Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des chrétiens égorgés par des musulmans
Ce soir, le JT, c'est sur le Salon beige!

Chasse aux sorcières

Lu sur Secret Défense :

"Isabelle Gougenheim, la directrice de l'ECPAD (Etablissement de communication et de production audiovisuelle de la défense), pourrait quitter son poste dans les prochaines semaines, contre son gré. Elle fait l'objet de critiques de la part du cabinet du ministre de la défense et de son autorité de tutelle, le délégué à la communication (Dicod), Philippe Germain. Un rapport interne a été remis, courant décembre, au cabinet du ministre et son sort pourrait être décidé dans les prochains jours. Son deuxième mandat de trois ans arrive à expiration le 30 mars 2013 et Isabelle Gougenheim souhaitait être prolongée d'un an.

Qu'un haut fonctionnaire ne soit pas renouvelé n'a rien d'extraordinaire, mais cette affaire est entourée de suspicions et d'accusations désagréables. Plusieurs choses lui sont reprochées : le contenu de certains documentaires coproduits par l'ECPAD, des liens jugés trop étroits avec la Chaîne Histoire dirigée... par Patrick Buisson, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et des problèmes de gestion interne.  Bref, Isabelle Gougenheim n'est plus en odeur de sainteté, si l'on ose dire. Un homme semble avoir juré sa perte : Alain Simon, haut fonctionnaire des finances et surtout membre éminent du Grand Orient - dont on connait l'influence dans l'équipe Le Drian, comme le raconte, par exemple, le journaliste Vincent Nouzille.  [...]"

Commentaires

Anna

Cela confirme si besoin était la main mise de la franc maçonnerie sur le gouvernement de notre pays cela n'a pas commencé malheureusement avec l'élection de "normal président",mais le phénoméne c'est amplifié ces derniers mois .

Nordiste

Sarkozy avait exigé la tête de Patrick Poivre d'Arvor et l'a obtenu des Bouygues propriétaires de TF1 : rien de très nouveau. Ce n'est pas plus choquant avec la gauche PS qu'avec la droite UMP.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.