Voilà le genre d'individu qui prêche dans les mosquées en France
24 octobre 2012
Combattant salafiste venu des rangs d'Aqmi, Oumar Ould Hamaha, qui s'autoproclame "chargé de sécurité pour le djihad au Nord-Mali" a déclaré, par téléphone, à L'Express :
"Ce que nous voulons, c'est instaurer la charia. Pas plus. Nous ne nous référons à aucun autre modèle que celui de l'islam, qui existe depuis plus de 1400 ans. Nous suivons le message du Prophète. Je suis né en 1963. Cela fait plus de vingt ans que je prêche. J'ai visité plus de vingt pays. J'ai passé 40 jours en France, à la fin de l'année 2000, avec un visa Schengen. J'ai prêché à la mosquée de Saint-Denis, à Meaux, à Melun... J'ai voyagé au Pakistan, en Inde, en Tunisie, au Maroc, en Algérie, en Libye, en Ethiopie, au Tchad, au Nigéria, au Ghana, au Togo, au Bénin, en Côté d'Ivoire, au Sénégal, au Niger, au Burkina Faso, en Guinée Conakry, en Gambie, en Mauritanie! Depuis plus de 12 ans, je suis engagé dans le djihad. Le djihad, c'est une obligation divine. Toute personne est tenue de s'y soumettre, les invalides et les malades mis à part.
avec la complicité des encravatés du pouvoir.Et bien sur de l'Europe qui n'a pas voulu des racines chrétiennes mais pourrait bien recevoir les branches islamistes sur le coin de la figure. Nous avons une belle brochettes d'incapables ou de vendus. Poutine au secours!
Rédigé par : chouan 12 | 24 octobre 2012 à 09:21
Djihad, charia...
Pour bien comprendre :
http://islamclairetnet.com/index.php?option=com_content&view=article&id=33
http://islamclairetnet.com/index.php?option=com_content&view=article&id=268
Rédigé par : Mû de Jamir | 24 octobre 2012 à 09:48
Je dirai simplement. Qu'est ce que c'est ..ce bonhomme qui vient prêcher en France avec son impossible baratin qui tue tous les chrétiens qui lui tombent sous la main.Et qui pense imposer sa Loi en France..Non mais je rêve. La France est un pays chrétien. Il faut te rafraichir la mémoire mon petit bonhomme.D'abord tu es d'un orgueil démesuré..j'ai ...je ...j'ai
Cela sent le diable à 1OOO kms.
Rédigé par : odette de Lannoy | 24 octobre 2012 à 09:54
Il se prend pour Dieu… Et vas-y que je t'édicte des obligations morales au nom de Dieu et vas-y que je dis aux autres de faire la guerre, au nom de son opinion intéressée ! C'est insensé.
Qui c'est ce type ? Comment et sur quel budget est-il payé ? Je parie qu'il soutire l'argent du trésor public de quelques pays, ce qui est malhonnête, car on ne peut utiliser l'argent commun au profit d'une croyance. Avant de donner des leçons de morale (enfin de "morale", c'est au sens très entendu du terme, vous m'avez compris), qu'il gagne sa vie honnêtement ! Cela lui changera les idées. Parasite !
Rédigé par : Denis Merlin | 24 octobre 2012 à 10:11
"Le djihad, c'est une obligation divine. Toute personne est tenue de s'y soumettre, les invalides et les malades mis à part."
Bon ben il peut arrêter tout de suite alors. Parce que vu son cas, ça a l'air d'être un grand malade.
Rédigé par : Pitch | 24 octobre 2012 à 10:34