Financement de la culture de mort et économie sur l'aide aux familles
28 septembre 2012
Deux articles accolés trouvés dans Direct Matin ce matin, qui montrent où sont les priorités de notre gouvernement :
Calcul fait par le lecteur qui m'a communiqué cet article : remboursement actuel, entre 70% et 80%, disons 75%. Coût
unitaire entre 200 et 450 euros, disons 325 euros. Si on a 220 000 IVG
par an en France, le total fait 220000*(1-0.75)*325 = un peu moins de 18
millions d'euros... Au contraire, le déremboursement économiserait 53
millions
d'euros...
Sans compter le coût des soins induits : stérilité, maladie mentale (universelle chez les femmes ayant avorté : hallucinations) etc.
Sans compter la perte pour la société de tous ces enfants qui nous auraient enrichis. Tout individu parle, pense, à des idées, agit, aime donc enrichit la société dans laquelle il vit. "Toute pensée de l'homme vaut mieux que tout l'univers." (saint Jean de La Croix)
Quand je pense à la bande de gangsters qui nous gouvernent je m'étouffe d'indignation.
Rédigé par : Denis Merlin | 28 septembre 2012 à 11:05
Le gouvernement ne produit que des augmentation d'impots/cotisations/taxes, pour les contribuables sauf :
- la suppression des 30 euros pour l'AME
- le remboursement de l'IVG
Les priorités du gouvernement me semble très clair...
Rédigé par : luit | 28 septembre 2012 à 11:53
Merci d'avoir fait ce petit calcul qui, du fait du contexte dans lequel il s'inscrit, suggère immédiatement quelques réflexions collatérales de ce genre :
Nos Seigneurs Nos Evêques qui semblent vouloir orienter les laïcs catholiques de France et de Navarre vers la demande d’organisation d’un référendum sur un projet de loi condamné par le simple bon sens et la lecture du Catéchisme de l’Eglise Catholique, vont-ils suggérer que soit posée une question additionnelle au sujet de l’avortement, appelé IVG dans le vocabulaire républicain ?…
Imaginez que Nos Seigneurs Nos Evêques expriment de manière explicite le souhait que les laïcs catholiques puissent avoir le droit reconnu par les Lois de la République de soustraire de leurs impôts un pourcentage correspondant à leur participation forcée au financement de tout ce qui concourt dans ce pays à diffuser la culture de mort, qui conduit la France vers le tombeau des Nations, dont nul ne sait aujourd’hui comment Elle pourra en sortir !…
Rédigé par : Cril17 | 28 septembre 2012 à 12:43
Denis merlin a écrit :
" Quand je pense à la bande de gangsters qui nous gouvernent je m'étouffe d'indignation."
cher Monsieur,
Merci pour votre formule, à laquelle j'ai pris la liberté de faire une référence implicite par un hyperlien inclus dans le message ci-dessous qui, je l'espère, vous donnera un peu d'air :
=====
Allo M Rioufol ! Après “ l’alerte de trop ” sur le chiffre des chômeurs, que représentent ces 91 % ? …
Et pour paraphraser les propos de l’incompétent de service au soi-disant Ministère de l’Economie, est-ce que par hasard ce chiffre de 91 % ne serait pas une menace non pas sur la croissance, mais sur l’existence même de la France, dont ce Gouvernement de gangsters se soucie comme de son premier bulletin de vote de militant socialiste ?…
http://cril17.info/2012/09/28/91-lautre-terrifiant-chiffre-du-jour-qui-va-nous-suivre-nos-enfants-et-nous-pendant-des-annees-sauf-si/
Rédigé par : Cril17 | 28 septembre 2012 à 17:07
C'est donc environ 112 500 000 Euros qui vont ainsi être dépensés pour rembourser des actes qui ne sont pas des actes médicaux !!!!!
Pas mal du tout en ces temps de crise et de restriction budgétaire. Un beau scandale de plus, à l'actif de la bande à flamby, super mario. Remarquons il devrait demander au Quatar de financer tout cela, ils seront certainement sensibles de participer à l'extinction de notre civilisation .....
Rédigé par : siloe08 | 28 septembre 2012 à 21:08
Ouaip, celà dit, il serait bon de faire le ménage dans les emplois à domicile, véritable pompe aspirante de l'immigration (il suffit de voir les nounous dans les parcs parisiens...).
Les emplois familiaux sont bien souvent les conséquences de la collectivisation de la solidarité familiale (les mamans travaillent à l'extérieur, donc on embauche une nounou pour les enfants, et les vieux emploient une aide ménagère).
Rédigé par : Aeterna | 30 septembre 2012 à 12:18