Quatre Etats américains se prononceront mardi sur la définition du mariage
Ad te suspiramus, gementes et flentes in hac lacrimarum valle*

Pas de marche des zombies au Puy

Oui, ça existe! Le maire a refusé qu'elle se tienne : 

"Le maire UMP du Puy-en-Velay (Haute-Loire) et ancien ministre de l’enseignement supérieur, Laurent Wauquiez, a interdit une « marche de zombies » organisée dans sa ville à l’occasion d’Halloweenrapporte le quotidien régional La Montagne .

« La Toussaint est un moment consacré aux familles et à leurs défunts, et ce genre de manifestation choquerait les administrés », a expliqué Laurent Wauquiez dans un communiqué.

Prévue dimanche 4 novembre, cette « marche des zombies » devait consister en un défilé de personnes grimées en morts-vivants dans les rues de la cité ponote".

Commentaires

ID

Et moi je découvre dans Valeurs Actuelles à quelle hauteur sont subventionnées les gay prides !!! Pauvre France, tu perds complètement la boule, t'es une vraie traînée !

Denis Merlin

Merci monsieur le Maire !

La France, c'est le royaume du Christ et de sa Très Sainte Mère.

On constate aussi que les institutions démocratiques sont neutres en soi et peuvent donc accueillir les doux règnes des saint Cœurs de Jésus et de Marie.

Voilà un maire courageux qui fait régner l'ordre public français.

Marie Laure

Bravo monsieur le Maire

anne

ce maire mérite un important courrier de soutien, car il va devoir affronter bien des critiques et des sarcasmes ... à nos plumes !

Gilles

Si Halloween, fête célébrée dans la soirée du 31 octobre, a été introduite, c'est essentiellement pour substituer une fête païenne qui possède ses propres rites, à la fête chrétienne de la Toussaint.
Les déguisements au goût douteux participent, par un jeu proche de celui des jeux de rôles, au processus d'apprentissage des enfants au satanisme.
Halloween témoigne de l'influence du cinéma anglo-saxon (films d'horreurs et d'épouvante où l'hémoglobine coule à flots). Or, l`industrie du cinéma comme la musique anglo-saxonne sont sous influence des "Illuminati", société secrète maléfique qui tire les ficelles dans les coulisses de la politique et de la grande finance internationale, en quête de l'instauration d'une gouvernance mondiale...
Lire à ce sujet, l'ouvrage de Laurent Glauzy, « De l'industrie du Rock à Walt Disney : les arcanes du satanisme », 108 pages.

bécassine

Tout-à-fait d'accord avec Anne et Gilles.

Angélique

J'approuve pleinement Anne et Gilles. La fête de Toussaint et la fête de TOUS LES SAINTS qui sont
au ciel bien évidemment et non la fête des
démons, de satan . C'est une fête satanique !!!!
Hallowen!!!!!
Enfin réfléchissez quelques instants : Hallowwen
mais c'est horrible, ces personnages de mort sont
hideux alors que nos Saints du ciel sont en Dieu
si Beaux et de plus ils intercèdent pour nous.
Priez-les de grâce !!!!! et oubliez Hallowen!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.