Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'Assemblée vote le projet de loi mettant en oeuvre le TSCG
Condamné pour une gifle donnée à un voyou, le maire gagne en appel

Mariage : l'UMP demande des Etats Généraux

CLe secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a demandé au gouvernement l'organisation d'états généraux de la famille afin d'évoquer la question de la dénaturation du mariage.

Le bureau politique a décidé dans la matinée de "demander officiellement au gouvernement" la tenue d'états généraux de la famille. Jean-François Copé a déclaré :

"Beaucoup d'entre nous sommes très inquiets d'autant plus qu'il n'y a eu aucune concertation sur ce sujet qui a trait à l'organisation de la famille. C'est la raison pour laquelle je demande que soit officiellement ouvert un grand débat national sur la famille. Je rappelle que la précédente majorité avait eu l'occasion de faire pour la révision des lois bioéthiques".

Commentaires

siloe08

C'est un peu tard, non ?
Mais mieux vaut tard que jamais.

Sancenay

Cela nous rassurerait que Monsieur Coppé ne fît point allusion aux "états généraux de la bioéthique" dont on sait que cela a débouché , par l'intermédiaire de son petit camarade Léonetti, sur une tromperie monumentale , cf la déclaration de Monseigneur Barbarin ( + commentaires) à L'Express et relatée ce jour même ( 10h 21) sur le présent blog.

Monsieur Coppé serait plus inspiré de nous déclarer qu'il est radicalement opposé à la nature même du projet s'il veut réellement se distinguer de son rival du jour, le très peu orthodoxe "catholique " Fillon.

Cela dit tout ce qui peut retarder ces "avancées " à reculons tout droit vers la barbarie absolue, fût-elle à visage suavement léonin, si j'ose dire,est bon à prendre , sans baisser la garde pour autant.

ID

Pour prendre la température exacte de ses propos, attendant la réaction de gaylib & compagnie.

aaa

un message d'encouragement à l'ump et sur le site de jfc

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.