Odieux : Attentat à la bombe lors des obsèques du père Haddad
27 octobre 2012
Violence aveugle qui tue 4 innocents :
"L'agence Fides relate qu'une bombe a explosé lors des obsèques du père Fadi Haddad. Cet attentat a causé, d'après l'agence, la mort de deux civils et de plusieurs militaires. Le patriarche Ignace IV a célébré les funérailles en l'église Saint-Elie à Qatana. La dépêche précise également: "Le père Fadi Jamil Haddad était né à Qatana le 2 février 1969. Il avait étudié la théologie à Damas et au Liban. Il s’était marié et avait été ordonné prêtre en 1995 par S.B. le patriarche Ignace IV Hazim. Il était curé (recteur, ndlr) de la paroisse orthodoxe Saint Elie à Qatana. Une source du patriarcat remarque que « il était aimé par tous les groupes religieux et n’avait pris aucune position politique durant le conflit en cours en Syrie. Mais il était fortement engagé en faveur de la réconciliation ». "
Mais quelle horreur, décidément !
Que de martyrs !
Rédigé par : occidental | 27 octobre 2012 à 23:29
A l’occasion de la fête musulmane de l’Aïd, le Service des Relations avec l’Islam, de la Conférence épiscopale envoie ce message :
(vidéo)
http://cril17.info/2012/10/27/une-petite-pensee-ou-une-monstrueuse-et-criminelle-trahison-de-mauvais-bergers-qui-livrent-leurs-moutons-aux-loups-habilles-en-uniforme-de-la-ratp/
Rédigé par : marc | 28 octobre 2012 à 09:57
odieux cest le mot. les obseques sont le moment du dernier hommage et au revoir, comment penser à un attentat dans un moment pareil??
Lucie
Rédigé par : comparateur prix assurance obseques | 29 octobre 2012 à 21:03