Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La gay-pride, c’est aussi des exhibitionnistes qui se promènent à poil dans les rues
L'épicerie d'une candidate FN acculée à la faillite

Qui voudrait faire partie d’un club dont la cotisation augmente sans cesse de façon imprévisible?

Lu dans Minute :

"Il existe en Europe des pays heureux d’avoir échappé à… l’euro, et qui le font bruyamment savoir! C’est le cas, au Danemark, du quotidien « Jyllands-Posten », qui a fait appel à deux économistes pour calculer le montant total des aides que le royaume aurait dû débourser dans le cadre des programmes de soutien aux pays en difficulté de la zone euro. « L’énorme facture » du pays en cas d’adhésion à l’euro a été évaluée à 338 milliards de couronnes, soit 45 milliards d’euros. Conclusion pragmatique du journaliste: « Qui voudrait faire partie d’un club dont la cotisation augmente sans cesse de façon imprévisible? »"

Commentaires

Lou

Le problème n'est pas que les cotisations soient imprévisibles.
C'est qu'elles ne sont pas décidées par les membres et qu'on ne puisse pas rendre sa carte de membre lorsque l'on est pas d'accord, pour aller s'inscrire ailleurs par exemple.

nemo

heureux danois ...
La France est un pays ruiné qui fait des cadeaux aux autres ... C'est ubuesque !

C.B.

Plus d'information ici
http://www.francejamet.fr/
ou ici
http://fngard.com/tag/vandalisme/
En résumé, d'après cette deuxième source:
-Sybil Vergnes, cévenole de souche,
-"Dans cette partie nord-ouest du Gard, terre de gauche par excellence, Marine Le Pen a créé la surprise lors de l’élection présidentielle en approchant les 23 % au 1er tour (22,77 %)"
-candidate RBM-FN aux législatives, suppléant Benjamin Tallon, lui aussi cévenol enraciné, déjà ancien conseiller municipal de Bessèges malgré son jeune âge (26 ans)
-"le 10 juin, Sybil Vergnes crée la surprise. Arrivée en seconde position dans sa circonscription lors du 1er tour, elle dépasse même les 12,5 % des inscrits. Avec 22,04 % des voix, elle devance de 2.200 voix le candidat UMP / Nouveau Centre et, mieux encore, devance de 3.200 voix le conseiller général local du Front de gauche."
-"elle gagne plus de 8.200 voix entre les deux tours avec 38,57 % face au député sortant PS."
Données complémentaires pour ce point: au premier tour 12 656 vois contre 18287 au candidat PS; au second tour 20 882 vois contre 33 253 au candidat PS (source http://www.lexpress.fr/resultats-elections/legislatives-2012-gard-5eme-circonscription_337730.html )
Appel à un soutien concret (financier).
Moralité: en dépit de l'élection du député sortant P.S., le FdG ne digère pas l'existence de la diversité, d'une diversité qui les place localement comme au plan national en quatrième place. Et quand on n'a pas d'arguments, on recourt à la force.

C.B.

Toutes mes excuses, mon commentaire de 9 h 36 n'est pas à sa place ici, il concerne le billet sur l'épicerie d'une candidat acculée à la faillite.

david

Prenez l'exemple chez les fourmis !

il n'y a pas de chef chez les fourmis...La reine est juste une machine à pondre. C’est la mère de toutes les fourmis dans la colonie, mais elle ne donne pas d’ordres.

Comment les fourmis s’organisent ?

C’est un système d’auto-organisation !!!

http://www.bienpublic.com/environnement/2012/07/18/les-fourmis-ont-beaucoup-a-nous-apprendre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.