Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pas de solidarité dans le concubinage
Face à la mobilisation, le gouvernement attend

Jacques Bompard appelle à manifester le 13 janvier

Communiqué du député-maire d'Orange :

B"Jacques Bompard condamne l’attaque perpétrée par des militantes d’extrême-gauche appartenant à un groupuscule activiste contre la manifestation du dimanche 18 novembre. Les extrémistes du groupe Femen ont attaqué violemment la manifestation en aspergeant avec des extincteurs les manifestants, dont des enfants en poussette, et le service d’ordre de la manifestation. Arrivées grimées en religieuses, elles se sont mises nues en vociférant devant les jeunes enfants. Des inscriptions christianophobes et ordurières ornaient leur poitrine. Contrairement à ce qu’affirme Mme Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, les provocations et les appels à la haine émanaient bien des agresseurs et non des manifestants. Jacques Bompard rappelle son attachement à la liberté d’expression et à la liberté de manifester et regrette les propos de Mme Vallaud-Belkacem lorsqu’elle évoque l’interdiction éventuelle des futures manifestations."

Jacques Bompard était en tête de cortège des deux manifestations organisées à Paris samedi 17 et dimanche 18 novembre. Il se félicite de la mobilisation massive des Français contre ce bouleversement de la société que le gouvernement socialiste tente de leur imposer. Jacques Bompard appelle dès à présent tous les Français attachés à la famille, au mariage et au droit de tout enfant d’avoir un père et une mère à se rendre à la grande manifestation nationale prévue dimanche 13 janvier 2013.

Commentaires

Léo

Enfin, un homme qui a un peu de sens politique, et qui réalise que, lorsque l'ennemi commence à pousser des hurlements (en l'occurrence pour essayer de cacher l'énorme succès des DEUX manifestations), il ne faut surtout pas se laisser intimider mais qu'il faut au contraire dénoncer fermement ledit ennemi.

Si les catholiques libéraux-mous (que je ne citerai pas) pouvaient faire la même chose, au lieu de s'employer à se désolidariser le plus vite possible de Civitas…

H5N1

Un petit point sur les dates?
C'est qui/quoi/ou/quand le 13/01?
Idem le 20/01?

Merci.

[Il n'y a plus de 20 janvier.
C'est le 13 janvier à Paris. MJ]

Exupéry

Agressivité dangereuse des hystériques* de FEMEN:
Leurs nombreux extincteurs au CO2 maniés allègrement représentaient deux dangers réels:
- Respiratoires (défaut d'oxygénation du sang) pour les jeunes enfants en poussette respirant un taux anormalement élevé de ce gaz lourd qui stagne près du sol.
- De brûlures par le froid à courte distance (détente d'un gaz = frigories)
Mme Vallaud-Belkacem le sait-elle?
Le pouvoir offensif des extincteurs à gaz carbonique est bien réel, puisqu'en mai 68, à Jussieu, les gauchistes les avaient tous raflés pour s'en servir contre les CRS...
(*) "Hystérique": La meilleure définition est celle-ci (d'après Pierre Janet) :"Individus à la conscience rétrécie, et qui fabulent avec leur corps".

Nabulione

Tous à Paris, le 13 janvier ! Cette fois, j'y serai, comme en janvier 1999 !

Solange

Bravo à Jacques Bompard !

Bompard 2017 !

Perrine

Quel courage!
Merci à ces maires qui prennent position pour la vie et la famille!
Vive les Bompard!

le blancbuisson

Et pour tous ceux qui ne sont pas convaincus regardez bien le reportage de France tv : les contre manifestants taxés de violents par le journaliste précise aussi qu'elles sont allées au contact des manifestants à coup de fumigen, et qu'elles ont attaqué le cortège : tous les médias ce matin relataient "Les FEMEN agressées!"
http://www.francetvinfo.fr/video-la-manif-anti-mariage-des-homos-de-civitas-tourne-a-la-bagarre-de-rue_172131.html
C'est ce qui s'appelle de l'INTOX!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.