Notre troisième concours de crèches
02 décembre 2012
Après le triomphe, mais surtout la qualité des crèches que vous nous avez fait découvrir l'année dernière, nous relançons en ce premier dimanche de l'Avent, notre concours de crèches 2012.
Retrouvez notre page dédiée ici :
"Les crèches des années précédentes sont en ligne ( (2010 : crèches familiales; 2011 : crèches familiales et publiques). Chacun pourra retrouver aussi les résultats (2010 et 2011) mais aussi et surtout toutes les crèches et leurs histoires qui jalonnent l'Avent chaque année.
Cette année, nous réitérons notre concours double :
- crèche familiale,
- crèche publique (dans nos églises, les grandes surfaces, les commerces ou nos villes).
Pour concourir, vous pouvez envoyer à cette adresse ([email protected]) votre meilleure photo de chaque crèche que vous croiserez en précisant :
• la ville,
• le lieu (église, commerce, place publique),
• un nom ou pseudo que vous souhaitez associer à la photo pour l'identifier,
• accessoirement, un commentaire d'explication sur la crèche.
Le concours s'échelonnera ainsi :
• du 02 au 26 décembre : envoi des photos,
• du 27 au 29 décembre : vote des lecteurs,
• 30 décembre en journée : résultats.
Déjà de nombreux prix annoncés!
Pas de photos pour l'instant... Pour voir les crèches, il faudra cliquer sur une vignette ci-dessous et vous ainsi ainsi accès à l'album photo complet du concours.
Toute l'équipe du Salon beige vous souhaite d'ores et déjà une sainte année liturgique et une heureuse marche vers Noël."
J'en profite pour passer une annonce..
Nous utilisons la crèche de la cathédrale, faute d'en avoir une dans notre église de montagne. Elle est en prêt chaque année et nous oblige à effectuer un coûteux double déplacement pour l'installer et la remiser.
On en cherche donc une (taille : crèche d'église !) qui ne servirait plus ou qui serait en double. Don très apprécié car on a un tout petit budget. Si possible en Rhône-Alpes pour que le déplacement ne soit pas trop coûteux.
Crèche traditionnelle et complète (Sainte Famille, Rois Mage, âne et bœuf, bergers et moutons).
Si vous avez cela, merci de me contacter sur l'adresse de mon nom.
Un grand merci d'avance...
Notre église est ouverte TOUS les jours de l'année, de 7:30 à 18:00 et voit passer de plus en plus de monde.
Union de prières.
Rédigé par : PK | 03 décembre 2012 à 09:43