L'équipe de Lionel Jospin
16 juillet 2012
Au sein de la commission créée par le chef de l'Etat et dirigée par Lionel Jospin, on trouve 12 membres dont Roselyne Bachelot, l'ancien directeur de cabinet de Jospin à Matignon, Olivier Schrameck, le président de la Fondation nationale des sciences politiques, Jean-Claude Casanova, la présidente du tribunal de grande instance de Paris, Chantal Arens. Cette commission planchera notamment sur le non cumul des mandats, le statut "juridictionnel" du chef de l'Etat ou encore les "règles de déontologie permettant d'assurer une meilleure transparence de la vie publique".
A propos de transparence, combien coûtera cette commission ? Combien percevront ses membres ?
Bachelot recyclée, on s'en serait douté!!!!
Rédigé par : c | 16 juillet 2012 à 14:40
Quelle est la rémunération de ces douze membres?
Qui tient le rôle de "judas" dans ce "casting"?
Rédigé par : C.B. | 16 juillet 2012 à 14:52
Les oeuvres sociales de la présidence de la République...
Rédigé par : Fontey | 16 juillet 2012 à 16:59
faut-il réellement une commision pour traiter du non cumul des mandats ? N'y a t-il pas de moyen moins onéreux pour regler ce problème ? Mais il est vrai que les mutiples commissions sont une spécificité française dont il ne sort pas grand chose
Rédigé par : lavandin | 16 juillet 2012 à 17:14
Et nous revoilà dans le monde de Babar : les commissions !!! Que de problèmes elles ont résolu, les commissions !!! En fait, quand on ne sait pas quoi faire, on crée une commission. Cela occupe des incapables, et cela tasse le problème.
Rédigé par : AML | 16 juillet 2012 à 18:07
grâce à la gracieuse Roselyne , nous saurons peut-être à combien s'est élevée la plaisanterie coûteuse du vaccin anti-grippe
dont elle assura si bien la promo!
Rédigé par : xenophon | 16 juillet 2012 à 21:32
Flamby avec sa cour !!!
Quand je vous dit qu'il nous faut un vrai Roy et virer tous ses pitres .... ses 'jenesert à rien", de piques assiettes, qui se gavent sur le dos des Moutons qui bientôt seront de surcroit tondus ... halal !!
Rédigé par : siloe08 | 16 juillet 2012 à 22:02
Bachelot est recyclée,l'UMPS fonctionne bien quand pourrat on faire confiance à cette fausse droite toujours prete à tout pour avoir sa part du gateau tout est bon pour creer des comissions qui sont toujours un petit salaire d'appoint cumulable avec une "petite "retraite de ministre,a quand une loi qui interdira ce genre de cumul financier pour incapables recyclés!!!!!
Rédigé par : anna | 17 juillet 2012 à 00:19
Encore des salaires à verser ! Je croyais que ce gouvernement devait faire des économies...
Ah ! les "commissions bidons" dans lesquelles sont planquées les copains !
Rédigé par : Grand Ma | 17 juillet 2012 à 12:40