2 jeunes sans histoire tués dans la banlieue grenobloise
30 septembre 2012
Deux jeunes ont été tués vendredi soir par un groupe muni de couteaux et de manches de pioche, dans la banlieue grenobloise. Un mauvais regard aurait conduit à l’expédition punitive. Les enquêteurs semblent exclure un règlement de comptes entre bandes rivales sur fond de trafic de stupéfiants. Ce serait plutôt une altercation «pour un mauvais regard» -ou en tous cas pour un motif futile- entre adolescents qui aurait motivé l’expédition punitive d’un groupe de jeunes gens venus d’un autre quartier de l’agglomération. Les deux victimes étaient inconnues de la justice.
D'après le préfet, une "bagarre d'une grande banalité"... Ce n'est pas vraiment rassurant!
Rédigé par : Malloy | 30 septembre 2012 à 20:52
J'aime bien tout l'emballage et l'émotion médiatique que cela engendre. Lorsqu'il y a des soldats français qui tombent, on les sent moins présents ces petits journalistes. Et là ils ne se trompent pas sur les photos ...
PS: Ils ont même envoyé un envoyé spécial ! vive la France.
Rédigé par : farine de blé | 30 septembre 2012 à 21:29
les sociétés multiculturelles et pluri-ethniques sont des sociétés violentes. Il va falloir s'habituer à ce gennre de chose...
Rédigé par : lavandin | 30 septembre 2012 à 22:38
Voiici ce qu'en pense Bruno Gollnish
Communiqué de presse de Bruno Gollnisch
Député européen,
Président du Groupe Front National au Conseil Régional Rhône-Alpes
L’effroyable lynchage perpétré à Grenoble contre deux jeunes gens assaillis par une bande donne lieu de la part des autorités politiques, médiatiques et judiciaires à un véritable camouflage, comme c’est de plus en plus le cas s’agissant des « faits divers » révélateurs des dérives de notre société. Les éléments ne sont connus que par bribes. Le procureur parle de bagarre qui aurait mal tourné. Une « bagarre » à deux contre vingt ! Les identités des agresseurs « présumés », même majeurs, seront sans doute cachées au public, etc. La vérité, c’est que ces faits traduisent la montée de la violence dans une société en décomposition. Décomposition sociale, ethnique, familiale, morale, économique… A côté de cela, les protestations de fermeté des gouvernements successifs, à Grenoble justement, ne sont que rodomontades et le resteront. Car c’est aux causes profondes de cette décomposition qu’il faudrait s’attaquer. Mais en dehors de nous, qui osera le faire ?
Bruno Gollnisch
Le Groupe des 15 conseillers régionaux Front National de Rhône-Alpes a l’intention d’évoquer ce crime jeudi et vendredi prochain lors de la session plénière de l’Assemblée Régionale, et de demander l’audition du Préfet de région sur les questions de sécurité dans les agglomérations de Grenoble, Lyon, Saint Etienne.
Facebook Like Button Tweet Button
Rédigé par : clovis | 30 septembre 2012 à 23:01
Les loups chassent en meutes. Ils n'ont de pitié pour rien ni pour personne. Cette notion leur est étrangère. Malheur à celui qui approche de leur territoire. En temps de disette, ils devienent un fléau, redoutable.
Rédigé par : Soleo23 | 30 septembre 2012 à 23:37
@ Soleo23
Oui, et comme la disette est fort possible comme conséquence de la faillite...
Rédigé par : Exupéry | 01 octobre 2012 à 00:37
Et le lendemain ils arrêtaient des Français :
http://jeune-nation.com/achat/produit_details.php?id=1522
Rédigé par : F.A | 01 octobre 2012 à 02:49
Sachez cher F.A que la police est devenue depuis longtemps une milice privée à la solde d'une ripoublique bananière comme les militaires sont devenus des mercenaires pour le compte de puissances étrangères anglo-saxonnes.Ceci ne dérange nullement nos Généraux de trahir la France dans ce qu'elle a de plus sacrée :sa souveraineté.
Ils appellent cela le Légétimisme,moi ,de la trahison.A chacun ses valeurs.
Rédigé par : claude de rouen | 01 octobre 2012 à 13:39
Les conseillers régionaux FN ont déposé une "motion d'ordre": voir ci-dessous.
http://www.gollnisch.com/wp-content/uploads/2012/10/2012-10-01-motion-d-ordre-bruno-gollnisch-page-1.jpg
Rédigé par : clovis | 01 octobre 2012 à 19:18