Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Défenseur des droits pointe les incertitudes du projet de loi
Mariage : un projet de loi incohérent et injuste

Le collectif en Marche pour la vie appelle à manifester le 13/01 pour le retrait du projet de loi

Communiqué du Collectif En Marche pour la Vie :

M

 

 

 

"En dépit de l’extraordinaire  mobilisation des 17 et 18 novembre et 8 et 9 décembre derniers contre le projet de loi tendant à instituer le mariage entre personnes du même sexe et leur ouvrant un droit à l’adoption, le gouvernement de Jean-Marc Ayrault semble déterminé à poursuivre dans la remise en cause sans précédent de l’identité humaine fondée sur l’altérité sexuelle et la filiation y afférent.

Le déroulement des pseudo-auditions à l’assemblée nationale a témoigné de la suprématie du lobby gay sur les consciences de nos dirigeants.

Le Collectif « En marche pour la vie ! », spécialement attaché à la défense de la vie humaine dès la conception est particulièrement inquiet des conséquences inéluctables qu’entraînerait l’adoption d’une telle loi, à savoir le recours, par les personnes de même sexe, à la PMA et à la gestation pour autrui pour assouvir leur désir d’enfant et contourner la pénurie d’enfants adoptables.

Conscient des enjeux qui se jouent actuellement et convaincu que seule une mobilisation massive et unitaire des opposants à ce projet de loi ferait reculer le gouvernement, le Collectif « En marche pour la Vie ! » appelle donc tous ses sympathisants à rejoindre la grande marche nationale du 13 janvier organisée à Paris (RDV 13H Place d’Italie) contre ce projet de loi, animés d’une seule revendication : non pas la demande d’états généraux à l’issue incertaine, ni celle d’un débat pipé par avance,  mais LE RETRAIT DU PROJET DE LOI TAUBIRA !"

Commentaires

Vito

Merci au Collectif EMPLV pour son soutien!
Il fait preuve là d'un sens aigü de l'Unité, qui manque à beaucoup, yc chez certains des organisateurs du 13.
En espérant qu'à l'occasion de la prochaine Marche pour la Vie ces gens-là se souviendront que celle-ci s'est annulée en 2013 au profit du 13 janvier, et qu'il sauront soutenir le Collectif et se mobiliser à leur tour pour le rejoindre en 2014!
Nous devons rester vigilants, sur tous les fronts!

Cril17

Retrait immédiat du projet Taubira : OUI !

Mais en quoi cela interdit de demander ce que préconisent certaines associations : ETATS GENERAUX DE LA FAMILLE ?

Des Etats Généraux de la Famille à l'initiative des maires qui se dérouleraient durant l'année 2013, pourraient être une formidable rampe de lancement pour la marche pour la vie de janvier 2014 ! ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.