Hollande accorde la procréation médicalement assistée
12 décembre 2012
A l'approche de la manifestation LGBT du 16 décembre, le président de la République accorde au micro-lobby l'ouverture de la procréation médicalement assistée aux femmes. Avant d'accorder la légalisation des mères porteuses aux hommes, sans aucun doute (par "non-discrimination").
A moins qu'il ne s'agisse que d'un pas de danse : un pas en avant en prévision de la manifestation du 16 décembre puis un pas en arrière le 13 janvier, si la manifestation pro-famille se révèle être plus importante que celle du 16/12.
L'opposition dénonce le double discours. Le député UMP Jean Leonetti souligne :
«Cela confirme le double langage du gouvernement et la théorie de la pente glissante. Au moment du pacs, les socialistes promettaient qu'il n'y aurait pas d'ouverture du mariage. Aujourd'hui, le gouvernement ouvre le mariage et l'adoption, mais ne se prononce pas en faveur de la PMA pour les femmes. Maintenant, il ne s'y oppose plus…».
Demain, la gauche légalisera ainsi les "couples" à 3 ou 4, au nom de l'égalité, naturellement.
Rappelons pourquoi l'Eglise condamne la procréation in vitro :
"la fécondation in vitro implique l’élimination volontairement acceptée d’un nombre conséquent d’embryons. Certains pensaient que cela était dû à une technique encore imparfaite. L’expérience a montré, au contraire, que toutes les techniques de fécondation in vitro se déroulent en réalité comme si l’embryon humain était un simple amas de cellules qui sont utilisées, sélectionnées ou écartées. [...]
L’Eglise considère aussi comme inacceptable au plan éthique la dissociation de la procréation du contexte intégralement personnel de l’acte conjugal : la procréation humaine est un acte personnel du couple homme-femme qui n’admet aucune forme de délégation substitutive. L’acceptation tranquille du taux très élevé d’avortement que comportent les techniques de fécondation in vitro démontre de manière éloquente que la substitution de l’acte conjugal par une procédure technique - outre sa non-conformité au respect dû à la procréation, laquelle n’est pas réductible à la seule dimension de reproduction - contribue à affaiblir la conscience du respect dû à tout être humain. La reconnaissance de ce respect est au contraire favorisée par l’intimité des époux, animée par l’amour conjugal."
Si le "mariage" de 2 personnes devient une réalité et si la PMA est légalisée,comment voulez-vous que les Musulmans vivant en France aient envi de devenir Français?Comment voulez-vous que je dise à mes enfants,voici ton pays!Tous les jeunes ayant une conscience fuiront cette Babylone décadente.
Où comment les bobos vont se faire détester par le reste de la polpulation!
La résistance serait aussi de rejeter le mariage républicain!Nous n'avons pas besoin de nous compromettre avec ces "oiseaux"!
Rédigé par : dragases | 12 décembre 2012 à 21:56
Qu'il continue ainsi : cela ne fait que renforcer notre détermination à faire du 13 janvier une date qui aura fait changer le cours des choses ou alors nous serons durablement entrés dans la période Sodome et Gomorrhe qui s'achèvera dans le soufre et le feu!
Rédigé par : xenophon | 12 décembre 2012 à 22:38
Le péché est grand ! Mais les conséquences seront telles , qu'elles répandront la mort , la tristesse , et les souffrances , justes fruits de l'abomination . Jusqu'au jour où la Vierge Marie ne pourra plus retenir le bras de la colère de Dieu ...
Rédigé par : Gisèle | 12 décembre 2012 à 22:44
Il se tire une belle balle dans le pied.
À trop faire du plat aux lobbies...
Rédigé par : Daquin | 13 décembre 2012 à 00:20
c'est elle qui porte la culotte :
'Valérie Trierweiler s'est, en effet, positionnée, lundi, en faveur du mariage homosexuel, en annonçant qu'elle serait témoin du mariage de deux de ses amis dès que la loi serait adoptée.'
http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9rie-trierweiler-nest-ma%C3%AEtresse-pr%C3%A9sident-ex-ministre-123457565.html?CMP=OUTFR
Rédigé par : btk | 13 décembre 2012 à 00:38
"voici ton pays", c'est un problème,
mais "voici ta mère" (un homme)
çà c'est plus difficile à faire admettre à un enfant !
Rédigé par : anne marie echevin | 13 décembre 2012 à 05:44
"Large concertation" : ils ont écouté :
- les gays
- les lesbiennes
- les trans
- le bi
Le mariage n'a aucune valeur pour ces gens là
D'ailleurs, certains ne se sont jamais mariés, à commencer par Hollande malgré 4 enfants
L'Assemblée Nationale ne représente pas tous les Français.
Exigeons un référendum pendant la Manifestation .
Rédigé par : Marino | 13 décembre 2012 à 05:46
Des bébés, sortis d'un ventre de femme loué
seront remis à des couples d'hommes qui se
feront nommer les parents.
Car il ne faut pas rêver : il n'y a pas assez d'enfants adoptables en France, pour tous les couples homosexuels.
"a qui tu dois ces beux yeux bleus"
"je ne sais pas"
Rédigé par : anne marie echevin | 13 décembre 2012 à 05:58
Fuir ou résister : laisserons-nous ce gouvernement extrêmement nuisible achever de détruire la France et ses valeurs ?
