Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L’Assemblée élargit le congé de paternité en un « congé de paternité et d’accueil de l’enfant ».
40 Days for Life : 520 bébés sauvés…

Une nouvelle mission ordonnée par le Gouvernement : tous des obsédés sexuels?

On va finir par le croire à en juger par les seules actions menées par les socialistes depuis mai : Entre l'enfermement pour faire passer en force le mariage des homosexuels, l'entêtement pour poursuivre la licence des moeurs par le remboursement de la pilule et de l'avortement et encore l'obsession renouvelée de mettre à nu "l'orientation sexuelle" de certains auteurs et personnages historiques ou enfin enseigner sa vision de la sexualité dès l'école primaire, ce Gouvernement ne s'en sort jamais de ses considérations qui s'arrêtent au niveau la ceinture.

PeiLa dernière en date vient de tomber : le ministre de l'éducation dite nationale confie à Michel Teychenné, co-créateur en 1984 de l’organisation « Homosexualité et Socialisme » et partcipant à la Gay-Pride de 2009 à Bucarest, une mission sur l'homophobie à l'école. Juge et partie! Sans s'étendre sur cette mission dont on jugera une fois de plus l'opportunité dans la conjoncture de la France d'aujourd'hui.

"Vincent Peillon a souhaité débuter ce mois-ci la réflexion sur la lutte contre l’homophobie à l’école. Le ministre de l'Éducation nationale a demandé à Michel Teychenné, élu au conseil municipal de Pamiers et chargé, avec Gilles Bon-Maury, des questions LGBT pendant la campagne électorale de François Hollande, de lui remettre un rapport à ce sujet.

Cette requête du ministre intervient alors que Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, présentera bientôt au Premier ministre son rapport sur la lutte contre l’homophobie et la transphobie en général. Pas de collision entre ces deux rapports, assure Michel Teychenné à Yagg, puisque dans la lettre de mission qui lui a été adressée par Vincent Peillon (cliquer sur l'image pour l'agrandir), le ministre indique qu'il entend s'inscrire dans «le cadre des actions du gouvernement pour la lutte contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle ou à l'identité de genre».

Il s'agirait donc pour l'élu de Pamiers de prolonger le travail accompli par Najat Vallaud-Belkacem et de l'appliquer spécifiquement à l'école. Le sujet de l'homophobie et de la transphobie à l'école englobe un grand nombre de problématiques et soulève diverses questions".

Et si nos politiciens élevaient un peu le débat en France?

Commentaires

Sawyer

C'est vrai que le rôle de l'école est de lutter contre les diverses "phobies" plutôt que d'enseigner et de transmettre des connaissances !

Majeur

"Et si nos politiciens élevaient un peu le débat en France?"

Difficile...
Le cerveau est un peu plus haut...

RAB

ce gouvernement a vraiment les idées au ras du.....c'est vrai qu'avec toutes les ""bennes "" les ""mille et une nuits ""ont de beaux jours

chouan 12

Comme c'est un tas d'incapables sur le plan économique, il faut bien qu'ils donnent l'impression de faire quelque chose et surtout pour ceux qui ont voté pour eux. Chaque jour apporte son lot d'âneries et nous ne sommes pas à la fin de l'année, et qu'est-ce que ça va être d'ici 5 ans?

jerome

M' enfin ... l ' état n' a-t-il vraiment que ça à faire ? Investiguez le fond des slips des citoyens-yennes ???

Franchement, ça me débecte et désespère .

senex

Nous avons des gouvernants vraiment bien "sous tous rapports"Quand on pense qu'il y a des gens qui ne croient pas au démon....Il est pourtant bien visible...Et on lui livre nos enfants... Vade Retro

Robert Marchenoir

"La lutte contre l’homophobie et la transphobie".

99,99 % des gens naissent et meurent sans avoir jamais vu un transsexuel. Avant que les idéologues et les journaux ne jugent indispensable de déverser une propagande intensive sur le sujet, l'écrasante majorité des gens ne savaient même pas que ça existait, un transsexuel.

Et on prétend que les gens sont "transphobes" ? Ils sont peut-être imbécilophobes. Ils sont peut-être "phobes" des politiciens, des journalistes et des intellectuels qui n'arrêtent pas de leur parler de ce non-sujet, et de les insulter en tant que "transphobes".

Et ce serait amplement justifié.

