Violence haineuse LGBT
21 novembre 2012
Comme en témoigne cette affiche contre les catholiques placardée dans Paris, avec cette mention : "Préparons les planches et les clous !". Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Comme en témoigne cette affiche contre les catholiques placardée dans Paris, avec cette mention : "Préparons les planches et les clous !". Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Nouvelle preuve que les homosexuels sont incapables d'éduquer des enfants !
"Un enfant sans mère", disent les psychiatres, "c'est une graine de violence".
Rédigé par : Dominique | 21 novembre 2012 à 14:29
Même un chiot sevré trop tôt est agressif. t pourtant, une fois sevré, il oublie sa mère à tout jamais. Et qu'on n'accuse pas les chiens d'être naturalistes !
Pour en revenir au sujet : charmant programme. Pour le moment nous n'aurons aucun secours de nos zélites, mais gardez bien ceci dans vos dossiers pour le prochain grand Jugement !
Rédigé par : ID | 21 novembre 2012 à 14:56
c'est vrai que ce n'est pas être homophobe que de demander la crucifixion des catholiques et que cela ne tombe pas sous le coup de la loi!
Au moins c'est clair!
Rédigé par : c | 21 novembre 2012 à 15:02
On croit rêver... "...pschiatrisés, anormaux, polyinfidèles, hystériques..." de leur propre aveu, et ils veulent un statut légal et des enfants!!!
Et je ne vois de discours "putride et haineux"
que sur cette affiche et dans les propos de ceux qui se rallient à cette mauvaise cause!
Rédigé par : Malloy | 21 novembre 2012 à 15:15
"Préparons les planches et les clous !"
« Heureux serez-vous lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement sur vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux, car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés » (Matthieu 5, 11-12) ; « S’ils m’ont persécuté, vous aussi, ils vous persécuteront » (Jean 15, 20).
http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-32978504.html
Rédigé par : David | 21 novembre 2012 à 15:15
Sûrement que la HALDE va s'indigner contre cette haine et cet appel au meurtre d'une partie de la population en raison de ses convictions politiques et religieuse et qu'elle va demander un jugement en référé pour faire enlever illico toutes ces affiches...
Rédigé par : JCM | 21 novembre 2012 à 15:27
... et que de nombreux députés vont demander la dissolution de la LGBT
Rédigé par : JCM | 21 novembre 2012 à 15:28
Les lobbies LGBT sont constitués de psychopathes qui se haïssent eux-mêmes, les personnes homosexuelles (ce sont les seuls véritables "homophobes" et c'est la raison pour laquelle ils ont inventé ce terme qu'ils appliquent à leurs ennemis, par inversion accusatoire), l'ensemble de l'humanité, la Création divine et Dieu Lui-même. Leur seule véritable motivation est de tout détruire pour satisfaire leur haine incommensurable. Leur véritable visage commence à se révéler et leur haine va se retourner contre eux. Le mal ne peut pas comprendre le bien, c'est la raison pour laquelle le diable a crucifié le Christ sans comprendre que ce serait l'instrument de sa défaite totale. De même, les lobbies LGBT ne peuvent comprendre comment les non-psychopathes pensent et vont donc se détruire eux-mêmes.
Rédigé par : Thibaud | 21 novembre 2012 à 15:36
Texte putride qui n'est pas signé par des personnes identifiables !
C'est ça leur façon de concevoir les relations sociales normales...
Rédigé par : Avoc | 21 novembre 2012 à 15:36
Le texte est sur le site de ActUp:
http://www.actupparis.org/spip.php?article5028
Rédigé par : Bill Getz | 21 novembre 2012 à 15:49
Au moins se montrent-ils sans fard.
Et ce sont ces gens-là qui nous prêchent la tolérance et le respect ?
Maais il est vrai qu'il ont pris soin de signaler en en-tête qu'ils sont psychiatrisés. On ne peut pas demander à des malades psychiatriques un comportement normal. Quoique je me demande : à ce stade-là de la maladie, l'enfermement n'est-il pas nécessaire ?
Rédigé par : Barbara | 21 novembre 2012 à 15:57
De vrais psychopathes ! A enfermer d'urgence...
Rédigé par : Nabulione | 21 novembre 2012 à 16:07
Une délégation de l'Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), qui s'est dite "scandalisée" par les déclarations de François Hollande sur la "liberté de conscience" des maires face au mariage gay, va être reçue aujourd'hui à 16 heures à l'Elysée, a indiqué la présidence.
Dépêche AFP
L'Inter-LGBT, interlocuteur du gouvernement sur les questions liées à l'homosexualité, "exigeait" d'être reçue "rapidement" par le président de la République. Dans l'attente, elle avait "suspendu toutes ses relations avec le gouvernement". L'Elysée n'a pas précisé si elle serait reçue par le chef de l'Etat lui-même ou l'un de ses conseillers.
