Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le rejet d'une directive européenne : une première sous Barroso
L'APEL dit non au mariage pour tous !

Propagande homosexualiste : en France aussi

J'évoquais ce matin la propagande homosexualiste dans les écoles australiennes. Mais la France s'engage dans la même voie. Le ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, critique les manuels scolaires dans un entretien au magazine Têtu :

"Aujourd'hui, ces manuels s'obstinent à passer sous silence l'orientation LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) de certains personnages historiques ou auteurs, même quand elle explique une grande partie de leur oeuvre comme Rimbaud [...) [Il] serait utile que des familles homoparentales soient représentées dans les campagnes de communication généraliste du gouvernement, afin de banaliser ce fait".

Elle va saisir la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) "pour qu'il soit mis fin aux dérives que sont les 'thérapies de transition'". Ces thérapies sont proposées pour aider les personnes ayant des tendances homosexuelles à lutter.

La France portera un discours politique pour la

"dépénalisation universelle de l'homosexualité et nous remettrons en marche l'appareil diplomatique pour obtenir une résolution aux Nations unies". "Je vais travailler au niveau européen pour que l'Union adopte des lignes directrices contre l'homophobie".

"Il faut dessiner la perspective d'une grande convention internationale contre les discriminations en raison de l'orientation sexuelle, c'est urgent alors que dans certains pays voisins les marches de la fierté sont réprimées". "Les ambassades françaises interviendront en faveur des militants LGBT".

Commentaires

AML

A quand une grande convention internationale contre les méfaits des "cons" !!!!

lavague

On m'a dit que mme NVB était aussi marocaine et royaliste. C'est comment au Maroc ? Va-t-elle mener le même combat là-bas ?

Marie Laure

Non lavague,car quand la france sera un pays musulmans ,les homos razerons les murs

Laurent Ferrier

Oui les manuels ne parlent pas homosexualité, ni de sexualité en général, mais cette relecture des manuels risque de se faire au détriment de l'histoire : http://www.histoirefabriquee.com/vallaud-belkacem-les-manuels-et-lhomosexualite-au-risque-doublier-lhistoire/

Isabelle Morguill

J'en connais qui vont a-do-rer le programme: les ambassades françaises...

trahoir

Les socialistes ont tort de forcer l'acceptation de ces soi disant "phénomènes de société" car ils sont en train de diviser leur propre camp et notamment de se mettre à dos les populations d'origine immigrée islamo - conservatrice qui ont aidé à l'élection de Mr Hollande. Il n'est pas anodin que ce soit Mme Belkacem, conseillère du roi du Maroc, qui s'en charge...

Ils ne sont pas très habiles !

Par contre il serait bien de rappeler de notre côté que la plupart de ces modifications sociales ont été emportées sur des mensonges :

http://www.ichtus.fr/article.php3?id_article=446

https://www.youtube.com/watch?v=m_o0jdQTLvk

https://www.youtube.com/watch?v=akCYKdp1-7o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Nathanson

TexMex

Mais comment!!?? Et que font-ils de toute cette discrimination envers d'autres? Pourquoi seuls les LGTB font-ils l'objet de toute cette sollicitude? Que font-ils contre les discriminations dont souffrent les diabétiques? Et les aveugles? Les maniaco-dépressifs? Les sado-masochistes pour se cantonner aux pratiques sexuelles (sans parler de la négligence insultante pour ceux qui, comme le Prince de Galles, ne sont titillés que par les pieds du partenaire)?? Enfin, comment peuvent-ils ignorer les végétariens? Ne savent-ils que certains ne les considèrent pas comme "normaux"? Ne sommes nous pas tous égaux dans nos différences?? Ah, mais il faut alerter nos ambassades.

Xavier Laforge

Noam Chomsky a très bien théorisé cette forme de propagande dans son célèbre ouvrage "la fabrique du consentement", fondée sur cinq piliers : 1-Un ennemi à combattre (ici : homophobie) 2-Une désignation simpliste de l'opposant (homophobe par défaut) 3-Un filtrage de l'information (sondages et pseudo-opinion majoritaire) 4-Un soutien politique (PS) et 5-Une influence dans toutes les couches de la population (via l'école). De ce point de vue, le modèle de propagande homosexuelle est "académique" et l'aboutissement d'une loi démontre son efficacité. On peut être inquiet.

