Un responsable FN agressé à Béziers
29 septembre 2012
Secrétaire départemental du Front National, Guillaume Vouzellaud, candidat aux dernières élections législatives sur la circonscription de Béziers, a été agressé par 2 individus qui l’attendaient à la sortie de sa permanence, hier soir. Frappé à la tête, peut-être à l'aide d'un objet contondant, il souffre également d’une fracture de l'humérus et de multiples contusions.
Après son admission aux urgences de Montpellier, il a réintégré son domicile. Sa compagne témoigne :
"Actuellement, il se repose. Il est sonné par ce qui lui est arrivé. On m'a conseillée de le laisser se remettre. Je pense que demain nous irons déposer plainte. Pour l'instant mon souci, c'est son état de santé, il est vraiment très mal."
s'il avait été socialiste , il aurait fait un titre aux infos télévisées. Question hors sujet, qu'est devenu le site d'information le gaulois ?
Rédigé par : lavandin | 29 septembre 2012 à 20:50
Imaginons une situation symétrique!
Mais c'est impensable. Le sens de la justice est complètement faussé en France. Alors que l'équité est symbolisée par l'équilibre des plateaux d'une balance, maintenant, l'un des plateaux traîne dans la boue et l'autre à été catapulté au septième ciel des utopies mortifères.
Rédigé par : Exupéry | 29 septembre 2012 à 21:38
Bon rétablissement ,aucune voix ne se fera entendre dans le milieu politique pour crier a l'atteinte à la démocratie,il s'agit du Front National alors peu importe.
Rédigé par : Anna | 29 septembre 2012 à 23:05
Cela ne fait que commencer, plus le FN gagnera de voix, plus ses représentants seront agressés; et que va faire la "justice" française? Trouver des excuses aux agresseurs?
Bravo au courage des élus et des militants du FN, du Bloc Identitaire et de tous les partis patriotes!
Rédigé par : bécassine | 30 septembre 2012 à 07:34
Le FN est un parti dangereux ....c'est connu ..surtout pour ceux qui s'en réclament
...la contestation de ses idées se fait par arguments "frappants" comme il se doit dans un pays ayant des valeurs de plus en plus relatives !!
Rédigé par : piques-à-sots | 30 septembre 2012 à 11:36
Ce fait, discrédite d'emblée les auteurs et donne leur appartenance : le Mensonge. Si on est si certain d'être dans le Juste, on n'agresse pas l'autre physiquement. Donc, on a affaire à une dictature morale.
Rédigé par : Rosine | 30 septembre 2012 à 12:37
Tout à fait normal dans une ville "tenue" par un maire coco ancien porteur des valises du FLN...
Rédigé par : Yannh | 30 septembre 2012 à 15:18
M. Vouzellaud, bon rétablissement, courage à vous et vos proches. Adieussiatz
Rédigé par : Le Pog | 30 septembre 2012 à 19:37
Tout de suite les grands mots : le FN, la politique, le racisme anti-blanc, etc.....
La presse locale puis nationale vont bien finir par nous dire que les agresseurs étaient deux maris jaloux, et que rien n'est très clair dans cette agression, qui n'était peut-être qu'une méprise........et pas une vraie agression anti FN ou anti blanc, puisqu'elle n'a pas été revendiquée comme telle. Et ça, c'est vraiment une preuve.
Rédigé par : Jeannette | 30 septembre 2012 à 21:34