République socialiste et soviétique de France : l'idéologie sexuelle aux forceps
31 octobre 2012
Avec "le plan contre l'homophobie" du gouvernement, on se croirait revenu aux heures les plus sombres du stalinisme avec ré-éducation du peuple dès le primaire, répression par la justice, arbitrage de haut comité (Miviludes), intimidation de désigner sectaire toute "thérapie de conversion", etc. A croire que les Français sont prêts à être conduits comme des moutons. Voici le programme :
"Les violences contre les personnes LGBT feront l'objet "d'un travail de recueil et d'analyse, et d'une publication annuelle", selon le programme de la ministre (...)
des "sessions de formation pluridisciplinaire à la lutte contre les violences qui frappent les personnes LGBT seront organisées par l'Ecole nationale de la magistrature, à l'attention des policiers, gendarmes et magistrats" (...)
Les questions LGBT seront "davantage abordées dans les programmes scolaires. Les personnels intégreront ces questions dans leurs enseignements, en relation avec les thématiques abordées en cours, et avec des approches différenciées, du primaire au lycée"? (...)
La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) sera saisie des "thérapies de conversion" qui se donnent pour objectif de rendre hétérosexuel un jeune homosexuel.
Afin d'agir contre les discriminations qui frappent les familles homoparentales, "la composition des différentes instances représentatives des familles sera modifiée pour que les associations représentant les familles homoparentales puissent s'y exprimer".
Enfin la France participera à la "définition de lignes directrices de l'Union européenne" en matière de lutte contre les violences et les discriminations commises à raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre, et les ambassades de France soutiendront l'action des ONG qui luttent contre les violences et les discriminations anti-gays".
L'Etat socialiste va-t-il faire réprimer sauvagement le million de manifestants qui oseront apporter la contradiction les 17-18 novembre 2012 et le 20 janvier 2013 ?
Le gouvernement donnera-t-il l'ordre aux CRS et aux gendarmes de tirer sur le peuple au risque de provoquer une révolution ?
Rédigé par : Sylvie | 31 octobre 2012 à 17:20
C'est tout à fait ça! La mise en oeuvre d'une entreprise de rééducation à la soviétique,et mieux encore à la Mao. Nous sommes en pleine "Révolution culturelle"; c'est le diable qui s'est infiltré chez nos gouvernants! Il va falloir se battre!
Rédigé par : clovis | 31 octobre 2012 à 17:27
Oui, la « Hollandie » de Ayrault, Duflot, Peillon et cie est une république soviétique.
Les médias officiels y jouent le rôle de "Pravda", la prétendue "Éducation nationale" s'occupe de l'embrigadement idéologique de l'enfance et de la jeunesse, et l'on prépare maintenant activement l'incarcération des dissidents.
Mais cette tyrannie finira par écrouler – comme le mur de Berlin…
Rédigé par : Jef | 31 octobre 2012 à 17:56
Les logiques totalitaires en Europe
-Stéphane Courtois-
http://anti-mythes.blogspot.fr/2012/10/les-logiques-du-totalitarisme.html
Rédigé par : Jacques | 31 octobre 2012 à 18:27
A quand la déportation dans des régions hostiles des "islamophobes" et des "homophobes" "Français de souche" ? Faudra-t-il laisser la France aux étrangers ? Peuvent-ils l'aimer plus que les Français eux-mêmes ? Il est vrai que les dirigeants de la république socialo-islamo-soviétique de France n'ont que faire de ce "territoire" intégré de force à l'union européiste. Et de toute façon, ils n'ont qu'une vision très approximative de l'Histoire de France et de l'Histoire en général.
Rédigé par : plum | 31 octobre 2012 à 18:33
Personnellement je dirais plus tôt que nous vivons à l'aurore d'un nouveau nationalle-socialisme. Avec son bras armé l'islam modéré, qui va peut-être enfin débarrasser de cette pensée judéo-chrétienne, qui gêne l'oligarchie du grand plan de l'ordo mondial. Et comme les p'tits français veulent toujours briller plus haut que leur derrière, cette ancienne nation fait du zèle en la matière tout en servant de terrain d'expérimentation .....
Rédigé par : siloe08 | 31 octobre 2012 à 21:05
La république socialiste totalitaire dans toute sa hideuse réalité !!!
Rédigé par : Nabulione | 31 octobre 2012 à 22:47
La révolution russe et autres maoisme ne sont que les sinistres avatars de la Revolution Française. Remontez à la source, qui est la haine de Dieu, d'un côté, et l'ahurissement des masses, de l'autre. Certains ici, font une fixation sur le communisme (qui est mort et enterré) et le socialisme. Le problème n'est pas là. Laissez tomber les vieux slogans et regardez la vérité : c'est l'éradication des racines chrétiennes qui est méthodiquement programmée. Le processus est permis, et toute opposition verrouillée, par les ressorts de la démocratie même.
La démocratie est une fiction pour idiots utiles.
Le suffrage universel tel qu'il existe actuellement : un attrape-nigaud. Les masses qui vont aux urnes ont été amollies et sont devenues de plus en plus manipulées. Toutes ces belles inventions et idéologies droit de l'hommistes ont été perverties. A moins qu'elles n'aient dès le départ été prévues comme un miroir aux alouettes.
Le printemps arabe et ses merveilleuses démocraties vous contemple. Les Droits de l'Homme comme permis d'agresser les pays souverains en se donnant le beau rôle vous saluent bien.
Vive Dieu, vive le Roy, vive la France!
Rédigé par : Miserere | 01 novembre 2012 à 00:18
Pour sur qu'ils vont créer les goulags pour les opposants !
Rédigé par : jeffmoveone | 01 novembre 2012 à 01:12
le stalino hollandisme est en route supervisé par les arabo diversites qui tiennent lzs renes !!!
pauvre france .... qui réagira
Rédigé par : zut | 01 novembre 2012 à 07:00
Donc, s'il y a répression des manifestations de contestation contre le mariage homo, les Français se soulèveront et dresseront des barricades partout, quitte à affronter les chars et les canons à eau... Au prix des morts et des blessés... C'est peut-être de la politique-fiction, mais ce drame peut survenir à tout instant, à moins que la police, la gendarmerie et l'armée refusent de tirer dans la foule et se rallient en masse au peuple pour exprimer leur ras-le-bol. Cela peut arriver à tout instant. On l'a déjà vu dans l'histoire en de nombreuses circonstances quand rien n'allait dans le bon sens et cela a modifié le cours de l'histoire.
Je sais par un ami que l'ensemble des forces de l'ordre ne tireront pas sur des centaines de milliers de personnes et préféreront fraterniser avec...
Rédigé par : Sylvie | 01 novembre 2012 à 09:18
@ Sylvie,
Vous illusionnez gravement sur ce que feront des forces de l'ordre si on leur donne l'ordre de tirer... Ce n'est pas parce qu'un pourcentage infime auront un réflexe qui les honore que l'immense troupeau ne suivra pas les ordres.
Les précédents sont - hélas - trop nombreux pour s'illusionner.
Rédigé par : PK | 01 novembre 2012 à 11:30
Quand je serai président, je ferai pire que mon prédécesseur.
Quand on ne possède plus que 36 % d'opinions favorables dans les sondages de popularité en aussi peu de temps, on devrait éviter de lancer ce genre de réformes. Attention au retour du boomerang.
Rédigé par : Gilles | 01 novembre 2012 à 14:10