Yves G

Vous avez une longueur de "retard" sur le Québec :

http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2012/10/pas-de-classiques-de-la-litterature.html

Eric Martin

Sans compter les sondages bidon : http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/22-10-2012/mariage-homosexuel-encore-un-sondage-bidon

Xavier Laforge

Un sophisme est un énoncé faux qui parait vrai. Le discours homosexualiste en développe au moins deux : le "mariage pour tous" est également le "mariage pour personne", puisque la définition du mariage est changée par la loi : il ne s'agirait plus de l'union d'un homme et d'une femme, mais de l'union de deux parents indifférenciés. Ce procédé de redéfinition est classique et le mot "ouverture" est utilisé pour masquer qu'il s'agit en réalité d'une "fermeture". Le deuxième sophisme consiste à présenter "l'égalité des adultes devant l'accès à la parentalité" et de masquer "l'inégalité des enfants devant l'accès à leur origine parentale". Procédé qui s'apparente à un "péché par omission" : on masque la moitié de la question. Socrate fut condamné à mort pour avoir trop bien explicité ces procédés qui constituent en réalité une véritable science du mensonge.

Xavier Laforge

L'aboutissement de la loi de 1905 de séparation de l'Eglise et de l'Etat fut la reconnaissance de deux sphères séparées : la sphère publique et la sphère privée. Il y a donc une frontière que l'Education Nationale de doit (normalement) pas franchir. Or la promotion homosexualiste à l'école est une violation manifeste de la sphère privée. Pourquoi l'enseignement diocésain ne réagit-il pas à la diffusion du "baiser de la lune", et au contenu insoutenable des manuels scolaires ?

Xavier Laforge

Un sophisme est un énoncé faux qui semble vrai. Le discours homosexualiste en contient au moins deux : 1-"L'ouverture" est en réalité une "fermeture". Effectivement, puisque la loi prévoit de changer la définition du mariage en en faisant, non plus l'union d'un homme et d'une femme, mais l'union de deux parents indifférenciés, il est équivalent de parler d'un "mariage pour tous" ou d'un "mariage pour personne". Ce procédé de redéfinition d'un mot est classique. 2-"L'égalité des adultes" est en réalité "l'inégalité des enfants". Effectivement, l'égal accès des couples, homo ou hétéro, à la parentalité, masque la discrimination des enfants devant l'accès à leurs origines parentales d'une part, à la double empreinte paternelle et maternelle d'autre part. Socrate fut condamné à mort pour avoir trop bien explicité les sophismes qui constituent en réalité une véritable science du mensonge.

C.B.

J'attends avec impatience le jour où Mme le porte-parole du gouvernement va nous annoncer que la France, toujours à la pointe du progrès pour l'égalité et pour la non-discrimnation va porter un discours politique pour la dépénalisation universelle de l'inceste.
M'enfin quoi, qu'est-ce que c'est que cette morale petite-bourgeoise antédiluvienne qui prétend interdire l'amour pour certains: elle veut le mariage pour TOUS, qu'elle soit logique et le demande effectivement pour TOUS!

jejomau

Qu'on la vire du gouvernement !

ID

Je propose que l'on expérimente cette riche idée... au Qatar !!!

Robert Marchenoir

Comme quoi, on peut parfaitement être ravissante et idiote.

Donc, si Rimbaud est un grand poète, c'est parce qu'il était homosexuel.

Et la France va lancer une grande initiative diplomatique pour que les défilés d'homosexuels exhibitionnistes soient autorisés dans tous les pays.

Je suppose que le ministère des Affaire étrangères va prendre langue à cet effet avec l'Organisation de la coopération islamique. Je suis sûr que l'Arabie Saoudite sera très ouverte à l'idée d'une Gay Pride à Riyad.

Tant qu'à faire, il pourrait aussi contacter le Conseil "français" du culte musulman pour essayer de le convertir à l'idée. A mon avis, c'est pas gagné.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.