Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"Quand on dira à un enfant à la rentrée scolaire, non pas quel est le nom de ton père, mais quel est le nom de ton parent 1, il y aura quelque chose de changé"
Le Front National peut en cacher un autre

Flûte : le cardinal Barbarin a raison

Lu ici :

"Il y a environ une semaine le cardinal Barbarin hérissait toutes les bonnes personnes en disant: "Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l’interdiction de l’inceste tombera. Il y aura des demandes incroyables, qui commencent à se faire jour !"

Et là bam! Je tombe sur cette affiche placardée dans les écoles à l’initiative du conseil scolaire du district de Toronto

Regardez bien, vous devriez trouver au moins 2 "trouples". Toutefois, je cherche encore un couple, ou plus, avec un nain dedans. Ils y ont sans doute pensé mais ont réalisé que ça pourrait ressembler un petit peu trop à de la pédophilie…

Ce qui est certain, c’est que les propos du cardinal Barbarin sont parfaitement logiques. En effet, vu les chiffres, il y a beaucoup plus de gens potentiellement intéressés par le mariage polygame que par le mariage gay. Alors pourquoi dire oui à une hyper-minorité et non à une minorité croissante ?"

Commentaires

david

Cela est allahlucinante !

mère de 6 enfants

Dans le même genre, sans jeu de mot, on avait bien eu l'an dernier, la campagne publicitaire Eram et la "fabrique à sexe", une exposition destinée aux enfants dans le 93, certes pas avec des "trouples", mais dans le même relativisme: toutes les unions se valent!

ID

Malgré cela on reconnait l'identité sexuelle des personnes. Il faudrait qu'ils fassent une silhouette mi-masculine/mi-féminine. Et dans les "trouples" celui ou celle qui a l'identité sexuelle minoritaire est au centre. Et ils ont oublié les animaux !!! Bref, "ils" peuvent se faire des tas de noeuds au cerveau et nous raconter toutes les fictions possibles, il y a bien encore deux sexes chez les humains et c'est bien l'amour "naturel" homme/femme qui n'a pas besoin de matraquage.

On n'oserait même pas mettre cette affiche dans l'enclos des bonobos dans un zoo.

zut

et la zoophilie ????

RL

Personne ne parle du mariage à une seule personne. C'est pourtant discriminer les solitaires que de les condamner à n'être éternellement que des célibataires

Jef

@ RL
Excellent !
Votre commentaire devrait être reproduit et diffusé, car il touche au sophisme fondamental du prétendu "mariage homo" : on change la définition de la chose pour étendre son nom à des réalités qui n'ont rien à voir.
A quand des mariages avec soi-même ?
Vite, fondons un collectif de défense des droits des narcissiques !

laurent petit

On peut lire le nom du group lgbt sur l'affiche. Vous trouverez les versions complètes de ces posters sur
http://www.tdsb.on.ca/_site/ViewItem.asp?siteid=10471&menuid=34019&pageid=28961

btk

le mariage a 'x'.. pourquoi ne pas leur proposer un voyage direct aller gratuit (sans retour) dans les pays ou la polygamie est legalisee ?
le hic.. il est a douter que ces pays veuillent d'eux.

HA

Un collègue de travail homosexuel m'a confirmé que les couples à 3 ou 4 existent déjà dans ce milieu.

Profitant de la crise, des homosexuels aisés proposent d'héberger "gratuitement" plusieurs jeunes dans leurs maisons, en échange de faveurs sexuelles ( Désolé pour les détails... ), se constituant ainsi de véritables harems.

Imaginons que ce propriétaire "épouse sa 1ière dame", un enfant adopté se retrouverait donc dans une maison où cohabiteraient 3 à 5 invertis...

Situation abjecte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.