La sortie de la Grèce de la zone euro évoquée par Barroso lui-même
27 juillet 2012
Lu ici :
"La Grèce restera dans la zone euro à condition qu'elle fournisse "des résultats, des résultats, des résultats" à ses créanciers, a martelé le Président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, à Athènes jeudi 26 juillet.
"La Grèce appartient à la famille européenne et à la zone euro et nous voulons que cela continue" a déclaré José Manuel Barroso. Mais pour cela, "le mot-clé est résultats, résultats, résultats" a-t-il ajouté, en faisant allusion aux objectifs de réduction du déficit budgétaire et de réformes structurelles que le pays en crise s'est engagé à respecter en échange d'une aide.
Pour que la Grèce "garde la confiance de ses partenaires européens et internationaux, les retards doivent prendre fin. Les mots ne sont pas suffisants, les actes sont plus importants" a dit José Barroso dans une courte allocution aux côtés du Premier ministre qu'il a rencontré pendant une heure et demi environ".
Sortez-le ce Barroso ! Ce suppôt de tyran, exploiteur des peuples et dictateur !
Rédigé par : AML | 27 juillet 2012 à 09:25
Dont acte !
Et pour la sortie de l'allemagne c'est imminent, une question de mois. Création d'une zone Mark, la France (du moins ce qu'il en reste) n'aura pas d'autre choix que de suivre avec les qq autres pays limitrophes.
C'est une nouvelle ligne maginot qui est contournée et qui va nous mettre totalement sous le joug des prussiens, forts d'avoir eux conservés leur industrie. Bravo aux énarques et autres pleutres franc-mac.
Rédigé par : siloe08 | 27 juillet 2012 à 19:21