Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pour défendre la vie dans une réunion publique de l'ADMD
Une Légion d'honneur bien peu ordinaire

Dénaturation du mariage : un secrétaire national de l'UMP désapprouve

Guillaume Peltier, secrétaire national de l'UMP, est le premier membre de l'UMP, à ma connaissance, à réagir aux annonces de Christiane Taubira. Il le fait sur Nouvelles de France. Extraits :

"C’est d’abord un projet idéologiquement néfaste ; le mariage est une institution sociale qui garantit l’union d’un homme et d’une femme. Ciment de la cohésion sociale, la famille ne doit pas être une variable d’ajustement d’une idéologie politique. Le mariage est institution qui a pour objectif la fondation d’une famille et la protection de l’enfant. Chaque enfant a droit à un père et une mère. Et sur ce sujet, le droit de l’enfant doit primer sur le droit à l’enfant.

[...] C’est enfin socialement dangereux ; le Gouvernement cherche à monter les Français les uns contre les autres en cette période de crise qui commande précisément de garantir l’unité nationale pour faire face aux défis qui attendent notre pays."

Pas de réaction du côté des candidats à la tête de l'UMP.

Commentaires

jejomau

Entre parenthèses, je voulais signer la pétition Civitas contre le mariage Homo mais apparemment on ne peut plus l'atteindre... Déjà des attaques ? Dans la plus pure tradition soviétique de l'information démocratique pour tous ?

aaa

Un mot de remerciements à Guillaume Peltier

http://www.peltier2012.fr/me-contacter/

-Pierre-

Jejomau, cf le blog de France Jeunesse Civitas à ce sujet: http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/archive/2012/09/10/notre-petition-contre-le-mariage-homosexuel-derange.html#comments

l'anarcho

Bientôt on fera le mariage d'un homme ou d'une femme avec un extraterrestre pour l'égalité des droits...

En plus, tout un chacun sait qu'il faut à l'enfant des repères masculin et féminin pour son équilibre...

Jean Theis

Le droit de l'enfant doit primer sur le droit à l'enfant, c'est un excellent slogan de G. Pelletier qu'on pourrait utiliser.

Ragazzo

C'est sur des sujets comme celui-ci que la distinction gauche/droite va se faire !

Le Pog

Par exemple, un élu UMP qui ose faire une proposition, vraiment une grande avancé !!

zut

bientot la zoophilie..... il y en a bien qui vivent avec... un chien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.