Civitas va porter plainte contre les militantes féministes [Add]
20 novembre 2012
C'est ce que déclare Alain Escada sur France Info. Une photo les montre notamment en train d'asperger de fumée blanche une poussette.
Ce blog termine :
"Eloïse Bouton, l’une des leaders du mouvement Femen en France, déclare à Libération : « En tant que féministes, nous considérons que nous devons avoir un avis sur tout, pas seulement sur les sujets qui ne concernent que les femmes. Sur la mondialisation, sur le réchauffement climatique, sur tout. »
Juste après avoir dit ça : « Bien sûr, nous voulons attaquer les catholiques intégristes. Le mariage gay est une affaire laïque et on ne comprend pas pourquoi ils s’en mêlent ».
Maintenant, reprenez la première phrase et remplacez « féministes » et « femmes » par « catholiques ». Expliquez-moi pourquoi ça n’est pas valable.
Envoyez vos réponses à : Femen France, Le Lavoir Moderne, 35 rue Léon à Paris."
Voir aussi cet article sur les Femen.
Addendum 11h - extrait d'un communiqué de Civitas :
"Aucune violence ni provocation n’est acceptable et c’est pourquoi CIVITAS annonce que son avocat est en train de porter plainte auprès du procureur de la république contre les membres parfaitement identifiables des FEMEN, qui se sont rendus coupables d’exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants (article 222-32 du code pénal), diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d’être vus par des mineurs (article 227-24 du code pénal), violences en réunion et avec armes (article 222-13 du code pénal) y compris contre des enfants, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait (article 431-1 du code pénal) ainsi que pour injures envers CIVITAS et les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique ainsi que les messages écrits sur leur poitrine et les aérosols utilisés le démontrent aisément (article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881)."
Civitas fait bien de porter plainte,quand les agresseurs se font passer pour les victimes,il ne suffit pas de se défendre contre les accusations,il faut contre attaquer!
Agression d'une manifestation autorisée,atteinte à la pudeur,christianophobie,...
Rédigé par : Théophile | 20 novembre 2012 à 08:08
Ce qu'il faut demander, c'est la dissolution de femen (au moins branche France) pour incitation à la haine, exhibitionisme, attentat à la pudeur, et mise en danger de la vie d'autrui (en l'occurence, nos enfants).
Rédigé par : artur | 20 novembre 2012 à 08:47
Merci pour le lien :)
Rédigé par : Fikmonskov | 20 novembre 2012 à 08:50
La prochaine fois penser à apporter des extincteurs d'eau bénite pour repousser tout ça efficacement...
Rédigé par : RH | 20 novembre 2012 à 08:53
civitas a raison
Rédigé par : aaa | 20 novembre 2012 à 09:14
Avec la FM*** (dont on sait que FEMEN est soutenue par les loges les pluis anticléricales) la plainte sera sans effet, et pire c'est Civitas qui risque une lourde condamnation. Il suffit de voir le résultat en appel sur l'affaire des "sous chiens" et, de plus en pire, la prochaine dissolution de l'agrif demandée par les plus hautes instances de ce pays.
Rédigé par : free | 20 novembre 2012 à 09:27
Lancer des tranches de jambon sur des Musulmans ? NON
Lancer des étoiles jaunes sur des Juifs ? NON
Lancer du sperme de Jésus sur des Catholiques ? OUI ? Prions en réparation.
Rédigé par : Tristesse | 20 novembre 2012 à 09:30
L'eau bénite ... excellente idée ... ;-))
Sachant que toute famille catholique (ou presque) a chez elle au moins une petite Sainte Vierge en plastique remplie d'eau de Lourdes, j'imagine des milliers de gens avec leurs petites statuettes à la main ;-)).
Et effectivement, prévoir pour le SO de gros vaporisateurs. ;-))
Rédigé par : Gran | 20 novembre 2012 à 09:49
Civitas doit porter plainte contre les Femen mais également contre les personnes (identitaires?) qui ont frappées ses femmes. Le service de sécurité de civitas a bien fait son boulot (d'après les témoignages) mais certaines personnes cachant leurs visages sont sorties du cortège pour aller taper du pédé.
Civitas devrait porter plainte contre eux également pour préjudice d'image !
Rédigé par : teo | 20 novembre 2012 à 10:22
Bien glacée, l'eau bénite SVP.
Histoire de refroidir les prochaines tentatives exhibitionnistes :)
Rédigé par : Pitch | 20 novembre 2012 à 11:02
S'il y a des enfants qui ont été "gazés" par ces folles, il faut absolument leur faire faire une visite médicale : les enfants doivent être vus par un médecin et ressortir du cabinet médical avec un certificat médical en bonne et dûe forme spécifiant les soins nécessaires (ou)(et) les traumatismes causés.. C'est très grave ce que cette journaliste irresponsble (Caroline Fourest) a fait envers ces petits êtres fragiles...
Rédigé par : jejomau | 20 novembre 2012 à 11:20
Moi, je dirais plutôt "Fem-haine", ça leur va beaucouop mieux : haine de la société, en particulier haine des catholiques, haine des hétérosexuels, haine de la morale, haine du droit (notammment de l'article 6 du Code civil :"On ne peut déroger par des conventions particulières aux lois qui intéressent l'ordre public et les bonnes moeurs."), haine des enfants.