Rédigé par : FR | 13 décembre 2012 à 06:48
Merci à la Sainte Eglise de nous rappeler avec limpidité pourquoi la fécondation in vitro est scandaleuse et inacceptable ...
Malheur à ceux qui l'auront voté !
Rédigé par : nemo | 13 décembre 2012 à 07:04
Nous pouvons les attaquer sur leur manque de cohérence, voila des années qu'ils veulent supprimer l'accouchement sous X.
Ceci avec l'argument que les enfants sont en recherche de leurs origines et ne peuvent pas se construire psychologiquement.
Faudrait savoir !!!!!
Rédigé par : malba | 13 décembre 2012 à 07:32
@ Marino
"Exigeons un référendum pendant la Manifestation."
Vous pouvez manifester tous les jours. Hollande est le pantin de l'oligarchie mondialiste qui exige la suppression des Etats-nations, la dissolution de la cellule familiale.
Il n'a que faire des râleries de la populace. C'est un oligarque qui a été programmé pour conquérir la place, pas pour gouverner au vue des intérêts de ceux qui ont été assez bêtes pour l'élire.
Rédigé par : Gilles | 13 décembre 2012 à 08:24
Fanatisme de la culture de mort.
Rédigé par : Exupéry | 13 décembre 2012 à 08:35
"Exigeons un référendum pendant la Manifestation."
Est-ce que l'on doit aussi demander par référendum s'il est normal que le soleil se lève toujours à l'Est (cela est source d'injustices et d'inégalités inacceptables)? S'il ne faudrait pas que les fleuves remontent le cours de leur lit? Si les juifs ont le droit de vivre : il y eut une période où ce droit leur fut refusé ; il n'y eut pas alors de référendum ; ce n'était pas nécessaire, la mesure ayant été inscrite au programme du chef démocratiquement élu (toute ressemblance...).
Il n'y a pas besoin de référendum pour savoir que le mariage est l'union d'un homme et d'une femme, union ouverte, par la grâce de Dieu, sur l'accueil de la vie.
Exigeons, le 13 janvier, qu'on arrête de nous prendre pour des cons !
Rédigé par : jpr | 13 décembre 2012 à 09:33
Si les socialistes refusent d'écouter le peuple de France, il ne restera plus qu'une solution extrème : les barricades !
Rédigé par : Sylvie | 13 décembre 2012 à 10:09
Plusieurs lecteurs jugent opportun d'exiger un référendum pendant la manifestation du 13 janvier 2013.Certes, sur le plan théologique, il est absurde de soumettre la vérité à un vote. Mais il faut penser à l'efficacité pratique.D'ailleurs, les évêques sont divisés sur l'opportunité d'un référendum selon qu'ils se réfèrent à un critère théologique ou à un critère politique. Il n'y a aucune chance que F. Hollande retire son projet de loi à cause d'une simple manifestation même massive (et de toute façon le chiffre sera minimisé ou même divisé par deux)!Cette loi est tout un symbole pour lui, celui d'un changement de civilisation , c'est le seul domaine où il est capable d'agir, il ne voudra jamais perdre la face devant des "obscurantistes" et s'il reculait, il serait harcelé pendant cinq ans par des lobbies et des groupes haineux qui attenteraient à sa crédibilité.Il ne pourrait plus gouverner. D'autre part, les parlementaires acquis à cette infamie sont majoritaires. Donc, il est certain que cette loi va passer si on n'obtient pas un référendum et... même dans ce cas on n'est pas sûr de gagner!C'est pourquoi, lors de la manifestation du 13 janvier on devrait scander RE-FE-REN-DUM!
Rédigé par : Monique T. | 13 décembre 2012 à 10:16
Voilà ce qui arrive quand une girouette est élue.A la seule différence qu'elle obéit aux plus violents fussent-ils les moins nombreux.
Et dire qu'il y a un an, un sénateur et un monseigneur commettaient un livre où ils se demandaient si un chrétien peut voter FN.
Nous avons vu le résultat!
Encore deux de ceux qui attendaient Grouchy...
à Waterloo.
Rédigé par : Effebay | 13 décembre 2012 à 14:29
@ Marino, il a eu 4 enfants avec Royal... mais tapez "Hollande Hidalgo"...
Rédigé par : Jean | 13 décembre 2012 à 16:05
Tous à Paris le 13 Janvier..
Ces gens sont voués à l'enfer éternel....!
Malheur à ceux par qui le scandale arrive...
Rédigé par : Soazig NEDELEC | 13 décembre 2012 à 19:29
quand on voit cette tête d'ahuri, on peut se demander qui est guignol!
Rédigé par : chouan 12 | 13 décembre 2012 à 19:48
Et c'est cet Olibrius à lui seul qui va décider pour la France entière, mais la démocratie ( ce piège à C...) pour une fois, devrait être utilisée par des votations à la manière Suisse.
Rédigé par : lève-toi | 13 décembre 2012 à 21:05
C'est une réponse à la Campagne Lejeune.
Il faut arroser le pays avec les affiches et cartes montrant les souris de laboratoire. C'est la plus explicite et la plus lisible. Nul, parmi ceux qui n'ont pas vendu leur âme, ne peut rester totalement insensible à cette image. A cette vérité si bien mise en image.
Cette affiche réduira les avortements. Tous les avortements pratiqués par insouciance et par inconscience.
Rédigé par : joi | 13 décembre 2012 à 22:23