Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un témoignage publié par Libération montre que les homosexuels n'ont pas besoin de cette réforme
La crise de la foi porte une crise du mariage

Commentaires

ramirate

Il est très intéressant de lancer les 2 vidéos en même temps !!! Par contre, c'est un peu dommage que les accélérés ne soient pas au même rythme, pour pouvoir comparer parfaitement les deux cortèges (2h de manif en 5 minutes 39 contre 4h30 de manif en 4 minutes 08)...

Noel

Attention, dans la 2e vidéo, la durée est comprise entre 14h et 17h30, soit 3h30 de temps de passage pour ce défilé. Par contre, j'ai toujours été étonné que cette vidéo ne commence qu'à 14h alors que, sans être tout à fait en tête du cortège, j'étais déjà à Montparnasse vers 14h.

Marie Laure

Sur d'autres photos apercues ,je suis stupéfaite par la tristesse des gens qui défilent .Ou sont les figures radieuses de la manif du 13?la joie bon enfant des personnes qui defilaient

Ben

Allez en étant généreux et après étude de la vidéo je dirais 45000 personnes hier.

Coucou c'est moi

Marie Laure, j'étais à la manif du 13 et je peux vous assurer que nous nous sommes éclatés. Évidemment, si s'éclater pour vous veut dire s'exhiber en s'embrassant sur la bouche entre personnes du même sexe, montrer ses parties, en effet, nous on ne trouve pas ça drôle.... le 13, c'était convivialité pas exhibitionnisme.

Coucou c'est moi

et en effet, si l'idée de ces 2 vidéos était bonne, dommage que l'accéléré ne soit pas identique. Quoiqu'il en soit, 4 cortèges le 13, totalisant 12km et 1 cortège hier de 4km, les calculs sont vite faits: la France a dit NON au mariage des homosexuels.

VdR

@Coucou c'est moi,
Je crois que vous n'avez pas compris le commentaire de "Marie Laure", qui semble justement dire qu'on ne trouve pas de mines réjouies à la manif du 27, contrairement à celle du 13 !!

dragases

Nous étions 10 fois plus nombreux qu'eux!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.