Ce mouvement haineux et violent devrait être interdit, au même titre que le nazisme.
Rédigé par : Dominique | 20 novembre 2012 à 11:20
L'eau bénite... oui, ça c'est bien ;-)
"Asperges me hysopo et mundabor lavabis me et super nivem dealbabor" et tant qu'à faire, sur tout le cortège car nous en avons tous besoin.
Rédigé par : Maye | 20 novembre 2012 à 11:25
Bravo à Civitas de réagir par la loi, ces multiples atteintes au niveau pénal devraient faire mouche, les multiples témoignages et photos montrent bien la responsabilité des "FEMEN".
Il ne faut pas traîner et faire cela minutieusement sans oublier personne (c. Fourest and Co) nul doute que la compétence des avocats de Civitas sera la clé. Et si possible, que cela fasse jurisprudence avant le 23 janvier 2013 !
Rédigé par : Gilles | 20 novembre 2012 à 11:35
Oui, il faut absolument que les personnes qui ont été aspergées aillent passer une visite médicale, fassent établir un certificat si problème, et acceptent de le communiquer à Civitas pour étayer sa plainte.
Les poudres d’extincteurs peuvent être irritantes pour les voies respiratoires et les yeux et déclencher une crise d'allergie. Certains types d'extincteurs ont une poudre qui est corrosive pour les poumons !
Rédigé par : Gran | 20 novembre 2012 à 11:50
A Teo ... Je n'arrive pas à m'ôter de l'idée que les cogneurs cagoulés étaient dans le coup avec les harpies hystériques.
Rédigé par : Gran | 20 novembre 2012 à 12:23
Et si malheureusement un enfant en poussette mourait à la suite de problèmes respiratoires, la famille peut se porter partie civile aux côtés de Civitas contre les FEMEN et Caroline Fourest. On peut porter plainte pour meurtre contre cette femme et ses complices.
Les produits qui dégagent de ces extincteurs peuvent provoquer la mort.
Rédigé par : Sylvie | 20 novembre 2012 à 12:46
De tout coeur avec Civitas. Qu'auraient dit les médias si, à l'inverse, des identitaires avaient attaqué des homosexuelles lors de la Gay pride ?
Rédigé par : jean luc | 20 novembre 2012 à 13:21
Oui, Civitas a tout à fait raison de déposer plainte, c'est exactement ce qu'il faut faire.
Alors que la fausse agression inventée par la militante extrémiste Caroline Guillemot dit "Fourest" et l'intox d'un recours judiciaire va se faire jour publiquement, le procés des hystériques subventionnées par des officines mondialistes les montrera telles qu'elles sont.
Rédigé par : Solange | 20 novembre 2012 à 13:25
Puisque, lors de ces évènements, nombre de journalistes étaient présents, je ne peux pas croire qu'aucun n'ait photographié ou filmé CF, leur consoeur, en train de se faire passer à tabac, ainsi qu'elle le prétend... On attend toujours les photos!
Rédigé par : Malloy | 20 novembre 2012 à 14:50
les contre-manifestantes ont troublé l'ordre public et attenté à la pudeur
en principe elles devraient être condamnées
Rédigé par : bébert | 20 novembre 2012 à 16:15
Non il ne faut pas que ce soit CIVITAS qui porte plainte !!
Il faut que ce soit un collectif d'hommes et de femmes témoins de cet incident et des membres du service d'ordre agressés accompagnés d'un avocat choisi par eux qui déposent plainte en tant que citoyens Français et parents d'enfants mineurs .
Il faut des témoignages solides . Y a t il eu des certificats médicaux délivrés suite aux effets secondaires dûs aux gazs nocifs sur les yeux ou la peau ? Il faut tout voir !!
Rédigé par : Gisèle | 20 novembre 2012 à 17:55
gran
L'eau de Lourdes n'est pas bénite ! Ne pas confondre !
Il faut une eau bénite par un prêtre et pendant qu'on y est exorcisée !
Rédigé par : Gisèle | 20 novembre 2012 à 17:59
En fait, ces femmes (?) de Femen sont véritablement organisées en commandos violents (avec entrainement au combat, à la provocation, à l’hystérie...), en véritables milices, et tiennent régulièrement des propos appelant au meurtre ou au viol. Cela n'est-il pas interdit par la loi française ? N'y aurait-il pas lieu de les condamner au renvoi dans leurs pays et de prononcer la dissolution de l'association qui les héberge ? Mais il est vrai que cette association est grassement subventionnée par la Mairie de Paris et la Région Ile-de-France.
Rédigé par : jpr | 20 novembre 2012 à 22:52
Comment obtenir de l'eau bénite ?
Comment l'effeuilleuse qui tire sa joue droite pour montrer sa molaire manquante a-t-elle pu la perdre sans un seul petit bleu sur la joue ? Une molaire ne saute pas dans la rue sans un très violent coup bien ciblé !
Rédigé par : Jean Theis | 21 novembre 2012 à 17:41
Moi je suis partisant des bombes de peinture indélébile à séchage rapide, une fois arrosé, la millitante sera hors course jusqu'à ce que la peinture soit partie voir http://www.lesroisducommerce.fr/Bombe-peinture-peinture-dir10930/Bombe-peinture-acrylique-7622.0000.html#description
Rédigé par : paul | 22 novembre 2012 à 14:18