Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



""Je suis Michel, le protecteur de la France. Il y a grande pitié au Royaume de France."
Pourquoi le mariage homosexuel est une erreur

"Casse-toi de là, sale Français. T'es pas chez toi ici, casse toi !"

Cela s'est passé à Carcassonne et le journaliste conclut bien son article :

"«J'ai quitté Carcassonne il y a 14 ans, et j'ai travaillé dans plusieurs pays où je n'ai jamais subi le moindre acte raciste. Et là, je reviens ici, dans une ville que j'ai quittée belle et tranquille, pour vivre ça ?», s'indigne le Chef. «C'est mon devoir aujourd'hui de raconter cette histoire car je sais que je ne suis pas le seul à subir ce genre d'agression. J'aime ma ville. Dans son ensemble. Mais c'est sur, désormais, je ne passerai plus par la Conte», ajoute Michel Del Burgo.

C'est sans rapport évidemment, mais hier les propos de Jean-François Copé portant sur le «racisme anti-français» ont suscité de vifs débats. Ici, manifestement, il ne s'agit pas de mots, mais de faits".

Commentaires

Ethos

La haine anti-française et son corolaire ledit racisme anti-blanc est à la fois le résultat de la politique menée depuis 40 ans par l'ensemble de la classe dirigeante (politique, médiatique, économique, religieuse et philosophique) et la submersion de la patrie (SONACOTRA, HLM et citées, quartiers, périphéries, banlieues, centre-villes, villes et villages, idem pour les activités économiques...).

La liste des mots et interjections orduriers employés à notre égard par les allogènes arabo-africains n'est manifestement pas bonne à répéter, comme d'ouvrir les yeux face au soleil, pour tout ce petit monde de gens "biens" qui conduisent le navire France à la grosse aventure sans varier de cap.

Le plus grave vient de la France elle même, de son peuple, qui a manifestement cessé de croire en son destin en renonçant à ses vertus, en abandonnant le culte des saints et des ancêtres glorieux. Il est étrange de constater cette constante dans notre histoire...

La soupe de la sous-culture de masse US est devenu le socle de remplacement d'une civilisation malade à crever.

Yannh

Carcassonne, fière de sa Cité, était une de ces petites villes de province où il faisait bon vivre, loin des problèmes, au calme, sauf en été où les touristes réveillaient la ville au son des francs (pardon, des euros) qu'ils venaient y dépenser.
Aujourd'hui, c'est fini. Et cela ne date pas d'hier. Souvenez-vous de ces agressions dans et hors des églises de la ville, si bien relayées par LSB mais cachées par les merdias : (http://lesalonbeige.blogs.com/.services/blog/6a00d83451619c69e200d8341c012953ef/search?filter.q=%C3%A9glise+carcassonne)
Et bien voilà, Carcassonne terminé, Perpignan terminé, Bientôt Narbonne terminé etc etc et peu à peu toute la France. A moins que ...

Michel

J'ai passé quelques années à Carcassonne autour de 1975, déjà les gens âgés n'osaient plus prendre les frais le soir sur les bancs publics...

lève-toi


Toute la France est atteinte par la Peste.

lavandin

il fallait bien s'y attendre !! :dans un de ses discours, Boumedienne avait dans le début des années 70 annoncé la couleur . Un jour viendra ou les peuples du sud envahiront les riches terres du nord,et cette invasion ne sera ni pacifique, ni fraternelle . Ce jour est arrivé

Le Pog

Nos politiciens depuis 40 ans ont sapé les bases de notre société, les Français se sont de façon générale endormis dans le confort de la société de consommation.
Les valeurs fondamentales de notre culture ont disparues au profit du multiculturalisme détestable mais omniprésent. En un mot, c'est la déliquescence de notre pays, un suicide politique.
Pour nos politiciens Dieu n'existe pas ou plus, donc ils n'ont à rendre de comptes qu'à eux mêmes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.