Rédigé par : Florence | 21 novembre 2012 à 16:14
La CROIX et les clous ??? C'est Jésus qui les a acceptés en premier pour les sauver elles aussi .........le savent elles ??
Rédigé par : Gisèle | 21 novembre 2012 à 16:16
La planche, les clous... J'en tremble d'avance.
Le must, c'est sur le sida.. quel tour de force :
- se plaindre de cette maladie dont leurs mœurs sont hélas largement responsables
- se plaindre qu'on délaisse ses malades alors que l'Eglise, notamment en Afrique, est certainement l’une des institutions les plus engagées au monde dans l'aide aux sidéens
- enfin, déplorer que l'Eglise n'appelle pas à utiliser le préservatif : on ignore et on humilie l'Eglise quand ça arrange, mais quand on a besoin de son influence, on fait les pleureuses...
Rédigé par : Mû de Jamir | 21 novembre 2012 à 16:37
Quel est le rapport entre l'homophobie et l'avortement ???
Nous serions également selon eux les complices ou les coupables de meutres et viols correctifs !!!
Ce texte est proprement hallucinant et scandaleux...
Rédigé par : PE | 21 novembre 2012 à 16:50
Ils/elles souffrent visiblement de problèmes de communication.Leur tract est beaucoup trop long et mal présenté.
Manifester, dialoguer s'apprend,tracter aussi.Après 10 lignes tout le monde décroche.Faire bref et clair,voilà le petit secret....!
Rédigé par : senex | 21 novembre 2012 à 17:26
Dans l'énumération de ce texte odieux, ils ont "oublié" les pédophiles.Pourquoi ? Dans les années 70-80, pourtant, les groupes homosexuels revendicatifs (rattachés aux Maoistes ou aux Trotskystes quand ils n'étaient pas soit disant "chrétiens") admettaient la sexualité avec jeunes mineurs.Ils s'en sont donc désolidarisés, pourquoi ? La réponse est dans la pression des lobbyes Nord-Américains, dans leur volonté de corrompre les sociétés occidentales, il fallait conserver un "bouc émissaire", défendre la pédophilie, c'était trop avancé, ça l'est toujours car ces groupes de pression vivent aussi des procès qu'ils intentent au moyen des lois qu'ils ont fait voter eux-mêmes.C'est un "écran" pour mieux faire passer la pornographie généralisée et la décadence à tous les étages "pourvu qu'on soit majeur".Néanmoins, les "gays" vont dans les écoles enseigner que l'homosexualité "c'est très bien", ils montrent des films sous prétexte de "lutte contre l'homophobie".Allons donc, tous ces gens qui ne pensent qu'au plaisir sexuel sous toutes ses formes (et aux "bisness" des boites de nuit de rencontres et autres), détraquent complètement l'esprit des enfants qui vont tout de même sur internet voir des films X, se les échangent, en viennet parfois au viol de leurs camarades ainsi qu'à des violences qui ne s'étaient jamais vues dans les sociétés d'Europe ou des Etats-Unis.
Rédigé par : Louis | 21 novembre 2012 à 18:26
Ce texte est un fleuve de purin, au temporel et au spirituel. Ils appellent donc au meurtre ouvertement, en toute impunité. Allez écrire des menaces pareilles pour n'importe qui d'autre que des catholiques... Ils sont ensorcelés, il n'y a pas d'autre explication.
Rédigé par : Rosine | 21 novembre 2012 à 20:29
Nous sommes aux limites de la liberté d'expression.
Qu'ils n'aiment pas les cathos, c'est leur droit. Mais écrire "Préparons les planches et les clous !" c'est un appel au meurtre et ça devrait relever des tribunaux.
Rédigé par : Gilles | 21 novembre 2012 à 21:33
Non pas comparaison entre homophobie et avortement mais
avortement dont les conséquences sont entre autres l'homosexualité .
Ecoutez Gloria Polo !
Rédigé par : Gisèle | 21 novembre 2012 à 22:58
Elle existe aussi à Marseille.
Rédigé par : Olivier | 22 novembre 2012 à 00:41
Des planches et des clous... On peut aussi faire des pancartes avec ça. Ils pourraient se justifier par cette pirouette.
Rédigé par : Laurent | 22 novembre 2012 à 09:26
Les rédacteurs n'ayant ni père et mère, ni géniteurs, nous sommes donc devant "la génération spontanée"; celle de l'obscurantisme, la haine et l'imbécilité!!
Rédigé par : Anne | 22 novembre 2012 à 14:05