"En fait, tout concourt à la disparition des notions de paternité et maternité dans la loi"
14 août 2012
Argumentaire intéressant autour de la dénaturation du mariage développé à partir des sept points suivants :
"1/ C'est une question d'égalité des droits. Les homosexuels doivent pouvoir avoir les mêmes droits que les autres. Y compris de se marier !
2/ Qu'est-ce que ça pourrait bien vous faire, à vous personnellement, si le mariage était ouvert aux personnes homosexuelles ? Vous avez toujours le mariage religieux si vous voulez vraiment que votre mariage à vous signifie ce que vous dites. Mais n'empêchez pas pour autant les autres de se marier !
3/ Il existe des tas d'enfants, en France et dans le monde, qui ne se font pas adopter. Pourquoi donc empêcher un enfant d'être adopté par deux mères ou deux pères, c'est toujours mieux que de rester à l'orphelinat ou de se prostituer dans les rues de Manille ?
4/ Si vous êtes contre l'adoption par les couples homos, c'est parce que vous ne cessez de dire qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère. Dans ce cas, pourquoi n'êtes-vous pas opposés à l'adoption par des célibataires, ce qui est permis en France ?
5/ Le sexe des parents importe peu. Ce qui compte, c'est l'amour ! Et les homosexuels sont tout à fait aussi capables d'aimer un enfant que les autres ! Et l'hétérosexualité n'est pas un gage de stabilité. Certains homosexuels sont bien plus stables que bien des hétéros !
6/ A vous entendre, l'apocalypse est proche. Comment pouvez-vous être si sûrs que les enfants de couples homos ne seront pas aussi heureux (voire plus heureux) que les enfants de parents hétéros ?
7/ Mais en quoi la légalisation de la gestation pour autrui (GPA) serait-elle forcément la conséquence de la légalisation du mariage entre deux personnes homosexuelles ?"
C'est intéressant car cela se place sur le plan éthique et du bon sens : arguments chocs qui permettent de « laïciser » le débat sans faire intervenir la foi (qui est forcément une cause de blocage dans notre cher pays bien dégénéré).
À garder et faire circuler donc...
Rédigé par : PK | 14 août 2012 à 10:09
Tous ces arguments sont excellents. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
A part que les réfugiés, la sécheresse, les inondations, la famine arrivent, que c'est bête, comme si on était au temps de la Bible ! Impossible, nous on est des modernes, on a des machines pour faire les moissons, des digues contre les fleuves qui débordent, des amours en tout genre contre la guerres et les déportations.
Rédigé par : Jean Theis | 14 août 2012 à 16:15
Avec des raisonnements complétements tordus,on marche sur la téte!Après avoir rejeté Dieu,on voudrait nous faire passer pour bien le contre-nature!Alors qu'on nous parle constament du respect de la nature,il faudrait que certains commençent à la respecter en eux!
Rédigé par : Théophile | 14 août 2012 à 17:56
Une bonne photo qui montre leur militantisme offensif, "une générale gay", issue d'une famille de militaires (!), qui se fait décorer par sa compagne :
Tammy Smith: First Openly Gay U.S. General
http://www.npr.org/2012/08/14/158778052/tammy-smith-first-openly-gay-u-s-general
Rédigé par : trahoir | 14 août 2012 à 22:40
Deux autres arguments sont également utilisés par le lobby gay.D'abord,l'existence d'un soit disant projet parental qui serait un gage absolu de stabilité pour l'enfant selon Annick Lepetit (émission de LCP du 15 août)ce qui rejoint l'idée développée dans le post selon laquelle des l'instant qu'il y a de l'amour un enfant est heureux.Egalement,l' idée que d'une majorité d'enfants naît désormais hors mariage est utilisée pour faire accepter le mariage gay.
Rédigé par : Béatrice Vouters | 16 août 2012 à 22:02
Un enfant n'a pas besoin que d'amour,il a besoin de stabilité,d'une autorité bienveillante,de sentir qu'il est aimé pour lui même,etc...
Combien d'enfants de familles "normales" ont ce cadre?pareil pour les familles homoparentalles et avec deux parents de même sexe.
Hou que c'est sympa un papa qui pique 4/5/6 colères par jour,tape,crie,hurle...et derrière portes fermées,dans un milieux Bourges...alors,pas touche!
Rédigé par : Fortier | 17 août 2012 à 11:12