Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le subversif rapport Sicard ouvre la voie à l'euthanasie
Hervé Mariton dénonce l'opacité de LGBT sur les études homoparentales

Commentaires

G

Et bien moi je n'échangerais pas "lobby catho du PS" contre "lobby GayLib".
Que "les Poissons roses" restent là où ils sont, c'est-à-dire aux côtés des fr .°., les inspirateurs de ces projets funestes.
N'oublions pas que ces "cathos de gauche" ont contribué à la victoire de celui qui les porte. C'est un peu facile de vouloir rattraper le train en marche en s'accrochant au wagon de queue.

Charles-Henri

En même temps, ils ont appelé à voter Hollande en parfaite connaisssance de cause, alors...
Hypocrisie, naïveté ?

Bernard Mitjavile

A G et Charles Henri:
De nombreux intervenants sur le SB ont appelé à voter contre Nicolas Sarkozy et donc pour Hollande, faut-il pour autant les vouer aux gémonies. Je dis cela d'autant plus librement car quoique que je puisse penser personnellement de N. Sarkozy, j'ai voté pour lui pour la raison du mariage homosexuel. On est dans une période où il ne faut négliger aucun ralliement et se montrer large d'esprit.

Lecombatcestmaintenant

@ G et Charles-Henri: sujet délicat il y a aussi tous ceux qui se sont abstenu ou ont voté blanc, FH a été élu avec moins de 48% des votants!
Toutes les bonnes volontés doivent s'unir quelque a été leur démarche du 2ème tour

Jean Theis

Moi aussi j'ai voté pour Sarkozy (pour la 1ère fois) grâce à tout ce que j'ai lu sur le SB.
Au début, je ne voulais même pas me déplacer au second tour.
Mais j'ai réalisé que F.H. serait bien pire, et voilà nous y sommes.

Les immigrés votants, ont également fait la différence.

Pablo Delahousse

Charles-Henri et G : on s'en fout !

En effet, il y a le feu dans la maison France !
Peu importe quelle est la "couleur" des volontaires mobilisés pour contribuer à l'éteindre le 13 janvier. Peu importer également leur éventuelle confession religieuse et orientation sexuelle.

On ne peut que se réjouir qu'il y ait donc des gens "différents", les poissons roses en l'occurence, à la Manif du 13 janvier.

L'heure ne sera sûrement pas à de quelconque règlement de compte ni à vouloir professer "sa" vérité.

Laissons donc toute aigreur au vestiaire... ;-)

bon réveillon !

Axel de Boer

J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable des Poissons Roses et de comprendre qu'ils souhaitent vraiment faire vivre un personnalisme chrétien au sein du PS et casser l'image absurde DSE = droite. Il faut les encourager de toute nos forces, car si les chrétiens disposent d'alternatives au chantage que l'UMP nous fait, alors ce sont les valeurs chrétiennes qui poseront leurs conditions. Après tout, entre une UMP Gaylib, FM et pro-avortement et une gauche idem, qu'importe qui nous soutenons pourvu que la DSE avance. A condition, ben entendu, que les Poissons Roses ne finissent noyautés par des forces heureuses de pénétrer nos réseaux, c'est là évidemment le risque. Pour ma part je pense que ce risque doit être pris avec générosité.

C.B.

Un bon point pour les poissons roses: ils revendiquent pour les élus P.S. le droit à la liberté de vote: sur ce point, puissent-ils être entendus.

jejomau

Si même les "poissons" modernistes viennent manifester aux côtés de leurs ennemis héréditaires Tradis... C'est qu'ils doivent en connaître un rayon sur le danger que les enfants peuvent courir dans les mains des homosexualistes....

G

@ Axel de Boer

Quel "chantage que l'UMP". Si chantage il y a, il vient du gouvernement PS.

laurentpetit81@yahoo.fr

Les poissons roses seront bientôt noyés dans le rouge euthanasique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.