Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"Ce qui est vraiment grand passe souvent inaperçu"
Concours de crèches 2012 : première semaine

Observatoire national de la laïcité : collusion entre Hollande et les francs-maçons. Hasard?

Le 9 décembre est devenu la fête de la laïcité républicaine, celle qui puise ses origines dans la volonté farouche d'écraser l'infâme en supprimant Dieu de l'espace public et en réduisant la foi à un tiède mode de comportement individuel confiné strictement à la sphère privée. La tyrannie de César qui comprime Dieu.

C'est cette même laïcité, nouvelle religion à la fois mère et fille de la Révolution, qui permet par exemple d'illuminer Lyon de la fête des Lumières du 9 décembre réduisant les lumignons de l'Immaculée Conception du 8 décembre à une simple geste populaire annonciatrice de la grande Révolution libératrice et d'une société laïque émancipée de toute présence divine. Mais voilà, le programme du Grand-Orient de France ne se borne pas qu'à cet évènement : il envahit désormais toute la France. Regardez vous-même le programme (on y apprend que le Ginko biloba est devenu l'arbre de la laïcité).

Fhfm2Aujourd'hui en cet anniversaire républicain, deux faits sont à rapprocher. On peut lire en effet dans la presse de ce jour ces informations :

- un franc-maçon du Grand-Orient de France annoncer

"Nous sommes les sentinelles de la laïcité et les plus ardents défenseurs de cette loi qui garantit à la fois la liberté de conscience et la liberté religieuse".

- Dans un communiqué de l'Elysée daté de ce dimanche, on lit que François Hollande :

"a saisi cette occasion pour rappeler que la loi de 1905 permet de répondre aux enjeux du temps présent et il a annoncé la mise en place en 2013 de l'Observatoire national de la laïcité, dont le principe est acquis depuis huit ans sans avoir jamais été traduit".

Cet observatoire de la laïcité - qui existe déjà au niveau départemental - est une idée qui date de Jacques Chirac : il est vrai que devant l'exigence des loges maçonniques, la dichotomie artificielle et piégeuse gauche/droite de la politique française n'existe pas. Cette volonté sera donc mise en oeuvre par un président dit de gauche dont on se souvient qu'il s'était présenté devant les francs-maçons en grande tenue avant même son élection. Sans doute devait-il y obtenir un label des valeurs républicaines dont les loges sont gardiennes. Il reste à découvrir à quelle obédience sera confiée cette mission qui, selon les récents rappels de Vincent Peillon, doit imprégner la société et y éradiquer les restes de notre civilisation chrétienne.

Vers de nouvelles limitations de la liberté religieuse?

Commentaires

NDN

Non seulement, leur idéologie est diabolique mais profondément hypocrite. Il n'y a pas plus obscurantiste qu'un franc-maçon. Vont-ils défendre la liberté de conscience d'un pharmacien qui refuse de prescrire la pilule ? Vont-ils respecter la liberté de conscience des maires qui ne voudront pas célébrer des parodies de "mariage" pour des paires d'homosexuelles ?

Pour combattre la franc-maçonnerie, il faut que les catholiques utilisent les armes qu'ils nous brandissent : il ne faut pas avoir peur de réclamer nous aussi la "liberté de conscience" pour refuser toutes les mascarades diaboliques qui se préparent dans l'Education ou bien encore dans la Législation.

A partir de là, les franc-maçon seront mis devant leurs contradictions. Vous défendez la liberté de conscience ? Alors pourquoi ne venez-vous pas militez avec nous pour que les pharmaciens puissent l'obtenir ? Pour que les maires puissent l'obtenir ? etc...

Denis Merlin

Leur "laïcité" est fondée sur une erreur de jugement. La liberté de conscience est bafouée par la prétendue « laïcité » qui est une « Laïcité » doctrinaire (O ! Paradoxe !). Elle veut arbitrairement imposer comme seules morales des propositions contraires à la liberté de l'homme, à la liberté de conscience.

Vivent les droits fondamentaux et universels de l'homme !

Halte à la tyrannie laïciste !

Liberté pour la France ! Liberté pour le peuple ! Liberté pour l'humanité !

Gilles

"Nous sommes les sentinelles de la laïcité et les plus ardents défenseurs de cette loi qui garantit à la fois la liberté de conscience et la liberté religieuse".
Il y a comme une contradiction avec le communiqué du G∴O∴D∴F∴ qui, au sujet du pseudo-mariage des homosexuels, sommait les Églises de se taire. Ces zozos ne sont pas à une contradiction prêt.
Il faut toujours se méfier des gens qui veulent le bonheur de l'humanité. La méfiance est mère de sûreté.

kergoat

Je ne crois pas au hasard ...
D'accord avec les trois commentaires précédents !

paul

le Ginko biloba est devenu l'arbre de la laïcité Ah!Ah de cet arbre on en a tiré un médicament d'une remarquable INEFFICACITE tout un symbole !!!

Dominique

A bas le totalitarisme républicain et son contrôle des esprits !
A bas TOUS les partis républicains !
VIVE LE ROI ET VIVE ALLIANCE ROYALE !

jejomau

le chiffre 9 plait bien aux Maçons. Par exemple la 9° symphonie de beethoven est leur hymne

siloe08

AURIEZ VOUS TOUS la MEMOIRE si COURTE ou pour le MOINS si SELECTIVE ?

Le 27 Novembre 2011 à 21h18 flamby (futur flan 1°) était rue cadet, le sinistre siège de la grande loge maçonnique française ou il y tenait un discours prédestinant déjà sa mise en place, comme homme de paille, rue du faubourg St Honoré.

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2011/11/23/au-godf-hollande-prone-lintegration-de-la-laicite-dans-la-constitution/

Alors que tous les chrétiens qui ont votés pour lui (ou qui n'ont pas votés CONTRE lui) arrêtent de jouer les "jeunes filles" effarouchées.

[Personne n'a la mémoire courte, puisque si vous cliquiez sur les liens que j'ai mis dans mon post, vous verriez la vidéo de cette visite ! allez au moins jusqu'au bout de la lecture
JL]

Alléluïa!

Tout à fait d'accord avec le commentaire de NDN. Si le mensonge semble parfois être un colosse, il est toujours au pied d'argile, il ne peut survivre à ses contradictions. Il suffit de projeter la lumière sur lui pour qu'il disparaisse.
Encore faut-il le faire mais d'après les évènements de cette semaine, il me semble que "ça y est" le peuple de la vérité c'est mis en marche!
Tous à la manif le 13 janvier, nous allons renverser ce gouvernement de pervers!

Gilles

@ siloe08

Tout-à-fait d'accord avec vous.
Nombre de chrétiens, en mai dernier, ont joint leurs voix à celles des christianophobes (francs-maçons, libre-pensée, laïcistes...), des partisans de la culture de mort (avortement et euthanasie), des féministes comme celles qui militent dans les Femen, des homosexuels favorables au mariage homosexuel (LGBT et Act'up), des Français issus de l'immigration musulmane, des partisans du "grand remplacement"...
Que ces chrétiens qui ont perdu la morale se repentissent en voyant ce que fait leur président de la République.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.