Exupéry

Ne nous y trompons pas, en s'intéressant à la sexualité ces "obsédés" (de la disparition du christianisme, bien plus que du sexe lui-même) visent très haut. Ce sont les idées et les valeurs que ciblent ces idéologues. Ils savent parfaitement ce qu'ils font (rappelons nous que V. Peillon est issu d'une longue ligné de communistes) et ils sont dans le droit fil de ces professions d'anti-Foi:

- "ne nous lassons donc jamais de corrompre. Faites des cœurs vicieux et vous n’aurez plus de catholiques." (Vindice, Maçon Italien, 1838)
- "Il nous faudra réveiller chez le peuple les passions les plus viles." (Bakounine, fondateur de l'anarchisme, membre de la 1ère Internationale.)
- "Quand ils [les intellectuels] auront corrompu toutes les valeurs ; alors nous pourrons imposer la dictature du prolétariat." (W. Munzenberg (Un des principaux fondateurs du Komintern.)

Tout ceci nous ramène à Soljenitsyne: "On asservi plus facilement un peuple par la pornographie (ou toutes obsessions sexuelles) qu'avec des miradors. (Même si la dictature du pagano-écolo-mondialisme remplace celle du prolétariat ; encore que le prolétariat (réfractaire à Marx trop abstrait) étant largement devenu pagano-écolo-mondialisé, cela revienne au même.)

Jean

La France a de l'argent à gaspiller en plus des vertus à sacrifier...

C.B.

La première des missions d'instruction serait peut-être d'enseigner ce que les mots signifient.
Phobie = Peur irraisonnée d’un danger inexistant (http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Phobie)
Mais après tout, ce n'est peut-être pas déraisonnable de se dire que les "homophobes" pourraient avoir quelque raison de penser qu'il puisse y avoir danger dans l'homosexualité?

Majeur

Exupéry,

Vous avez raison. Il savent très bien ce qu'ils font lorsqu'ils contraignent un peuple à se mettre la tête....

Lug

Olivier Ferrand est mort, mais ses ouailles sont encore en extase devant ses analyses cyniques : l'électorat ouvrier trahi va se détourner inexorablement de la gauche, les nouveaux électeurs sont chez les immigrés et les minorités sexuelles.
Alors ils appliquent. Vous croyez qu'ils se préoccupent de l'état économique de la France ? Ils n'agissent que pour conserver leur pouvoir.

lève-toi


On retrouve toujours le conseil donné par les Pourris Carbonari : -faites des coeurs vicieux, allez à la prime enfance et vous n'aurez plus de Catholiques-
Jules, le Ferry disait à peu près la même chose, d'où : école laïque et Obligatoire.

plum

Depuis 1792, les descendants des Jacobins savent très bien ce qu'ils font. En revanche, savent-ils qu'ils sont manipulés ?

Gisèle Miette

Alors pourquoi ne pas aussi lutter contre les moqueries que subissent les enfants obèses ?? et les enfants aux cheveux roux ?? et les enfants timides qui bredouillent ??
C'est le nouveau " catéchisme " façon franc -maçonne .

Gisèle Miette

Ils oublient qu'ils ne sont et ne seront JAMAIS les maîtres .
Le communisme n'a jamais pris pied en France ; cherchez qui est intervenu .. pour leur pourriture ce sera pareil ! Dieu veille sur la France même si elle a oublié son baptême .

PA

@Lève-toi, c'est surtout Edgar Quinet qui est à l'origine idéologiquement parlant de l'école laïque obligatoire, un franc-maçon fanatique anti-catholique notoire...

Jules Ferry eut 3 principaux inspecteurs généraux de 1860 à 1870, Ferdinand Buisson, Jules Steeg et Félix Pécaut tous les trois "Protestants" qui donnèrent naissance aux Hussards noirs. Ils respectèrent bien mieux la liberté et la religion avec la "morale laïque" issue de la religion chrétienne.

Les choses changèrent avec les fanatiques socialistes radicaux qui eux voués une haine féroce contre le catholicisme avec la fameuse loi de 1905, il fallait remplacer la religion par une contre religion.

N'est ce pas Combes qui fut un radical ?


http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDgE7paHLJ0J:www.evangile-et-liberte.net/elements/archives/133.html+jules+ferry+hussard+noirs+protestant&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

jeffmoveone

Ce sont des malades sexuels . Et dans leur maladie ils veulent entrainer avec eux le reste de la société en commencant par les plus fragiles d'entre nous (Malheur à ceux qui scandalisent les plus petits !).Ces gens sont aussi dangereux qu'un fou dans un laboratoire.

Circa

Pas mal aussi
http://www.bfmtv.com/societe/vincent-peillon-veut-appliquer-letude-sexualite-primaire-367874.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.