Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



9 décembre : manifestation à La Réunion contre la dénaturation du mariage
Jean-Pierre Guérin, chef de cabinet du Premier ministre, homosexuel militant

Le "mariage" entre homosexuels légitimera les unions à 4 voire 6

M Le Mgazine du Monde consacre cette semaine un dossier aux personnes homosexuelles qui vivent avec des enfants. En voici quelques citations choisies qui montrent vers quelle folie le gouvernement compte précipiter la société :

"Nathalie et Gaël, mères d’Anouk, 6 ans, et de Sasha, 2 ans et demi, élèvent leurs deux filles en coparentalité avec trois pères."

"Promenade dominicale pour Laurent, Stéphane et leurs deux filles de 4 et 6 ans, qu’ils ont eues avec un couple de lesbiennes."

"En cas de coparentalité, on est souvent trois, parfois quatre. Deux parents biologiques, plus leurs conjoints. Qui, eux, n’auront jamais leur place sur le livret de famille."

"Chez les « copa », on est souvent trois, parfois quatre, et on a fait le choix de ne pas priver l’enfant à venir de mère ou de père biologique. Difficile de s’entendre pour élever des enfants quand on est si nombreux. Plus difficile encore de trouver la place du « parent social » quand l’enfant a déjà deux parents biologiques. Alors on écrit des « chartes » qui dessinent précisément les contours de la future famille. Quel rôle exactement aura le conjoint du parent biologique, le « coparent »?"

Et l'on veut nous faire croire que cela est 'normal' ? Nous vivons une époque épatante !

Commentaires

Laurence Fournier

Bonjour à tous,
J'ai mis un modeste post sur mon blog pour affirmer mon opposition à la dénaturation du mariage et surtout à l'homoparentalité qui est la revendication de fond...
Je ne vais pas manquer de recevoir des commentaires très négatifs que je publierai et auxquels je répondrai.
J'encourage ceux qui partagent mes opinions à laisser un com sur mon post intitulé "j'essaie..." afin de montrer aux détracteurs que nous existons et que nous avons bien l'intention de nous faire entendre jusqu'au bout ...!
Laurence Fournier
www.la-mere-poule.blogspot.com

Gisèle

Vous allez bientôt recevoir un courrier de François Hollande qui explique ce " mariage " .Ne l'ouvrez pas ! Ecrivez retour à l'envoyeur . Pas besoin de timbrer . Postez !
Transmettez cette info à tous vos contacts !

C.B.

Ces enfants ne manqueront pas de revendiquer leur droit à hériter de ces multiples parents co-parents pseudo-parents simili-parents...

Jean Theis

En effet, les histoires d'héritage, ça va être gratiné (tout bénef pour les avocats d'affaires).

Par contre, pas de pensions alimentaires. Il faudra que l'on finance les pères et les mères "seuls", qu'on les loge, leur trouve du travail, leur alloue toutes les subventions pour parents isolés...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.