans les musulmans, Hollande n'aurait pas été élu. Si l'on y ajoute que seuls 60% des électeurs ont voté, nous dirons que nous sommes gouvernés par une minorité dont le seul but a été de se faire élire quels que soient les moyens employés. Pauvre France!...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.