Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La monoparentalité est source de pauvreté
Face aux arguments, les pro-gays répondent par le laïcisme ou l'injure

Un homosexuel a reçu 15 menaces de mort car il milite contre la dénaturation du mariage

Xavier Bongibault préside l’association Plus gay sans mariage. Homosexuel et militant UMP assumé, il déclare :

B"À travers mon association, je veux réunir des homosexuels qui sont contre le mariage pour tous. Je souhaite qu’on puisse leur donner une liberté de parole qu’ils n’ont pas. Nous exigeons un débat et un référendum sur cette question aussi fondamentale et la mise en place d’États Généraux de la famille. Le mariage pour tous, s’il est adopté, aura de nombreuses conséquences néfastes. Les gays à le soutenir ne sont pas majoritaires. [...] Dire que des homos sont pour parce qu’ils sont homos, c’est réduire leur capacité de réflexion sur un sujet aussi grave que la famille.

Vous dites que les médias favorisent les « pro mariages gays », mais les opposants n’hésitent pas à s’exprimer non plus…

C’est faux. Les chroniqueurs, les journalistes, les éditorialistes sont majoritairement pour et ne donnent pas la parole aux autres. Dès que les « contre » prennent la parole, ils sont taxés d’homophobes voire de fascistes.

Certains disent que l’adoption du mariage gay, c’est « la porte ouverte à la polygamie ou à l’inceste ». Qu’en pensez-vous ? 

Je suis tout à fait d’accord. Dire cela, ce n’est pas établir un lien entre homosexualité et inceste, mais entre légalisation du mariage de personnes de même sexe et polygamie ou inceste. L’idée du mariage gay c’est de dire que le mariage est un contrat d’amour. Pourquoi ne pas autoriser l’amour d’une mère à son enfant ou d’un adulte sur un jeune garçon à ce moment là ? [...]

Mon entourage me soutient. Je connais beaucoup d’homosexuels qui n’osent pas dire tout haut qu’ils sont contre cette loi. Mais c’est un sujet passionnel où, à l’inverse de 1997 avec le PACS, les plus agressifs ne sont pas à droite. J’ai reçu quand même 15 menaces de mort."

Commentaires

Papon

Comme souvent il y a confusion entre amour et sexualité, les deux ne marchent pas necessairement ensemble.

"l'amour c'est le droit qu'on donne à l'autre de nous faire souffrir" Dostoïevski.

jejomau

Ce que dit cet homosexuel est vrai . Jean-Jacques Bourdin par exemple, ou Etienne Liebig (Grandes gueules) sont très haineux envers tous ceux qui refusent ce pseudo-mariage homosexualiste. Il suffit d'ouvrir le poste pour le constater....

def

jejomau

Comme vous je ne peux plus supporter jj Bourdin.
Le seul argument qu ' il apporte " la société doit évoluer" !!!!!!
Parlotes , agitation , brassement d 'air , tels sont nos journalistes . Tout faire pour le pognon et obéir aux franc macs
Pas la moindre réflexion travaillée et intelligente
faisons baisser leur audimat! passez votre chemin
Belle façon de lutter contre cette loi !

bécassine

Saluons le grand courage de ce garçon qui risque sa vie.

ODE

une adresse e-mail à laquelle on peut lui écrire pour le soutenir?

CV

Ce garçon intelligent et courageux s'est exprimé très clairement sur RTL, mardi dernier, interrogé par Yves Calvi. Cela vaut le coup d'être écouté en podcast. (et c'était le même matin que l'excellente chronique de Zemmour sur le sujet.)

Acturevue

Lorsque vous reprenez une interview d'un site, merci de citer le nom du site Acturevue, en plus du lien URl.
Cordialement,
David Perrotin

Lecteur

Même question que 'Bécassine'. On aimerait pouvoir faire savoir à M. Bongibault qu'on le soutient, qu'il se bat très courageusement pour une cause magnifique, celle des enfants et de la famille. Poutant à cause des menaces qu'il a reçues, on comprend que cela ne serait peut-être pas une bonne idée de rendre publique une adresse courriel permettant de le contacter. Alors, 'Le Salon Beige', peut-être pourriez-vous lui transmettre nos encouragements et notre soutien.

free

En fait ce ne sont pas réellement les homosexuels qui militent en faveur de cette "dénaturation du mariage", mais des lobbies anarchistes appuyés par des loges ***

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.