Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le projet de loi sur la refondation de l’école ne refonde rien du tout
Quand Joseph Ratzinger, 7 ans, écrivait à Jésus pour Noël (Add.)

L'Entente parlementaire scandalisée par les propos de Pierre Bergé

Communiqué de l'Entente parlementaire pour la famille, suite aux propos de Pierre Bergé :

"L’Entente Parlementaire pour la Famille est scandalisée des propos de Pierre BERGE, fondateur de Têtu, qui lors de la manifestation du 16 décembre en faveur du projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, a déclaré « Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?». Ces propos sont inadmissibles et montrent bien l’état d’esprit des promoteurs de ce texte et leur conception de la dignité de la personne humaine, en particulier de celle de l’enfant et de la femme."

Commentaires

Mû de Jamir

Il parait que Bergé loue son cerveau au service de l'ineptie...

Bernard

on a à faire à des poetes

Benoît

Se rend t'il compte qu'il justifie la prostitution par ces mots ?

tien

Un enfant voudra toujours connaître sa mère, même porteuse ! Car pour lui ce n'est pas une histoire d'argent ! Un peu comme dans le film « l’incompris » de Luigi Comencini. Quand je l’ai vu au cinéma, toute la salle était en larme ! Incroyable !

http://www.dailymotion.com/video/x1ot0c_l-incompris-luigi-comencini-1967_shortfilms

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yBSRxrVo04M

isabelle

Les défenseurs de "la cause" me disent que Bergé est un peu sénile... La photo suivante semble pourtant prouver qu'il est largement courtisé et donc encore influent. Il est entouré de Caroline Mécary, grande papesse du genre et de Sergio Coronado, député, qui ne semblait rien comprendre malgré sa suffisance aux propos de Thibaud Collin lors du débat à l'assemblée.
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/2451355747384.jpg
Ne s'agirait-il pas plutôt d'une vérité que l'on cherche soigneusement à cacher d'habitude, d'une tombée des masques qui dévoile le sourire grimaçant du cynisme mercantile ambiant ? Les vainqueurs du jour s’enhardissent...

broke

Se rend-il compte qu'avec ces propos ineptes, il peut justifier des formes d'esclavage "volontaire", comme il en a existé aux XVIe et XVIIe siècle en Amérique pour les "engagés blancs" ("indentured servants") ?

JLA

Bergé:la quintessence du vice.

Guizmoet

Ce type est fou, il faut l'enfermer !

Gilles

Les masques tombent...

bethsabée

il faut prier poru sa conversion à tout prix, tout vient de lui ! il faut prier son saint Patron, qu'il le retourne comme une crêpe, tout est possible avec la prière !

jpr

Bien sûr que Bergé se rend compte de ce qu'il dit. Il assume pleinement ses propos. Il est de la même trempe que les Frédéric Mitterand, Dominique Strauss-Kahn et autres, dans la lignée de Voltaire, Sade et des philosophes des Ténèbres. Se croyant superbement intelligent parce que riche, il méprise avec morgue ceux qui ne sont pas de son sérail. L'orgueil de Satan.
Ce faisant, il rend, de façon imbécile, de grands services aux adversaires du "mariage pour tous" car les masques tombent. En affirmant à la télé, il y a peu, qu'il ne fallait pas chercher d'amour dans les relations homosexuelles mais uniquement du sexe, il donne des verges (pardon) pour se faire battre : puisque, effectivement, ce n'est que du sexe, il est bien sûr hors de question de propulser de pauvres enfants adoptés ou issus de PMA dans les bras de ces adeptes d'orgies bestiales.

Assise

Sur le site du Nouvel Obs, Bruno-Roger Petit
prend la défense de Pierre Bergé et assure que si la PMA(procréation médicalement assistée)est votée, la GPA (gestation pour autrui) suivra inéluctablement.Ce qui semble logique, en effet.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/739742-pierre-berge-et-les-meres-porteuses-pourquoi-il-faut-aussi-legaliser-la-gpa.html

PG

Bergé parle en connaisseur en ce qui concerne la location des corps : il a lancé sa carrière, en devenant le manager et l'amant du peintre Bernard BUFFET. Il est également détenteur du droit moral d'un autre homosexuel, COCTEAU : tout cela pour finir encore comme amant et manager d'Yves St Laurent, dont il lance la marque grâce à l'aide financière d'un américain dont il partage les goûts particuliers.
Cette carrière où se mêlent l'inversion sexuelle et l'argent ne témoigne pas d'un désintéressement maximal.

Nabulione

Cet homme est écoeurant ! ses propos sont immondes... Ce qui est bien plus que "nauséabond" !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.