Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Nouvelle évangélisation : "La vraie question aujourd'hui est la question de la vérité"
Les assassins des deux militaires français en Guyane arrêtés

Commentaires

Gran

Les deux nouvelles disciplines olympiques :
Plumer la volaille et marcher sur la tête ...

odette de Lannoy

" Ne connaissent plus" a qui la faute s'il vous plait. J'ai fait 4O ans de catéchisme et je ne me suis jamais servie des catéchismes des paroisses. Ils étaient tellement nuls que je disait aux enfants "Il est pour les vacances"Et je tapais sur mon ordonnateur l'ancien et le nouveau testament que je transmettais aux enfants.Une femme d'environ 3O ans se disant la "représentante de l'Evêque du moment"(sic) me dit "Comment faites vous le catéchisme " je le lui expliquais en montionnant bien entendu "les commandements de Dieu tant recommandés par Jean Paul II qu'ils apprenaient par coeur. Elle me répondit "Vous devez vous taire et répondre aux questions seulement répondre aux questions" Sans aucune ligne de conduite, sans début et sans fin, dans le désordre. Je me suis levée et je suis partie. Voila des années que les catéchismes sont nuls archi nuls et que les évêques de France répètent "qu'ils vont faire un nouveau catéchisme " On l'attend toujours" Inutile de compter dessus il ne viendra jamais.....

Jean Theis

Pas regardé le Tour, regardé juste le premier tiers du spectacle à Londres. Regrette d'avoir lu cet article car autrement je ne me douterais de rien !

Nicolas

Il est tout de même étonnant que personne ne soit choqué quand les Etats s'attribuent des monopoles exorbitants, mais se déclare scandalisé quand ces mêmes Etats en concèdent une faible partie à des entreprises privées. Un peu de cohérence devrait amener à remettre en cause les deux, pas à considérer que le quasi-esclavage ou la spoliation sont supportables ou légitimes quand il viennent des Etat, mais insupportables et illégitimes quand pour un temps donné et sur des sujets très limités ils viennent de mega-corporations.

On est obligé de payer des impôts et cotisations sociales confiscatoires, mais personne n'est obligé d'arborer les anneaux olympiques et de payer pour cela. Où est le vrai scandale, dès lors ?

Maïe

"Ils le valent bien" aren't they?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.