Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les chrétiens sont les plus nombreux en Afrique
Samedi 6 octobre à Maisons-Laffitte : 30e chapelet des enfants

"Des conflits multiformes se profilent, attisés par un islam conquérant qui a jaugé les faiblesses de son adversaire"

IrUn coup de fouet d'Ivan Rioufol - pour l'instant - pour réveiller les Occidentaux d'une léthargie mortelle :

"Où est l’islam des Lumières, promis par Barack H. Obama et les élites européennes assoupies ? Pas en Égypte ni en Tunisie libérées de leurs despotes : il ne fait plus bon y être une femme émancipée. Pas davantage en Libye, pays déchiré et cible des salafistes qui ont tué l’ambassadeur des États-Unis. En Syrie, le soulèvement populaire contre le pouvoir est semblablement menacé de récupération par les plus fanatiques, épaulés par le Qatar et l’Arabie saoudite, eux-mêmes soutenus par l’Occident subjugué. En juin 2009, au Caire, Obama avait fait l’éloge de "la tradition de tolérance de l’islam" en annonçant des relations nouvelles avec le monde musulman. À cette occasion, il avait rappelé la force symbolique de son second prénom, Hussein, et son attachement à la culture de son père. Sa naïveté se lit dans ce monde arabe qui fourbit ses armes.

Voilà où mène la "politique de l’apaisement" américaine, source d’inspiration pour une partie du monde politique français, François Hollande en tête. Des conflits multiformes se profilent, attisés par un islam conquérant qui a jaugé les faiblesses de son adversaire atavique. Les aspirations démocratiques des "printemps arabes" ont cédé la place, au mieux aux Frères musulmans présentés comme "modérés" par ceux qui ont déjà capitulé, au pire aux illuminés de "l’islam des origines". Ceux-là hurlent leur haine des juifs et des chrétiens au prétexte d’une minable vidéo qui (sacrilège !) donne un visage à Mahomet et (blasphème !) le critique. Obama voulait faire la leçon à George W. Bush, coupable d’appeler par leur nom les "islamo-fascistes". Les voilà qui paradent aux quatre coins de la planète.

L’Iran explosif confirme l’échec du soft power, tarte à la crème du diplomatiquement correct. (La suite ici)

Un entretien, enregistré jeudi soir, sur ReichmanTV, notamment à propos du dossier du Nouvel Observateur sur les "néo-fachos".

Commentaires

Antoine

Il aurait pu citer les perles de Sarkozy sur tous ces sujets.
Se refuser de le faire ne facilite pas la prise de conscience qu'il appelle de ses voeux.

zut

IS QU'ATTEND M RIOUFOL POUR CREER UN PARTI ?? AUTRE QUE CELUI DE TOUS CES PANTINS QUI CRIENT TOUS DANS LE MEME SENS ..... VIVE LA DIVERSITE .... DONC VIVE L'ISLAM ET NOUS ASSENE DES ""PADAMALGAME "À LONGUEUR DE JOURNEE ....

Charles-Henri

Nous sommes en plein esprit capitulateur de Münich : nous sommes faibles avec ces démonstrations de force (il suffit de voir la différence de traitement médiatique entre les blasphèmes contre les chrétiens et ceux contre les musulmans). La peur de déplaire aux musulmans est plus forte que la raison. Cela nous mènera droit à la guerre, comme en 1938...

Veilleur de l'Aube


Malheureux Occident, félon au Christ, ton Seigneur et ton Libérateur de toutes les servitudes ! Tu ne veux plus de sa douce Loi de liberté __ "Venez à Moi, car mon joug et doux et léger" __. Trompé par le Mauvais, tu as préféré renier tes racines chrétiennes fondatrices : reçois donc la dure "loi" de l'islam, fouet dans la main du Vrai Dieu pour te châtier. Occident, l'Ecriture Sainte t'en avait prévenu si devais préférer de nouveau la servitude au Christ Libérateur :

"L'Éternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi comme l'aigle, une nation dont tu ne comprends pas la langue, une nation au visage dur."
"Elle t'assiégera dans toutes tes portes jusqu'à ce que tes murailles s'effondrent".
"Elle t'assiégera dans tout le pays que l'Éternel, ton Dieu, t'avait accordé."
"L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus haut au-dessus de toi, et toi tu descendras toujours plus bas au-dessous de lui. Il sera à la tête, et tu seras à la queue." (Dt 28)

France, dont les gouvernants tournent chaque jour davantage le dos au Christ, ne provoque pas davantage le Ciel par le soi-disant « mariage » d'hommes couchant avec des hommes et de femmes couchant avec des femmes. N'augmente pas davantage sur ta tête la Colère du Vrai Dieu. Au moment même où tu oseras faire cette soi-disant « loi », Dieu durcira encore plus contre toi l’islam, fouet qu’IL tient dans sa Main pour le châtiment.

Ne comble pas la mesure ! Ne trangresse pas toutes les Lois du Ciel et de la Création ! Aveuglée, frappée d'un esprit de vertige, arrête-toi à temps dans ta course à l’Abîme.
Car l’Ecriture Sainte prévient encore : « L’Eternel vous frappera de délire, d’aveuglement et d’égarement, et vous courrez à votre perte. »

Malheureuse France, malheureux Occident, où est votre Salut si ce n'est dans le Christ Libérateur ? L'unique Libérateur à qui saint Pierre a dit : "Seigneur à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la Vie éternelle." (Jn 6, 68)

France, tu tournes le dos au Vrai Dieu, et Il te tourne le dos. Mais il est écrit : "Revenez à moi, et moi Je reviendrai à vous !" (Za 1,3)

Cosaque

Mouhais, Rioufol ne fait malheureusement pas ds l'originalité, ses ANALYSES sont pertinentes mais pas du tt ses SOLUTIONS qui font le jeu d’Israël :

C'est "évident" que l'islam est une menace depuis que cette religion existe mais on a tt fait pour développer ce cancer ds notre pays et en Occident.

Ce qui m'inquiète par contre c'est la fin de l'article : qui pointe t-on À NOUVEAU du doigt ? Les banlieues ? L'immigration ? Non,non : l'Iran.

Avant ça a été, l'Afgha, la Tunisie, la Libye, la Syrie...

Le pb n'est pas d'abord AILLEURS ! Il est d'abord chez nous !!!
Déstabiliser ces pays ne fait qu’accroître nos difficultés, pas besoin de faire Science-Po ou autre pour le savoir !...


C'est à se demander si certains ne font pas exprès de se faire les pyromanes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.