Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Une arme de destruction massive de notre civilisation
L'équilibre libanais peut servir de modèle à toute la région

Val Fourré : les grands frères assurent la sécurité, payés par la mairie

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"A Mantes-la-Jolie, les médecins ne veulent plus aller au Val Fourré la nuit. Alors deux « grands frères » ont eu une idée : créer un service d’accompagnement des médecins : douze personnes du quartier vont être recrutées. Payées par la municipalité…"

Commentaires

AML

Voilà comment on organise la dhimmitude ! Et en plus on va les payer ! On est vraiment dans un pays fantastique...

jejomau

la municipalité recrute des "frères musulmans" en quelque sorte ? Une discrimination à l'emploi fondée sur l'appartenance à la religion ? La Constitution de la Répoublique socialiste doit certainement le permettre.. Peut-être y a-t-il eu un vote en catimini à 1h00 du matin sans que personne ne voit rien...

Et si un médecin veut aller soigner un juif, il est accompagné avec diligence également ?

Robert Marchenoir

Il s'agit effectivement de l'impôt rituel islamique.

Afin de ne pas être tués en s'aventurant en territoire musulman, les médecins chrétiens doivent se placer sous la protection des autorités locales, se soumettre à leurs ordres, reconnaître leur primauté, et acquitter la taxe correspondante, la jizya (le salaire des deux "fixeurs" financé par l'Etat).

En échange, ils peuvent retourner chez eux sains et saufs.

La charia se met en place.

Remarquez que ce statut est plus défavorable pour nous que si les "zones sensibles" étaient carrément des pays étrangers, des pays musulmans.

Dans ce cas, selon les règles islamiques, nos envoyés non musulmans (médecins, pompiers, diplomates...) pourraient y circuler librement en échange d'un sauf-conduit temporaire, sans avoir à se soumettre au statut de dhimmi ni à acquitter l'impôt.

lavandin

ils creent les problèmes , et on les paient pour les résoudre .....

lavandin

faute d'orthographe par manquue d'attention : on les paye

TPSG

non c'est une initiative de simple bon sense si les medecin pour sauver des vie ou soulager un malade doivent allez dans un quartier ou ils riquent leur vie ils faut les proteger ! ce qui m'etonne c'est que cette idée a ete mise en place apres le refus des medecin a allez au secour de malade ! le serment d'hipocrate ne vaut t'il plus rien ! et que la municipaliter ne ce soit pas pencher sur le probleme avant!

Soazig NEDELEC

..c'est du mauvais zèle....
s'ils agressent même les médecins....
basta...on laisse tomber...
sélection naturelle...
c'est leur choix...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.